Twin Peaks, I'll See You Again in 25 Years (Showtime)

Démarré par Gabora, Août 21, 2014, 08:26:11 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

#90
J'y penserais ;)
Mais je suis surpris moi-même de pas avoir fait attention à ce point à ce détail, alors que j'avais repéré d'autres (S1E3 Cooper ne parle pas du fait qu'il y avait une ombre de hibou dans la Loge lorsqu'il raconte son expérience... et ce détail aura une explication implicite dans le reste de la série).

Peut être qu'il va falloir que je sorte le calepin :D

PS: j'ai le livre de la série !

glen

#91
Le double-épisode final est aussi monté en miroir  :sweaf:  :love:

https://medium.com/@onantiad/episodes-17-18-of-twin-peaks-the-return-are-meant-to-be-watched-in-sync-81352ce38e8

la synchro des 2 épisodes en question


glen

http://www.slashfilm.com/twin-peaks-season-4/?utm_content=buffer81eed&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Saison 4 peut-être à venir.
Je suis partagé, j'en veux encore, il y a des pistes encore non élucidées mais en même temps la conclusion de la saison 3 était parfaite :hmm:

samizo kouhei

Je ne suis pas trop pour une suite. Le retour 25 ans après était inespéré, un fantasme de fan devenu réalité, et je ne suis pas sûr que la série gagnera avec une saison de trop.

Steph

J'ai enfin repris mon visionnage, je m'étais arrêté après le deuxième épisode. Ce soir je regarde le 8, je suis complètement happé, la magie opère et Kyle MacLachlan est purement incroyable ne serait-ce que par son "regard" dans certaines scènes.

glen


Steph

Quelle saison  :love:

Bon ça reste vraiment un trip hyper particulier, mais c'est de la télévision comme on en voit nulle part ailleurs.
C'était assez fou.

Gabora

Après avoir vu Fire Walk with me et lu un résumé des 2 saisons histoires de me remémorer ce qu'il s'y est passé, je me lance enfin dans la saison 3. 1er épisode terminé, pour l'instant je suis bien dedans  :cool:

Nono

J'avais vu Twin Peaks il y a 3 ans jusqu'à la révélation du tueur donc épisode 7 ou 8 je crois, puis-je commencer la saison 3 directement ou dois-je lire un résumé de la  saison 2 ?
J'avoue, la saison 2 m'a déçu par rapport à la première donc pour ça que j'ai lâché la série dès la révélation du tueur.

T'as lu où tes résumés, Gabora ?

Gabora

http://www.slashfilm.com/twin-peaks-refresher/

Et tu tapes Twin peaks recap sur youtube tu as plein de vidéos.

J'en suis au 3eme épisode de la S03, c'est bien perché  :lol:

Gabora

Citation de: glen le Juin 05, 2017, 08:18:19 PM
Y'a un mec qui a calé les épisodes 1 et 2 (deux scènes similaires y sont présentes).. et les scènes se répondent à la perfection, c'est du génie pur :|  :hein: (faut avoir vu les épisodes sinon spoil).

Spoiler
[Fermer]

Ah ouais d'accord  :|

Gabora

J'ai rien compris à l'épisode 8, et je ne sais même pas s'il y a quelque chose à y comprendre par moments.

Et qu'ils arrêtent avec les groupes en live, c'est pas Glee bordel  :D

Par contre ce casting de fou quand même  :ouch:

glen

Ouais les groupes systématiquement à la fin, j'ai pas toujours accroché.. Et oui tu verras qu'il y a du sens dans l'épisode 8, c'est même fondateur j'ai envie de dire :o Tu vas te régaler avec les vidéos qui décryptent la série :bave:

Gabora

Punaise, le dernier épisode, pris tout seul, je l'ai trouvé assez vide.

Puis j'ai commencé à regarder les vidéos youtube des mecs qui t'expliquent la série.

Non mais bordel quoi. Folie furieuse.