Twin Peaks, I'll See You Again in 25 Years (Showtime)

Démarré par Gabora, Août 21, 2014, 08:26:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#30
Citation de: Démiurge le Avril 26, 2016, 01:12:37 PM
Comme tout le monde, heureusement ça se rattrape pour le final.
Spoiler
Et tu as été marqué par les scènes avec BOB et le meurtre ???
Car moi si.
[Fermer]

Tout est traumatisant dans cette série de toute façon :crazy:

En plus, je m'étais fait spoilé il y a des années (pour de vrai) le nom du tueur. Sauf que ça faisait très longtemps et ma mémoire m'a joué des tours. Du coup je pensais à un autre et je déchiffrais chacun de ses faits et gestes pour comprendre :hmm:

En l'occurrence je pensais que c'était :

Spoiler
L'agent Cooper.

Ses dialogues avec Diane (que je pensais fictifs) n'en étaient que plus savoureux :love:

En plus son arrivée est louche, il n'est pas annoncé, il sait beaucoup de choses sur les meurtres (il va notamment chercher sous l'ongle de la survivante)... bref tout semblait concordé avant qu'un à un tout tombe.
[Fermer]

Bref, je suis bien content de voir qu'on aura une suite.

pippoletsu

Y'a une hypothèse qui dit encore aujourd'hui que Diane n'existe pas et que c'est juste le nom que Coop donne à son dictaphone :miyamoto:

Mystère Orange

Citation de: Hobes le Avril 26, 2016, 12:08:58 PM
David Lynch a publié le casting complet (assez indigeste) :
https://www.facebook.com/TwinPeaksTV/posts/1142642569100053:0

Ravi de voir Naomi Watts et Laura Dern retrouver Lynch qui les a tellement sublimées dans ses films.
Bon après il risque d'y avoir du minuscule caméo là dedans, mais bon c'est aussi ça l'univers de Lynch, des apparitions furtives et instantanément inoubliables.

Bellucci, pas si surprenant, elle a un physique de femme fatale qui sied tout à fait à Twin Peaks. Curieux de voir ce que Lynch en fait (c'est pas une très bonne actrice).

Espérons juste qu'il garde la main sur la série jusqu'au bout cette fois (c'est la production qui l'avait obligé à révéler l'identité du tueur aussi tôt dans la seconde saison et il s'en était un peu détaché par la suite jusqu'à revenir à la réal pour l'ultime épisode).

Hobes

Citation de: Mystère Orange le Avril 26, 2016, 03:58:00 PM
Bon après il risque d'y avoir du minuscule caméo là dedans, mais bon c'est aussi ça l'univers de Lynch, des apparitions furtives et instantanément inoubliables.

Ça m'a fait sourire d'ailleurs que Duchovny, par exemple, soit autant loué pour son caméo. Sur des forums certains pensaient même qu'il était déjà connu (qu'il venait en guest) alors que c'était sa première TV.

Il sera de retour d'ailleurs :cool:

Mais pas Piper Laurie :(

Mystère Orange

Citation de: Hobes le Avril 26, 2016, 06:38:00 PMMais pas Piper Laurie :(
84 ans tout de même puis Jack Nance qui jouait son mari (et un fidèle de Lynch depuis Eraserhead) est mort depuis...
Marrant de voir des petits seconds rôles de ses films faire une apparition. Et y a des nouvelles têtes qui font bien envie (Jennifer Jason Leigh et Tim Roth  :love:)

samizo kouhei

Tiens, pas de Lara Flynn Boyle ! J'aurais bien vu une intrigue à base de mutation dans la Dark Lodge.  :sweaf:

Akṣobhya

Cette déchéance quand même :(

Diane j'avais toujours compris que c'était un nom donné à son magneto...
Puis en lisant des articles sur la série j'ai finit par comprendre que non, ce qui explique qu'il reçoive certains colis.

Alors Hobes, comme ça on se spoil :p

Sinon justement David Lynch s'occupe de la série jusqu'au bout, il avait mis la pression cet hiver en menaçant de quitter le projet.

Mystère Orange

Citation de: Démiurge le Avril 26, 2016, 08:46:42 PM

Sinon justement David Lynch s'occupe de la série jusqu'au bout, il avait mis la pression cet hiver en menaçant de quitter le projet.

On le comprend, il a eu beaucoup de mauvaises expériences avec la TV (pas mal de trucs avortés après Twin Peaks et puis le coup de grâce Mulholland Drive qui à la base est un pilote de série refusé par les prods qui comprenaient rien au truc - tant mieux quelque part, ça a donné mon film préféré !).

Hobes


Steph


Akṣobhya

Dire que cette phrase mythique vient du moment le plus traumatisant et malsain de l'histoire de la TV :roll2:

Hobes

J'avais raté cette précision :

Citation"Twin Peaks": It will premiere in the second quarter of 2017. Production has been completed, and David Lynch is now in the editing room.

Vite. Et si on pouvait éviter les fuites, ce serait bien.

Akṣobhya

Je suis fier de toi, tu as bien rattraper ton retard et attends la suite avec impatience :fier:
Tu as vu le film ???
Toujours prévu mais un peu peur, non pas d'être déçu, mais de la violence psychologique de ce dernier...
Spoiler
sachant qu'on voit ses viols multiples et sa scène de meurtre qu'on entraperçoit déjà lors du season premiere de la saison 2.
[Fermer]

pippoletsu

J'ai revu la série 3 ou 4 fois au moins.
J'ai jamais revu le film.

samizo kouhei

La noirceur et le contenu explicite du film expliquent que le personnage de Lara Flynn Boyle ait été recasté pour l'occasion
Je suis curieux de voir comment ils vont gérer tous les acteurs annoncés, même si ça ne sera sans doute qu'une succession de caméos. Il y aura évidemment un absent de marque pour des raisons évidentes
Spoiler
David Bowie
[Fermer]