Les jeux de vos rêves

Démarré par Hobes, Avril 28, 2016, 12:53:47 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tiens l'E3 approche et qui sait, peut-être que certains éditeurs voudront piocher dans leurs archives pour faire une suite à un titre qui est mythique pour vous. Un nouveau Final Fantasy Tactics ? Un Castlevania 2D ? Un KOTOR 3 ?

Cela ne doit pas forcément être une suite, ça pourrait être un spin-off ou une adaptation d'une licence dans un genre qui pourrait changer.

Bhaal42

Clairement KOTOR 3 mais ça n'arrivera jamais, SWTOR a trop été un echec
J'aimerai l'annonce officielle de FF-XII meme si on sait que ça va arriver.
Je kifferai un nouveau Mad World, un vrai Beat'em Up violent (pas comme le naze Anarchy Reign)
Et j'adorerais un Red Dead Redemption 2 ou au moins des DLCs pour GTA V

CrichtonCrais


samizo kouhei

Suikoden VI, Shadow Hearts IV, LiveALive HD, Soul Nomad & the World Eaters Vita

nash


Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Avril 28, 2016, 05:55:12 PM
Suikoden VI, Shadow Hearts IV, LiveALive HD, Soul Nomad & the World Eaters Vita
+1
Jamais eu l'occasion de faire Soul Nomad.

Alphonse

FF Tactics :vice: Un nouveau Castlevania façon DS :vice:

Bhaal42

Castlevania c'est bon, y'a le prochain jeu de IGA

glen


pippoletsu

Un truc vraiment nouveau et auquel je n'avais jamais pensé.

Steph

Le jeu dont je rêve depuis tout gosse et qui n'arrivera jamais, un Nintendo All Stars Adventures  :D
Un grand jeu qui réunirait d'une manière improbable tous grands héros de Nintendo façon Kingdom Hearts/Captain N.

Sinon de façon plus terre à terre j'aimerais beaucoup un retour des jeux à l'esprit "rock n' roll", notamment une suite à Burnout Paradise, un nouveau SSX plus péchu que le dernier et un Skate 4.

Un Dead Space aussi, parce que sur cette génération ça pourrait vraiment donner quelque chose de cool s'ils reviennent dans l'esprit des deux premiers.

Et puis pour parliez de KOTOR 3, mais clairement. Un grand RPG Star Wars, non MMO, je signe tout de suite.

Gabora

Que l'on puisse jouer plusieurs personnages dans le prochain Mass Effect.

Kovsky

Une SNES portable pour la new 3DS SNES

avec tout l'ancien catalogue et des nouveaux FF, Secret of mana et des plateformers et des Super Punch Out

Je suis qu'un vieux con, abbatez moi.

guyzou


Rita

Salut,
Perso, je trouve que les développeurs ont présenté de beaux projets à l'E3 de cette année. Ceci dit, étant une adepte de jeux mobile, j'aurai aimé découvrir davantage de titres sur ce support. Pour l'instant, je passe mon temps à jouer à Bat-Bat Furax sur cette appli : https://itunes.apple.com/fr/app/prizee-des-jeux-des-cadeaux/id1156923333?mt=8 . En plus, l'appli est gratuite et on y trouve plusieurs œuvres de stratégie ou d'adresse. Je pense que ce serait également génial d'avoir un jeu inspiré d'Horizon Zero Dawn sur les plateformes mobile. Mais bon, ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Ceci dit, j'ai lu sur des sites comme frandroid.com ou encore jeuxvideo-live.com que certains développeurs se tourneraient vers les jeux sur smartphones et tablettes. Je partage l'un des articles ici : http://www.lexpress.fr/culture/jeux-video/avec-la-switch-et-le-mobile-nintendo-gagne-une-nouvelle-vie_1891571.html . J'espère qu'on trouvera plein de titres cultes sur les stores dans les prochaines années.