Nioh: Onimusha X Ninja Gaiden X Souls X Bushido Blade. Ca pique un peu (PS4)

Démarré par Drizzt_daermon, Mai 02, 2016, 09:16:58 AM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Bon les enfants, voici le retour de la Team Ninja, plus en forme que jamais



Pour ceux qui l'ingnore, une démo de 3,9 Go nous est proposée jusqu'au 5 mai, avec la particularité de présenter un challenge particulièrement relevé, digne des meilleurs opus de Ninja Gaiden.
Nous voici en présence d'un jeu dont la production remonte à l'aube de la PS3, voici une petite dizaine d'année. Le projet a été mis en sommeil pendant un long moment pour revenir sous une nouvelle forme, en ayant au passage pioché grassement dans la franchise Souls et d'autres productions comme Onimusha et Bushido Blade pour proposer un gameplay originale et efficace (et sacrément punitif)
J'ai terminé la première phase de la démo, qui débloque un petit add on qui déverrouillera certains contenus lors de la sortie du jeu, pour les téméraires ayant réussi à outrepasser la difficulté ultra punitive mais juste.
Le titre fait au premier abord vraiment penser à un Souls (barre d'endurance, représentation du HUD, raccourcis sur le D-Pad pour armes et objets divers etc.) mais s'avère rapidement très technique. En effet, le titre propose 3 stances (postures) de combat pour chaque type d'arme (moyenne, basse, haute), chacune étant assortie d'une arborescence de technique à déverrouiller.
Je passe un peu sur les détails pour vous laisser la découverte. Sachez nénamoins que cette démo "Alpha" est assez souffreteuse au niveau du framerate, que l'on peut choisir de downgrader le titre dans les options pour une meilleure fluidité (chose rare sur console) mais malgré son framerate en berne, je n'ai pas rencontré de situation déplaisante à cause de cette carence technique. Souhaitons un amélioration d'ici à la sortie.
J'ai bien mis 3 ou 4 heure pour venir à bout du premier niveau de la démo, qui s'avère une mise en bouche sacrément copieuse et alléchante pour qui aime les challenges velus et dispose d'une bonne dose de patience dans l'apprentissage.
Du tout bon à venir, day -one pour moi sans hésitation.

chou

Drizzt  :cool: .


Vous avez joué a l'apha et vous souhaitez vous exprimez afin de rendre le jeu meilleur  ?

Voici un petit questionnaire du site officiel :  http://www.gamecity.ne.jp/form/nioh_fr  :memepouce:

Drizzt_daermon


chou

Mais non  :cool: c'est moi qui te dis merci pour ce topic  :vallswag: .





  HMMMM ! mais attends une seconde .... :vallsdoigt:
Spoiler
Merci  a la Team Ninja d'etre soucieux de leur produit a ce point. :vallswag:
[Fermer]


HMMMM ! mais attends une seconde .... :vallsdoigt:
Spoiler
Merci William Dallas de s'etre accosté le 19 avril 1600 au large de Bungo  :vallswag:
[Fermer]


HMMMM ! mais attends une seconde .... :vallsdoigt:
Spoiler
Merci de la periode Néolithique de la Préhistoire ou l'inventeur des premiers bateaux fut né  :vallswag:
[Fermer]


HMMMM ! mais attends une seconde .... :vallsdoigt:
Spoiler

Merci au bébé extraterrestre G3LOQ d'avoir lancé des miettes de pains par la fenetres sur la planete aux dinosaures  :vallswag:
[Fermer]


Bon j'ARRETE ça n'a pas de fin !! 

merci a hbgd et hobes en tout cas  ....

Hobes...hobes.....

HMMMM ! mais attends une seconde .... :vallsdoigt:


Spoiler

non non non non !! pas réfléchir , pas bien   :nerd:
[Fermer]

Drizzt_daermon

Chou en mode pétage de cable X Manuel Valls, c'est beau à voir  :lol:

Coca_Impact

On peu switcher entre le 1080p (+ effet en +) et le 720p (moins propre, mais du 60 presque sans conditions) d'après Digital Fondry...Faire le lien avec la Plasation NEO est pas bête. EN tout cas feature intéressante.


chou

Une nouvelle demo test (qui aura des allures de cadeau pour certain ) arrive pour le mois d'aout .


et une video de trailer pour toute de suite  :



Cette ptite musique pour les connaisseurs ..



Je ne toucherai pas a la demo , je préfère attendre le jeu . :fou:



jinsayen


Hobes

On nous avait dit si nos sauvegardes seront conservées ?

En tout cas vivement.

chou

Tres bonne question!

j'suis parti voir sur le site officiel voila ce que j'ai trouvé de mieux :



CitationVous pouvez désormais effacer les données de sauvegarde  meme si vous etes stuffer pendant des heures comme des cochonnets

je crois qu'ils ont d'autre chats a fouetter pour cette alpha.

Yao

Bowdel ! Bowdel !!  :leuv: :leuv:
Je ne vais pas pouvoir attendre la sortie de la Neo...

Hobes



Sur le salon il y a avait un petit passage dans un dojo pour s'entraîner. En même temps, vu la difficulté de l'alpha, je comprends qu'ils n'ont pas voulu filer le début du jeu :ninja:

Yao


Hobes

2016, sans plus de précisions. Ça va sans doute dépendre des retours de la beta d'août.

jinsayen

"Puisqu'on parle d'endurance, sachez que le héros ne restera plus coincé à bout de souffle lorsqu'on arrivera au bout de sa barre verte, à moins de se prendre un coup dans la foulée. Les esquives fantômes et les regains de stamina quand on agit sur le bon tempo sont également plus simples à réaliser"

Source GK

Putain mais non quoi !! Rendez moi mon jeu à skill putain ! Que ceux qui se plaignent jouent à DkS et laissent tranquille les autres prods ! Sont en train de gommer toute les aspérités et la technicité du truc...YOU.PI.

Entre ça, RE 7 qui devient un walking horror like parce que la mode (ceci dit le retour à la peur dans l'idée c'est cool), Tabata qui n'a pas de couille sur le projet FFXV, je vais finir par croire que les jap' ont plus du tout confiance en leur savoir faire.

On à beau dire mais sur Wii-PS360 les japs en avaient rien à carrer la plupart du temps et sortait le truc brut de décoffrage quitte à s'alièner une part du public.