Yakuza 0 (PS4)

Démarré par Bhaal42, Mars 22, 2016, 03:04:21 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Gabora le Février 02, 2018, 10:09:44 AM
Hahaha j'ai du y jouer qu'une seule fois ! Trop de contenus, j'ai laissé plein de trucs de coté :)
Sérieux ?

Yao

T'es pas en PLS Gab pour le retard du 6 ? :lol:

Gabora

Au contraire c'est parfait  :D J'avais vraiment pas le temps pour le faire aussi tot, je passe 2 semaines en Thailande début Mars.

Donc la c'est nickel comme timing ! 17 avril, sortie du GOTY  :cool:

Yao

Démo du 6 dispo Gab ! Plus de 30Go la vache !

Gabora

Je pars en Thailande après demain, j'attendrais tranquillement le jeu final  :cool:

glen

C'est fou cette histoire de démo retirée car certains ont trouvé comment déverrouiller le jeu complet :ouch:
Comment c'est possible de laisser passer un truc pareil sur console (bidouille limitée) ..

glen

Commencé le zéro, ça démarre.. douuuucement  :D

Yao

Je vais lâcher l'affaire avec cette saga... Trop d'investissement. Pour apprécier le jeu faut bien faire des sessions de 3/4h, je peux plus...
ça blablate trop !!!

glen

T'avais fini le zéro du coup ?

Steph

Citation de: glen le Janvier 15, 2019, 02:00:30 PM
Commencé le zéro, ça démarre.. douuuucement  :D

T'inquiète pas, quand ça part, ça ne s'arrête plus  :D

Bakappoi

Oui. Faut pas lâcher l'affaire. Par contre, faut forcément faire de longues sessions.

Yao

@ Gabora >> Ya le test de Judgment par Kamu isur GK !
Pas encore lu !

Gabora

Ouais ça m'a fait une fausse surprise je pensais que le jeu était dispo ! :(

Je suis pas sur de le faire en day one par contre, j'ai déja quelques jeux en stock que je n'ai pas encore fait. A voir si mon pote arrive à en gratter un au RP Koch Media  :vice:

glen

Chapitre 3, ayé je suis bien dans le jeu là :o
Beaucoup plus d'humour que je n'aurai cru :D

Bakappoi

Oui c'est pas faux. Dans les titres des succès aussi, y a quelques perles. Moi je suis dans Yakuza Kiwami 2, et je kiffe toujours autant. Y a que le 1 qui est un peu en retrait pour l'instant, un peu logique vu son ancienneté.