Nioh: Onimusha X Ninja Gaiden X Souls X Bushido Blade. Ca pique un peu (PS4)

Démarré par Drizzt_daermon, Mai 02, 2016, 09:16:58 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Nioh (PS4) – 10/9/9/8 [36/40] dans Famitsu :afro:

Je serais tout seul sur le titre dans quelques jours ? :o

Steph

Je devrai en être aussi normalement, mais je suis sur Yakuza 0, du coup je sais pas encore si je fais les deux en parallèle ou non.

Hobes

Possible que je ne débute pas non plus le jour J, j'ai Berseria sur le feu. Déjà faut que je fasse un comparatif des prix sur le net. J'ai ma précommande sur Amazon mais 59€ c'est un peu l'arnaque pour le moment.

Steph

Faut voir le lancement en grande surface aussi s'il y a une promo, c'est là que c'est le plus intéressant je trouve.
59€ c'est le même prix partout en plus.

playmoo

Pareil j'attends une baisse de prix, le jeu à l'ai cool mais j'ai trop de truc en retard.


Hobes

Les notes US, pour l'instant le jeu le mieux noté de 2017 :noprobleme:

Sur Destructoid :

CitationA hallmark of excellence. It may have some flaws, but they are negligible to what is otherwise a supreme title.
https://www.destructoid.com/review-nioh-415151.phtml

glen

Va y avoir des morts vu le planning, j'espère que Nioh n'en sera pas :/

Yao

Citation de: glen le Février 02, 2017, 03:08:40 PM
Va y avoir des morts vu le planning, j'espère que Nioh n'en sera pas :/
Berserk sort aussi en mode ghost fin Février...

Steph

Je pense pas que Nioh cartonne de toute façon, ça reste un jeu assez segmentant en plus de la concurrence.

Hobes

L'avantage de Koei Tecmo c'est qu'ils se sont crées un petit réseau assez efficace de com' avec leur "Koei Tecmo Family" sur les réseaux sociaux donc je ne vois pas le jeu faire un four. Mais le titre avait tout pour se démarquer de la concurrence, c'est vraiment qu'il sorte maintenant...

chou

Citation de: Hobes le Février 02, 2017, 02:52:08 PM
Les notes US, pour l'instant le jeu le mieux noté de 2017


Ton jeu il est devant Hatsune Miku PS4 ?! 

Attention

Attention


Spoiler



Quoi ? :antonetti:
On est sur le topic Nioh ?! :antonetti:  William X Geralt et tout ?!  :antonetti: J'ai meme dis des choses bien ici ?  :antonetti:  Ah oui j'connais j'connais !



C'est bon William a l"autorisation d'avoir des meilleurs notes qu'Hatsune, je laisse passer
[Fermer]

Hobes

La presse n'est pas encore prête pour Project Diva. Un jour :tapie:

chou

Aujourd'hui 8 février 2017: NIOH OUT sur votre PS4  :afro:





HAVE FUN  :bave2:

Steph

Je vais passer devant le rayon tout à l'heure il ne faudra pas que je cède. Un jeu à la fois... un jeu à la fois  :fou:

chou

ça va, 2 semaines de violences sur des Yakusas , tu mérites de te changer les idées et de souffler un peu, les Yokais remplaceront les hôtesses court vêtue, meme chose quoi :innocent: