Nioh: Onimusha X Ninja Gaiden X Souls X Bushido Blade. Ca pique un peu (PS4)

Démarré par Drizzt_daermon, Mai 02, 2016, 09:16:58 AM

« précédent - suivant »

chou

Je suis globalement de ton avis jinsayen !
Il veulent bien sur, bien faire mais aussi ne pas assumés leurs idées jusqu'au bout.

C'est un des mals qui est bien révélé dans les podcasts HBGD .( Hobes pleure en silence d'ou il est )
Entendre , itération apres itération , suite apres suite , serie apres serie , que la formule d'un jeu s'édulcore pour plaire au grand nombre , presque jamais l'inverse. C'est devenu dans les moeurs ..


En tout cas , j'attends beaucoup les retours des gens comme toi pour cette deuxième demo !
Je suis optimisme pour NIOH parce que peut etre en contre parti , ce que le jeu a perdu , il aura gagné ailleurs . J'y ai pensé depuis la Team Ninja a fait son rapport sur l'équilibrage de la démo .. et je rentre mode "wait and see" malgré les prévisions météorologiques qui semblent désastreuses pour nous lol . ( Yao tu va kiffé te faire trucider casualement !)



PS : Par contre , je suis pas d'accord pour  Resident Evil 7 ."Comme meme" ça fait longtemps je joue a des Walking horror like(lol) ....( sur pc y'en n'a toujours pleeeeeeein ) .

Jsuis meme pas fan de la série , je pourrais pas te répondre ce qu'est l'essence meme d'un Resident Evil mais au moin... quand je regarde Capcom avec mes yeux de noob, et ils me donnent l'impression d'assumer a fond leur idée avec LEUR jeu ! Ils ont crées quelque chose et a eux seul d'en faire ce qu'ils souhaient depuis 20 ans et meme dans 50 ans , 100 ans 5000 ans,quitte a etre bornés et se mettre a dos les fans pour le meilleur comme le pire ... comme toujours.

chou


chou

La nouvelle alpha beta pour tous est disponible jusqu'au 6 Septembre soit une Quinzaine de Jour ( completement oublié c'etait aujourd'hui :roll2: )



On pourra s'octroyer une deuxième chance pour récupérer le DLC Mark of the Conqueror et truc aussi sympa elle offrira un deuxième contenu nommé Mark of the Strong une fois arrivé au bout.  Elle fait 6.716 GIGA.(contre 3 pour la premiere démo )


C'est la meme chose qu'avant, PLUS des nouveaux niveaux, patience, bonne chance et have fun.

Cette démo sera surement tres longue et je ne sais toujours pas si nos sauvegardes seront compatibles pour le jeu final mais apparemment tout de meme, Team Ninja aurait débloqué "des choses " (des niveaux ?) pour les l'Alpha gamers dans cette grosse Bêta . C'est a vérifier.

Hobes

Je vais faire l'impasse. Surtout que les changements promettent d'être nombreux encore une fois.

Pour les plus courageux, le sondage est de retour pour y glisser nos retours : http://www.gamecity.ne.jp/form/nioh_b_fr

chou


jinsayen

Vaguement retouché à la démo et comme je le craignais ils ont retouché la gestion de la stamina. Exit l'essoufflement pour mauvaise gestion de la barre de stamina sauf pendant la garde.

Ca rend, à priori, le jeu plus facile mais surtout moins subtile, moins millimétré, moins intense. De plus la richesse des actions et des possibilités est plus une affaire de caprice de joueur - je choisis telle action pour le style et pas par "stratégie" - que de choix pragmatique au milieu d'autre choix plus ou moins payant avec un rapport risque/récompense différent.

Pour le moment pas le temps d'approfondir la nouvelle démo - Talos Principle et The Witness me prennent déjà assez de temps - mais j'essaierais d'y retoucher avant qu'elle ne soit plus dispo.


chou

Merci jinsay pour ton ptit retour.( :cigare: )


( Talos Principle et The Witness  :laporte: )

Gabora

Sortie mondiale le 9 février 2017, 5 jours avant Persona 5. Autant dire que Hobes n'y jouera pas de si tôt.

Yao

Citation de: Gabora le Septembre 13, 2016, 10:58:27 AM
Sortie mondiale le 9 février 2017, 5 jours avant Persona 5. Autant dire que Hobes n'y jouera pas de si tôt.
HAHAHA ! :D
Fait chier début 2017...

Hobes

Citation de: Gabora le Septembre 13, 2016, 10:58:27 AM
Sortie mondiale le 9 février 2017, 5 jours avant Persona 5. Autant dire que Hobes n'y jouera pas de si tôt.

Pas grave, je le terminerai en 5 jours :ledéfi: :cool: :roll2:

Ce mois de février n'empêche : Persona 5, NieR Automata, Nioh... ils sont tous fous :haaa:

pippoletsu


chou


Hobes

70 heures environ, pas de version PC d'après Fumihiko Yasuda de la Team Ninja :

CitationGame Director Fumihiko Yasuda commented on Nioh's length (70 hours on average, which seems a huge amount for a game that's not open world), likelihood of PC port (no current plans) and more.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1301203

70 heures c'est tellement variable d'un joueur à l'autre :ninja:

chou

Moi je crois passer en moyenne 100 heures de jeu pour mes premiers run sur Les souls .
Alors qu'ils sont annoncés avec une moyenne de 40 heures un truc comme ça ... Ici pour Nioh c'est 70 heures :hiii:

Bon en vrai Nioh propose un level design qui semble tres linéaire et qui est étalé sur des niveaux et pas dans un monde ouvert .
Du coup peut être que je vais passer moins de temps qu'un souls ? :vallsdoigt:




Mais tous ça c'est de la niohniohtte parce que pour certains ici,  5 jours plus tard ...  :picardlol:
:toussote: Bonne chance pendant ces 5 jours en tout cas :khaleesi2: :parle à haute voix tout seul :

Hobes

Dunm m'a dit que la fibre était prévu pour 2017 chez moi. Si c'est le cas, je streamerai mon marathon Nioh. 70h en 5 jours c'est... bon... hum... peut-être pas.