Overwatch: Blizzard fait du FPSMOBA (PS/PS4/XBO)

Démarré par Bhaal42, Mai 03, 2016, 09:26:07 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Y'aura-t'il des gens qui vont faire la beta publique qui commence aujourd'hui pour ceux qui ont précommandé et Jeudi 01h pour le reste des gens, et qui durent jusqu'à Lundi 01h

Bhaal42

Grâce à un ami sympa, j'ai pu avoir accès hier à la bêta, et je dois dire que c'est plutôt pas mal, les héros sont tous assez différents mais demande quand même un bon temps d'adaptation pour bien saisir leur subtilité de Gameplay.
Ils ont chacun une ou 2 armes de base, un pouvoir pour sauter plus haut ou courir, et un ulti qui se débloque en effectuant des dégâts aux ennemi et qui pour quelques secondes file un pouvoir, qui peut renverser le cours d'un combat.
Le matchmaking quand tu es tout seul est rapide mais comme pour heroes of the Storms, il va essayer de te mettre d'abord avec une équipe de la même taille que la tienne ce qui est long quand tu joue à 6.
Comme tous les FPS compétitifs, il est primordial de communiquer entre allié sous peine de mourir en boucle.
Pour le moment il n'y a que contrôles de zone et des transports de convoi.

slyt

L ulti se charge uniquement grace aux coups qu'on donne ou aussi qu'on se prend ?

Bhaal42

#3
ça se charge avec le temps et les dégâts qu'on inflige, donc même si tu meurs tout le temps, tu finit par l'avoir quand même

[Edit] Replay de ma partie de cet aprem!
https://www.youtube.com/playlist?list=PL-AK0BGPEs81vgsmUVyCdU-RCzpJDOYA0

Bhaal42

Allez c'est dispo pour tout le monde jusqu'à Lundi 01h du mat!

MykeHell

Les trois épisodes "à la Pixar" déjà sorties :






chou

#6
Tres sympa ! :jap:


Pour le jeu j'avais essayé la beta !! Blizzard et FPS quand meme  ! obligé de tester !

Je crois le jeu a une joli pronfondeur en Team Play avec plein de subtilités tout en restant "simple" et surtout tres sympa dans son approche( presque tout est attachant , ça peut attirer facilement une audience jeune et nouvelle ) mais moi jsuis resté bloqué et meme bien perplexe par le feeling des fights ... ça m'a pas trop donner de grande sensations manette en main.

Ben du coup , ça ma pas donner envie  :perplexe:


D'apres Roger ,MOBA = Multiplayer Online Battle Arena ... ben c'est quoi la difference entre un Counter Strike alors ?  :hmm:   :nerd:

Bhaal42

J'ai testé sur PC et sur ps4, et j'ai pas du tout aimé le feeling sur ps4 non plus, ça manque du dynamisme que tu as avec une souris et un clavier.
Plutot que MOBA (qui est un terme inventé par League of Legends) on parlera plus de Heroes First Person Shooter

pippoletsu

FPS décérébré pour la génération keulof. Blizzard a besoin d'argent.

Bhaal42

Je suis pas d'accord sur le décérebré, c'est plus proche d'un TF2 que d'un call of. Et surtout, le jeu est super punitif si tu la joue solo, il pousse bien à jouer équipe.

MykeHell

Si jamais vos boites/dl contiennent des périodes "d'essais à un ami" je suis preneur (sur PC). J'aurais aimé pouvoir me faire un avis sur la bêta mais en l'absence d'internet...

Bhaal42


chou

Apparemment le dernier court métrage .




dommage j'aurai espéré au moin du meme niveau que l'episode Dragons .

:perplexe:

Bhaal42

Y'a des gens qui l'ont pris sur PC ici? (moi je commence dès cette nuit 1h du mat)