E3 2016, hou hou il y a quelqu'un ?

Démarré par Tulkas, Mai 05, 2016, 08:59:02 PM

« précédent - suivant »

Steph

Wow Redout ça a l'air vraiment chouette  :love:

Hobes

Citation de: Steph le Juin 14, 2016, 03:31:10 PM
A prendre avec les pincettes de rigueur:

D'après un post sur Reddit on aurait du avoir le nouveau Red Dead Redemption à la conférence Sony d'hier. Mais dans le trailer il y aurait une scène dans laquelle un hors la loi tue les occupants d'un saloon lors d'une fusillade.
Du coup par rapport à ce qui c'est passé à Orlando ils ont préféré supprimer (à juste titre) le segment pour le remplacer par la démo de Days Gone qui devait être montrée en début de conf après son trailer.

Plausible. Par contre je laisse juge les gens vu le post d'origine... honnêtement ça sort un peu de nul part :
https://m.reddit.com/r/reddeadredemption/comments/4nzm1g/red_dead_was_originally_going_to_be_shown_at_the/

Steph

Oui, on ne le saura probablement que bien plus tard. Par contre ce qui semble quasi certain c'est que la démo de Days Gone était bien prévue en début de conférence après le trailer.

chou

Citation de: Steph le Juin 14, 2016, 10:59:41 AM
La démo de RE 7 j'ai testé un peu mais j'ai fini par arrêter comme une chochotte étant dans une party sur PS4 avec mon gros casque, je commençais à craindre le sursaut et le cri strident  :lol:



Tu confirme que c'est chouette  ?! que ça instaure une peur mental ? :leuv:

Allé ce soir tu continues dans la nuit noir et profonde pour le bien de nous tous , tout le monde t'envie tu sais

Steph

Non justement je la terminerai en plein jour et sans casque  :D

Bon honnêtement en dehors de ça, on dirait pas du tout du Resident Evil (sauf l'interface archaïque), ça sent le teaser à la PT un peu. Enfin je l'espère, même si les derniers étaient trop action je ne veux pas d'un virage à 180° basé sur de la peur psychologique.

chou

#95
Hmm Resident Evil 7 le jeu qui sera bien compatible avec VR et aura forcement de l'action je pense (sinon c'est dommage tout de meme) ... mais ce teaser ... c'est juste pour le marqué le moment et il meme pas compatible VR ou quoi ?!!! pas clair. :hmm:


Citation de: Steph le Juin 14, 2016, 03:49:30 PM
Non justement je la terminerai en plein jour et sans casque  :D


Désolé les places pour  "Jouer en plein jour parce que j'ai trop peur " sont déja réservés par Shin.

Il ne reste plus que le siege " J'enfile le casque dans le noir comme un courageux " de disponible Monsieur Steph.

Shin

Dire que je vais essayer à coup sûr ce soir :(

Gravity Rush 2 est super beau oui, mais j'ai rattrapé la conf et c'était pas dedans comment cela se fesse ?

chou

Citation de: Shin le Juin 14, 2016, 04:09:56 PM
Dire que je vais essayer à coup sûr ce soir :(



Que des bonnes nouvelles !
tu vois steph prend exemple  :cool:.....

Tulkas

Le Zelda  :bave2:



Quand Zelda rencontre Ghibli

Gabora


pippoletsu

C'est bon mon Tweet est passé, vous pouvez couper.

Tulkas

Testé la démo de DOOM, qu'elle claque.  :ouch:
Du bon gros FPS qui tache et le gars faut pas le faire chier. Pas content du tout du tout  :lol:

pippoletsu


Tulkas

Tien Severed arrive sur 3DS et WIIu, c'est une bonne nouvelle et en plus en cross buy


Ashura

Je mate un peu ce que j'ai raté, deux impressions qui dominent :

- niveau software on aura de quoi s'amuser même si perso les grosses licences me font plus aucun effet (genre le retour de God of War, rien à foutre)
- on l'avait senti venir mais donc là ça y est, cet E3 a enterré les consoles pour n'en faire que des PC grand public à mettre sous la TV et à upgrader tous les 2-3 ans, perdant au passage toute la lisibilité et l'homogénéité qui rendaient justement ces consoles légitimes.