Pour ou contre les sous forums dans la partie foot ?

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:00:10 PM

« précédent - suivant »

Pour ou contre les sous forums dans la partie foot ?

Pour
2 (20%)
Contre
3 (30%)
Marine le Pen
5 (50%)

Total des votants: 10

Hobes

En fait au début je n'avais pas mis de sous section dans la partie foot. Au fond est-ce qu'on en a vraiment besoin ? Les titres sont suffisamment explicite pour qu'on différencie un topic spécial Ligue 1 à un autre sur l'Olympique de Marseille.

Actuellement j'ai peur qu'on s'y perde avec toutes ces sous sections. Dans tous les cas, peu importe l'issue du vote on s'y habituera c'est sur.

Nono

Un filtre plutôt que des sous sections si c'est possible :)

Futch

T'as pas dit que le but était de combler le vide en divisant les sections etc ?
Ou alors j'ai mal compris :nerd:

Hobes

Dans la partie jeux vidéo ça va car il n'y a qu'un niveau de profondeur de forum (Jeux Vidéo » Nintendo).

Sauf que dans la partie foot il y en a deux (N'importe quoi général » Football » Championnats nationaux). C'est vachement plus perturbant je trouve. Mais au bout d'un moment on s'y ferra c'est sûr.

Nono

Bah le top serait que quand tu cliques sur football, tu vois tous les topics sans avoir besoin d'aller dans championnats nationaux par exemple.

Je trouve pas ça pratique pour la navigation surtout sur mobile et je vois pas de gros forums qui utilisent ce système.

Ca va dérouter les utilisateurs qui eux ne prendront pas le temps de s'y habituer.

Spike Spiegel


JiHaisse

Je plussoie totalement. Je trouve vraiment que l'arborescence des forum est trop complexe Hobes, je m'y perds un peu.

Hobes

Le sujet date d'il y a 3 semaines, mais c'est vrai qu'il est malheureusement toujours d'actualités. Tu as raisons (même si je m'y suis fait), les sous sections c'est pas terrible. Je bosse sur un système de sous section comme sur le forum d'Hardware.fr, du moins j'essaye. J'ai fait 2/3 essais non concluant et faut que je prenne plus de temps, la tête reposée, pour finaliser ça. Ca "devrait" arriver en fin de semaine. J'ose plus dire de dates parce qu'on fait jamais ce qu'on voudrait, mais voilà c'est en cours.

Il n'y aura plus que 3 grosses sections, et des filtres à l'intérieur pour trier les topics.

JiHaisse


Nono