Rio 2016 Jeux Olympiques d'été : caipirinha, drogue et favelas

Démarré par Ryle, Mai 22, 2016, 03:21:36 PM

« précédent - suivant »

La France vise 35 médailles. Combien en aura-t-elle au final ?

Aux alentours de 20 ou moins, un fiasco
2 (28.6%)
Aux alentours de 30, on vise l'objectif
2 (28.6%)
Aux alentours de 40, on va faire un carton
1 (14.3%)
Stéphanie de Monaco
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: Août 07, 2016, 01:14:49 PM

Hobes

Citation de: airman4 le Août 16, 2016, 03:00:44 PM
Nouvel course en eaux libres , esperons que le francais inclus dedans fasse pas des techniques cheloues sur un italien devant lol , wtf Muller

Finalement le bronze :cool: A moins qu'il soit disqualifié après coup pour une raison inconnue.

Gmooron


Gmooron

Les françaises miraculées au handball, et qui, pour une fois, ont fait preuve de caractère !

Hobes

J'espère qu'en boxe on va finir par avoir autre chose que du bronze :hante:

Ashura

Lavilenie a jeté un sacré pavé dans la mare au sujet du public mine de rien. Vu le timing il est passé pour un rageux mais il a tellement raison sur ce public de merde...

Nono

Comme les Français à RG ?

Sinon, putain ce comeback de dingue de l'équipe de France Féminine d'Handball, elles étaient menées de 7 buts et gagnent finalement 27-16. :ouch:


Nono


guyzou

Citation de: Ashura le Août 16, 2016, 09:10:31 PM
Lavilenie a jeté un sacré pavé dans la mare au sujet du public mine de rien. Vu le timing il est passé pour un rageux mais il a tellement raison sur ce public de merde...
Encourager son athlète ok, mais siffler un mec dans une discipline comme la perche, comme le triple saut ou le saut en hauteur où t'as besoin d'un max de concentration, ça ne s'est jamais vu. Bon ok tu vas dire ils ont fait ça à chaud. Mais le lendemain, le huer sur le podium... :fail: putain tu vois comme Lavillenie se retient de se pas se barrer du podium au moment où il reçoit la médaille, mais après lors de l'hymne brésilien il craque.
La Perche c'est un milieu vachement respectueux de l'adversaire ou les mecs se félicitent constamment. Les brésiliens fallait leur dire qu'il venait pas assister à un derby de foot!

Hobes

Les larmes de Brahim Asloum hier sur France TV, ça m'a fait quelque chose :(

A mon sens le meilleur consultant pendant ces JO. Je ne suis pourtant pas féru de boxe mais tu le sens passionné, presque transcendé par sa discipline. Et quand tu le vois craquer dans les bras de Sofiane Oumiha, le réconforter pendant 2 bonnes minutes... :chiale:

Sam

L'équitation, 3 médailles (peut être une ou deux supplémentaires en individuel), deux en or, sur 6 épreuves :sol:

Gmooron


Hobes

Bon bah la France en Basket :( Adieu les espoirs de revanche de Parker.

Steph


Yao

C'est triste mais mérité vu le niveau de jeu proposé par la Roja !! Impérial !!
Deg pour l génération TP mais fier de ce qu'ils ont apporté, faut pas leur enlever ça !

Va y avoir du boulot maintenant !
Mais j'ai pas compris où était Batum ?? Je ne l'ai pas vu sur le terrain...