#189 - Nights of Azure, l'HTC Vive, Vanishing Realms et The Gallery

Démarré par Hobes, Mai 16, 2016, 06:18:15 PM

« précédent - suivant »

Shin

Ma mère a testé le Vive, elle a JAMAIS touché un jeu...
Elle était subjuguée, Dunm est témoin :)

Tulkas

Citation de: slyt le Mai 23, 2016, 10:31:26 PM
Est-ce qu'actuellement la seule limite des jeux VR est l'imagination des développeurs ? (on ne parle pas pognon et rentabilité là). Pas sûr, parce que techniquement par exemple, on parle de jeux qui se joue seul (pas de 1vs1 ou de multi), ou sui se joue chacun son tour. Alors oui, le spectateur suit aussi l'aventure mais il ne la vit pas de la même façon. Et c'est généralement frustrant.

Tu parles de limites d'imagination, mais quand on y joue un peu tu te rencontre que les limites ne demande sont déjà en train de sauté. A mon avis ils y a des tonnes de petit développeurs super excité qui demande que ça.
Quand tu vois Budget Cut, Portal Stories, le mini jeu de Shoot de The Lab et certaine idée qui sont présente dans les jeux.
Tu sens qu'ils ont enfin de nouveau horizon à explorer

Citation de: slyt le Mai 23, 2016, 10:31:26 PM
D'ailleurs, quelles idées de jeux VR vous auriez ? Il faudrait peut-être un nouveau topic pour y répondre...
Donnez-moi un jeu de plateau (Risk, GoT, ...) où on a la carte sous nos pieds et les avatars des autres joueurs face à nous :leuv:

Un truc tout con, mais un jeu de carte a la Yu Gi Oh ou tu vois les animation prendre vie comme dans la série.   :bave2:



Hobes

Citation de: Tulkas le Mai 24, 2016, 08:55:53 PMUn truc tout con, mais un jeu de carte a la Yu Gi Oh ou tu vois les animation prendre vie comme dans la série.   :bave2:

Dragon Front :



D'ailleurs Palmer Lucky l'avait teasé en parlant de Yu-Gi-Oh :

CitationAnyone remember the Virtual World arc of Yu-Gi-Oh? Get ready for something even better!
https://twitter.com/PalmerLuckey/status/702602710818762753?ref_src=twsrc%5Etfw


Et aussi l'adaptation VR de Million Arthur (un jeu mobile) :


slyt

Bon ok, j'ai compris, vous pouvez me le dire : "you know nothing, Slyt" :D

Tulkas

Je ne connaissait pas ses projets, ça à l'aire sympa. Mais moins grandiose qu'un YU GI HO

slyt

Bizarrement ces vidéos me donnent envie de voir un heroes of might and magic VR :kawai:

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


dunmcl

comme on en parlais avec Myke , un starwars pod racer  :bave2: jouable avec les manettes du vive

Tulkas

il y a quelque rumeur qui affirme que la Xbox One Scorpio aurrait de la VR.
Et je me demandais entre ça et le fait qu'il serrai conseillé de prendre une PS4néo pour faire de la VR sur Playstation VR , n'en refroidissait pas quelques un ?