Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

1 an après je m'y remet (vu que finalement il va y avoir une version XX, pourquoi se presser).
Quelqu'un d'intéressé ou tout le monde est passé sur Generations ?

Nyamoru

Il y a un 15 jours, après avoir revendu ma 3DS ordinaire et fait les jeux que je voulais faire sur cette console, je me suis acheté une New 3DS Xl pour pleinement profiter du quasiment seul jeu qu'il me restait à faire : Monster Hunter 4G.
La 3D est superbe, je joue depuis 10h, je suis en ligne et my god... Que je m'ennuie. J'ai lu l'intégralité du forum sur ce jeu vous êtes tellement à fond que j'en suis jaloux ! Comment vous faites ? Il n'y a rien eu qui me retient et pourtant si j'ai voulu faire ce jeu c'était pour me préparer à Monster Hunter World l'année prochaine et je suis toujours hypé !
Il y a une certaine magie c'est vrai mais une magie qui n'opère sur moi  :cry:

Akṣobhya

Le côté régressif primaire d'être un chasseur-cueilleur est vraiment grisant.
Entre explorer des zones bien désigné, pour faire de la cueillette, puis affronter en meute ou non des monstres gigantesques en apprenant leur pattern comme un chasseur.

Les textures bien que dégueulasse et hérité de la PS2 (même sur 3DS ils peuvent faire mieux), n'empêche pas de trouvé un certain charme aux environnements qui sont plutôt variés (ils auraient pus faire un effort pour la zone volcanique).
Le gameplay lui est au petits oignons, chaque armes ayant des forces et faiblesses, même si certaines augmentent un peu trop ton temps de chasse...
Mais l'équilibrage est plutôt bon !

Au final je me suis pas remis au jeu :(
Je suis toujours à la limite du Rang G... Si je reviens faudra que je vois si je veux jouer Cor de Chasse, Marteau ou Lancecanon ???

En attendant tu peux tenter l'expérience MH de manière plus ouverte au débutants avec Monster Hunter Stories: tu as la cueillette et de la chasse mais le tout a été assez simplifié !
En plus tu as un côté collection et élevage de monstre (j'adore ce type de jeux).

Si tu veux tu peux me convaincre de faire des parties avec toi, cet été je suis pas spécialement sur un jeu et je finis ceux que j'avais pas spécialement bien finit ;)