Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Faire un Monster Hunter précédent avant le nouveau n'est pas vraiment une nécessité, après c'est surtout lié aux monstres qui ne sont pas toujours de retour d'un épisode à l'autre. Ce qui est quasiment certain c'est que si tu goûtes au 4 Ultimate tu auras du mal à revenir sur le 3 Ultimate.
Le 4U ajoute plein de petites choses qui rendent le tout plus agréable. Il est d'ailleurs un peu plus accessible pour les néophytes mais il faut garder à l'esprit que le gameplay spécifique à Monster Hunter est toujours présent.

CrichtonCrais

Merci, c'est ce que je me dis, si je veux entrer dans la série ça sera peut être plus accessible par le 4G mais je risque de ne jamais retourner sur la version Wii U. Même si je l'avais eu gratuitement, c'est un peu dommage.

Je vais y réfléchir.

CrichtonCrais

Je viens de faire la démo sur ma 2DS, j'ai bien aimé. Mais ça m'a semblé bien plus encadré que celui sur Wii U que j'avais juste lancé quelques heures. Et c'est un bon point pour moi si ça se vérifie dans le jeu complet.

Ça arrange pas mes affaires tout ça.

Hobes

C'est aussi plus scénarisé aussi si on en croit ce qu'a pu nous dire Myke (ce qui va m'encourager à persévérer personnellement).

CrichtonCrais

#94
4-5 fois que je fais la démo et le dernier run en confirmé histoire de voir et je m'amuse bien. J'aime beaucoup la nouvelle arme, insectoglaive je crois.

Vraiment cool d'avoir accès à tous les sets d'armes, dans le 3 Ultimate j'arrivai pas à me décider sur quoi jouer, là je peux tout essayer.

Je crois que je vais le préco !

EDIT : Préco chez Amazon, vu qu'en plus je ne vais pas revoir ma Wii U ni ma Dreamcast avant 4 mois minimum... Faut bien s'occuper. *excuse de sac*

MykeHell


Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 16, 2015, 02:05:02 PM
EDIT : Préco chez Amazon, vu qu'en plus je ne vais pas revoir ma Wii U ni ma Dreamcast avant 4 mois minimum... Faut bien s'occuper. *excuse de sac*

Je me permets de signaler qu'il est moins cher chez Auchan (33,50€ avec le code RESAAUCHAN comme d'habitude) :
http://www.auchan.fr/monster-hunter-4-ultimate-3ds/p-c798121

D'ailleurs une personne qu'on connait bien a fait un article qui récapitule toutes les offres disponibles :
http://www.monsterhunter-land.fr/2015/01/monster-hunter-4-ultimate-bons-plans-bonus-et-recapitulatif-des-offres-de-precommandes/

Akṣobhya

Ah ouai mais le truc con c'est que justement dans ce cas je paye le supplément pour éviter le point relai (qui est pas pratique).
Je vais rester sur Amazon.

MykeHell

La FNAC m'a tuer. Ils sont plus cher que Micromania.  :chirac:

Shin

Ce midi j'ai filé des codes à 2 collègues et on a fait les 2 missions coop, c'était une peu le foutoir mais c'était sympa.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Janvier 16, 2015, 04:09:15 PM
Je me permets de signaler qu'il est moins cher chez Auchan (33,50€ avec le code RESAAUCHAN comme d'habitude) :
http://www.auchan.fr/monster-hunter-4-ultimate-3ds/p-c798121

D'ailleurs une personne qu'on connait bien a fait un article qui récapitule toutes les offres disponibles :
http://www.monsterhunter-land.fr/2015/01/monster-hunter-4-ultimate-bons-plans-bonus-et-recapitulatif-des-offres-de-precommandes/

J'étais parti pour le faire et Auchan ne me propose qu'une "Livraison confort" à 61 euros... OUCH.

Surement un bug, mais en attendant je ne peux pas le prendre chez eux.

MykeHell

What ? Le maximum c'est Chronopost à 8€. Tu fais bien livrer en France ?

CrichtonCrais

#102
C'est rentré dans l'ordre. Bizarre.

EDIT : Je l'ai pris chez Auchan du coup.

Tulkas

J'ai essayé la demo hier, elle est bien mieux foutu que celle de Monster Hunter 3 et techniquement le jeu est pas mal du tout surtout au niveau des monstre et armure ou on sent bien que la majorité du boulot c'est fait dessus.

Mais par contre je reste pas client, même si cette démo ma bien moins gonflé que la précédente du 3.
J'y pense, a noter qu'il n'y a pas de limitation d'utilisation et il me reste 2 code pour la Démo.
Quelqu'un le veut ou je les post ici?

CrichtonCrais

Je me fais quelques runs tous les jours pour essayer les sets d'armes et un jour faudra que je tente la 3ème bestiole. J'ai toujours du mal à m'arrêter sur une arme pour me concentrer dessus dans ce genre de jeux.