Après 25 heures (10 étages et rencontré 3 Boss ) .
Est-ce que c'est encore un bon jeu malgré qu'il soit Free to play ? Moi je dis toujours un gros OUI

MAIS ça doit dépendre de votre façon de jouer ... Si vous êtes patient , soucieux de Lvl Up (
je parle anglais ) vos équipements pour etre bien préparé à tout , farmer et "flaner" dans des niveaux inférieures , participer au a coté de la "quête principale" etc ...
Dans ces cas la, le jeu ne vous embêtera pas et on pourra même constater qu'au contraire il vous récompensera ! C'est génial

ll vous récompensera avec Les Cranes de Métal , la monnaaaaie importante qu'on peut acheter IRL, qui va principalement faciliter la vie du joueur quand on meurt dans le feux de l'action et aussi aider à agrandir notre coffre ( Tres important ce dernier point )
Par exemple, ce n'est pas en mettant 100 euros à acheter 50 CRANES, qu'on aura une arme qui tue ou de la cosmétique WTF. Ici dans ce jeu, c'est pour faciliter notre progression .
Mais oui mourir ici, ça pénalise bien, pourtant le jeux n'est pas si difficile mais on n'a pas envie de mourir, on n'a peur.
J'ai peur quand je me fait coincer bêtement pas 3 pauvres gueux , j'ai peur quand je tombe dans un piège et que c'est trop tard, j'ai peur quand je vois un piège se profiler,
j'ai moins peur avant la rencontre du boss du coin ( je me prépare comme une bête avant). Ça n’empêche pas que je suis en facepalm devant la quantité de mort stupide et de suicide qu'on peut s'expérimenter à soi même .

Mais OUI parce que c'est un jeu riche avec énormément d'informations cachés/pas cachés, plein de subtilités dans ce gameplay qui est pourtant basique , simple et super rigide .
Pleins d'astuces cachés dans le système de jeu qui peut carrément facilité la vie du joueur patient, curieux, attentionné . C'est gratifiant et beau comme geste ce coté caché de l'iceberg pour certains joueurs, moi je dis chapeau

Comme Gros défaut ? Bon il y a ce coté répétitif dans l'agencement des niveaux qui fait jeu de supermarché à la longue. Je crois que tout les 10 étages l'atmosphère devient différent et leur structure aussi du coup ?
Et je suis encore "Tot" dans l'aventure , j’appréhende le moment "classique" du Free to play qui va arrêter d'etre sympa avec toi en te disant "
Maintenant, c'va saigner petit farmer, faut qu'tu craches, faut qu'tu payes, pas possible que t'en réchappes, nous sommes les FTP qui raaaaappent touuuuuuuuuuut "

Mention spécial aux armes du jeu, leur feeling et tout, surtout qu'elles sont d'une banalités affligeantes des le début du jeu. Rudimentaire mais avec le coté bestial des combats, elles restent toujours efficace, unique et très agréable à utiliser même à Haut level . ( Je n'ose imaginer des trucs de vrai combattant, Katana et truc de guerrier ninja ! ) Et il y a une 50 armes dans le jeu d'apres les infos ingames, je trouve ça chouette

D'ailleurs apres 20 heures, par hasard avec une pauvre Pioche Lvl 1, j'ai découvert une new technique ... c'est une arme prévisible et lente mais grace à un combo de "quelque chose"..... : En 1 vs 1 now je fais du"
ONE SHOT DANS TA FACE AVEC 1000 DE DEGATS PAUVRE MEC QUI VIENT DE MANGER LES PISSENLITS PAR LA RACINE AVEC UNE PIOCHE LVL 1 ... "

fier: fier:

Oups, désolé

Je me suis emportée ?
" A plus sous le bus "