Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)

Démarré par Yao, Juin 16, 2016, 11:32:38 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: chou le Janvier 17, 2017, 09:46:48 PM
Depuis 2 semaines il me reste juste le boss de fin à combattre , d'ailleurs les derniers étages ont étaient les plus faciles et rapides à gravir ( façon parler bien sur ....  )


Tiens allé j'vais aller le finir ce boss , je ne me suis pas préparé de ouf de chez ouf et je sens que je vais jouer "sale" je pense ...  :roll2:

Tu vas pouvoir ajouter un post au topic sur les morts dans le JV :alf:

chou

#46
 :huuum: ( Hobes cette remarque qui est pas loin du HeadShot )

Parce qu'effectivement, j'ai vu ma vie défiler devant moi quand je voyais que ma meilleur arme enlevé 3% de vie au boss ..  :chatwtf:




Mais devinez quoi ....

:clclasse: Jeu fini .



O.1 % des possesseurs du jeu l'on terminé :clwink2:


Argent déboursé pour se faciliter la vie : 0 euro .
Plaisir pris : 90 % .
Stresse pris au moment tendu : 199 % .

Bon comme je l'imaginais mon dernier combat n'as pas était royal mais VOILA apres la pluie , j'ai vu le beau temps et la fin du jeu !
Pas extra et expéditif mais tres sympa grace a Oncle Death comme D'hab .


Le meilleur du challenge est à venir , je dis ça je dis rien .... :sweaf:




Lancé par curiosité et sans grande conviction, 160 heures plus tard et 40 étages clean ..  Free to play fini ! wow !

Il n'a pas l'expertise du gameplay des Souls mais il a quelque chose de plus fort , cette espèce de pression dans le challenge qui maintient le joueur toujours sur le qui vive à chaque expédition toujours plus haut grace à notre meilleur amis : L'ascenseur .. On est comme en apnée sans lui et meme le coté répétif des niveaux ( le gros point faible du jeu) ne dérange plus parce qu'on est dedans et que la pression fait qu'on ne pense qu'à sa peau et plus à des broutilles de level design, chapeau .  IMMERGER DANS LE CHALLENGE .



Je ne sais plus mais je crois que dans un podcast avoir entendu dire que Suda avait un rapport avec la "Lune" ...

DANS Let it die :  :true:


YEAH BABY YEAH !!

Yao


Steph


Nyamoru

Chou, tu m'as grandement envie de jouer à ce jeu !
Déjà vaguement intéressé depuis un moment tu as penché la balance.

Du côté + Je suis fan des Dark Souls, de Suda GoIchi et l'univers qui est dépeint me botte carrément (même si, si j'ai bien compris, c'est un jeu dans un jeu).
Du côté - L'aspect procédural ne me plaît pas souvent et le modèle économique ne me botte pas du tout.

Mais voilà, je suis prêt à tenter l'expérience avant de pouvoir jouer Yakuza 0.

Il est en ce moment en DL. J'attends, j'ai hâte  :roll2:

playmoo

Moi j'ai laissé tombé, j'aime bien l'ambiance et la DA, mais les controles sont bof et j'ai du mal avec la mapping des touches :(

Nyamoru

Chou (c'est plutôt toi le Senpai  :D !

J'ai plusieurs questions - Comme tu l'as lu sur un autre forum, j'ai eu ma première mort (hors scénario bien sûr) à l'étage 6 mais ça n'a pas été très pénalisant car l'hôtesse m'a ressuscité gratuitement.
Bref j'ai pris le premier ascenseur après et j'ai quitté le jeu. Maintenant je me pose plein de questions. 

- Tu as fini le jeu sans rien acheter ?
- J'ai pas compris le système de protection de notre base, j'ai attaqué la base d'un autre joueur, voilà, mais j'ai pas envie de me faire attaquer !
- Il se passe quoi une fois que l'on ne peut plus ressusciter avec les cranes ? Que doit-on refaire (tout les étages depuis le début ?? Il y a des paliers ? Que devient notre personnage principal ?
- Mon personnage principal ne peut plus augmenter en niveau... J'ai pas bien compris ça non plus, j'ai de l'expérience à dépenser...  :roll2:

Je ne sais pas jusqu'où je vais aller mais pour l'instant ça me plait grandement.
Je prends super super mon temps, c'est pour ça que ça marche pas mal pour moi pour l'instant. L'expérience des Souls m'aide très grandement aussi.


chou

#52

Quelque Astuce V2 en vracs :




- Prendre son temps .
- Apprendre à utiliser les champignons ( Surtout pour ne pas les utiliser contre vous )
- Noter dans les meilleurs des cas, leurs emplacement, car certains champis ne popent qu'a certain étages . Leurs utilisations seront très utiles pour plus tard.
- Envoyer en expéditions nos persos à ces étages il les rameneront  normalement .( Ultra pratique quand on n'a pas le temps de farm les champs soit meme )
- Au frigo , les persos non utilisés peuvent  Défendre ou faire des Missions . (Expéditions chez les autres joueurs )
- Les expéditions d'une heure pour ces guerriers sont rentables de ouf ! ( Meme en cas de défaite,  l'argent , lithym, équipement, champignon arrivent  )

- Il y a toujours un Hater dans un étage,
- Les Haineux Style Yrmk1@brute/machin  sont des bots laissés par des devs .
- Les couleurs oranges sont les Pouyeux normaux . ( Joueur mort au combat ou Bot)
- Les rouges ceux des joueurs qui viennent expres pour t'embeter dans via une expedition.
- Les emplacements pour avoir d'autres combattants, c'est avec la marionnette que ça se passe .


- Les billets express avantage en tout  ! Dans l'inventaire et ça économise des sous. A utiliser pour au moment opportun . ( Farm intensif , préparation boss, affronter boss )
- Les billets express se gagne avec le temps ... ou en payant en euros . 
- Un moment dangereux est quand on commence un nouveau rang d'un perso et que les Haters meme à des étages bas sont impitoyables et de lvl max par rapport à votre rang . Warning !

- Prendre son temps .
- Utiliser les champignons qui vous semble extraordinaire pour les boss , ceux qui sont pratiques contre les Haters et d'autres efficaces pour résister à la vue d'un piege .
- Pas avoir peur de vendre des choses qui sont en trop et que vous pouvez avoir facilement . ( Surtout en milieu et Fin de Game)
- Les animaux en Or sont surtout la pour grimper en flèche le Lvl d'un perso , Tué ou mangé . ( En plus de se revendre bien)
- Le jeu change de disposition d'étage sur 4 jour ou 3, je crois .
- Certain lieu de farm apparaissent alors en faisant un détour.

- Bien se préparer lors d'un boss .
- Serrer les fesses si on veut tout suite enchaîner les étages derrière un boss ou mini boss.
- Apres chaque BIG Boss , la difficulté grimpe: etre Stuffer et etre pret .
- Un Mini-boss regen quand vous rentrez à la base. ( Pas en changeant d'étage )
- Envoyer un autre perso qui compte pour du beurre pour tater le terrain chez un gros boss en vue .
- Le magasin ambulant ne vaut quasiment pas le cout , prix trop élevé.( Tot ou tard l'objet désiré viendra )

- Les chacals ... il y a un moyen de ne pas attirer leur attention.
- Quand ils arrivent , on entends une alarme bref et strident .
- Fuir les chacals et quitter l'étage le plus vite !

- le tatouage acheter avec la folle au champignon sont Premiums et pourront etre utilisés indéfiniment.
- Les tatouages qui au contraire ne brille pas ( Les basiques ) s'en vont pour toujours si on les retirent .
- Les Premiums sont aléatoires et ça coute 50 000 Gold. ( En fin de jeu avec plein de perso envoyer en mission c'est facilement accessible )
- Bonne chance pour avoir un sympathique et à ton usage !

- Mais tout de meme , le tatouage à avoir le plus vite : C'est  Le mangeur de poison . ( Couplé avec un escargot poison c'est génial ! )
- Les Haters sont sensibles et peuvent etre immobilisés grace au poisson .
- Le poison ( Fumé rose des escargots poison ) ne fait pas effet immédiatement , on peut les attraper sans être empoisonné ( Mais vite ) .
- Les robots et autre trucs bizarres sont insensibles au Poison .

- Accepter de ne pas prendre le bon chemin pour débloquer la suite des étages ( les serrures bloqué du mauvais coté aie ...)
- Cadenas Rouge sur le Plan est égale : Boss à vaincre pour déverrouiller passage .
- Je ne sais pas a quoi sert les codes couleurs des escalateurs . ( Juste pratique ? )

- Prendre son temps .
- Etre attentifs au bruit . ( Les Haters adorent se faire remarquer ) 
- Attirer l'attention d'un ennemis à la fois.. dans les meilleurs des cas !
- Avoir le nez pour les pièges .
- Les poings en début et milieu Game sont plutôt pratique pour ne pas abîmer nos autres armes.
- Avoir un plan B en béton en cas de piege .

- Le fer à repasser Arme OP à haut lvl .
- En général  les armes qui semble banal ont quelque chose , une subtilité à exploiter .
- Les fusils , armes a feu ou autres sont pratiques, toujours avoir un sur soi .
- Les plus gros dégats d'ailleurs en End game c'est bien sur le Sniper en Headshot via la Furi couplé avec les bons tatouages et champignons . Carnage mais s'use tres vite !
- Plus on fait toucher en nombre de fois plus ça abime notre armure . C'est pareil pour les ennemis. ( C'est pour ça que le Fer est OP )
- Pour faire un max de dégats en générale, le Véinard grace à son taux de critique élevé couplé à une arme avec du gros DPS comme la scie ou le fer à repasser, c'est un carnage .

- Amasser des animaux doré pour faire monté sereinement  de Lvl un nouveau perso d'un nouveau rang, de cette manière il gagnera des niveaux facilement sans meme risquer de se faire tuer à l'exterieure .
- Recharger c'est maintenir X plus la Gachette de droite ou de gauche suivant ou est situé l'arme à feu de la main .
- La scie à une tres bonne défense car elle occasionne des dégats (faible) mais répétition avec Rond .
- Les dégats à répétition use tres vite les amures de n'importe qui, donc .
- Quand un Hater ou ennemi perd son amure, c'est toute de suite plus simple pour l'achever !


- La pioche grâce a son altitude L1 , aveugle les humanoides . Et peut One shot facilement ( Charge plus coup dans le dos )
- Abuser de ta furtivité sur tout le monde pour maximiser les prises de catchs dans le dos et enchainer avec 3 coups de pieds au sol ( si possible ).
- Si tu mange le champignon 'Pari' et si tu perd ce "pari", ne va pas te faire toucher pas les ennemis : C'est le OneShot Sinon !
- Quand on est acculer de toute part, gagner du temps en tournant en cercle , les ennemis peuvent se taper un peu sur eux dans la mélée .
- Ne pas abuser coup de pieds sauté ( même si c'est fun ! )
- Attention courir ou s'enfuir et appuyer sur Croix en croyant activer un escalateur, c'est critique !

- Avant d'entamer un BIG boss et etre sur de son coup, manger plusieurs du meme type de champignon car ils s'accumulent en temps .
- Les supers mallettes ( coffre ) ou super animaux dorés ne repopent seulement qu'en rentrant a la base .





Spoiler


- Tu as fini le jeu sans rien acheter ? :|


Oui et le plus grand problème qui coince notre progression et auquel l'argent peut soulager est la place de l'inventaire du coffre principale .
Avec un Crane on ressuscite notre perso c'est super,  avec 2 Cranes ont peut donc agrandir son coffre à la base de 10 emplacements et c'est sans s'en rendre compte encore plus super .


Mais astuce qui spoile un peu  :


En voyant que les objets dit "Rare" sont pas si rare finalement ( direction la vente),  je n'ai finalement pas agrandis mon coffre tres tres grand .
Je comptais sur mes persos du frigo ( oui le congelateur de perso )  pour me servir de coffre de fortune . Ce n'est pas tres pratique mais j'économise mes Cranes en cas de coup dur comme ça .

A la fin du jeu , j'avais 80 en emplacement de coffre (6 cranes de dépensé je crois ) mais c'est surtout via le frigo avec minimum 20 emplacements par tete ,que je devais accumuler plus 180 emplacements d'objet .

Plutot fastidieux pour parcourir les menus ( avec l'habitude ça va) mais ça reste une des astuces que les dévs ont laissés pour ce la jouer radin.com .







- J'ai pas compris le système de protection de notre base, j'ai attaqué la base d'un autre joueur, voilà, mais j'ai pas envie de me faire attaquer !  :mad:


ça tombe bien ça va de paire avec cette histoire de perso et de frigo : Il y a un systeme un peu pervers la dedans : Tu attaques pour avoir de l'argent ( qui ne vaut pas le déplacement par rapport a autre chose que je citerai plus tard  )  mais en plus il y a de la représailles , par vengeance les gens peuvent attaquer ta base et donc soutirer un pourcentage d'argent ( C'est seulement quand tu vas dans la tour ou offline , quand t'es pas "physiquement" chez toi que ça arrive  ) .



Astuce :

Si tu  veut pas que moins de gens t'embete , n'embete personne :nerd:
Bon surtout quand tu n'est plus chez toi, fait en sorte de ne pas avoir une grosse quantité d'argent sur ton compte ... Le lithym  sa va , les gens semble pas trop intéressés par sa  :think2: mais du Gold laissé sur le par brise de ta base, à coup sur de retour chez toi , tu constatera la casse et le vol sans pouvoir porter plainte .



Bien sur si tu est sur de ton coup tu passe du temps pour peaufiner une bonne défense , c'est un aspect du jeu facultatif au final parce que pour avoir des sous plus facilement( si c'est ton but  pour mieux progresser en "story mode" ), il y a surtout les missions pour de tes guerriers au frigo qui me paraissent largement plus rentable .


Autre astuce :

Il y a cette histoire de raid événementielle , auquel personne n'y échappe . Deux pays se battent entre eux pendant 24 heures pour au final voir qui acculent le plus de point . C'est tres pratique si tu est dans le pays gagnant parce que je crois que meme sans participer ou alors un pti peu , on amasse une jolie somme et au moins 2 cranes en retour !

C'est pour ça qu'a final ....  il faut s'inscrire dans le meilleur des cas depuis le début dans un pays plutot gros comme la Californie pour roulé sur tout le monde et regarder les billets tomber ( mais j'avoue c'est pas ce qu'il y a de tres équilibrés )






- Il se passe quoi une fois que l'on ne peut plus ressusciter avec les cranes ?
  :(


Si par malheur , tu n'as plus de moyen pour faire revenir ton dernier perso, Uncle death dans son immense bonté te laissera toujours un perso gratuit à prendre, mais le plus faible: celui qui est polyvalent de lvl 0 .

Mais avant d'arrivé a la ( ce que je n'ose meme pas éfleurer d'imaginer pour toi  ) C'est qu'a une mort , tu peux payer en Gold (Plus tu monde en étage plus le cout est élevé) .
Ou allé tuer ton propre Hater avec un autre perso du frigo pour le faire revenir.

Alors la chose a savoir c'est que payer en Gold , c'est faire revenir directement le perso tel quel avec tout sur lui .
Tandis qu'allé le chercher ( le plus fastidieux si on n'est pas préparé avec un autre perso "fort" dans le frigo  ) ramènera ton perso tout nu sans équipement, ni rien dans l'inventaire .

Moi, je laisse les sommes d'argents dans la boite de récompense pour un éventuelle coup dur . ( Cette argent que personne ne chipera hihihi )





Que doit-on refaire tout les étages depuis le début ?? Il y a des paliers ? Que devient notre personnage principal ?  :stress:

Les étages débloqués le restera pour toujours ( ouf!! ) . En pratique meme quand tu ne meurs pas. Ton perso principale tu va l'aimé et le chérir pendant 15 heures ok ... mais pour le remplacer et le ranger au frigo pour un meilleur que lui et ainsi de suite !





- Mon personnage principal ne peut plus augmenter en niveau... J'ai pas bien compris ça non plus, j'ai de l'expérience à dépenser et je suis frustré la ...   :cuir:


Décidement Nyamoru tu pose des questions tres pertinente et qui s'enchainent trop bien :nerd: .

En recommencent avec un tout nouveau perso mais d'un autre Rang qui te sera disponible au congélo via une notif de Tonton Mort  ( le rang 1 c'est lvl 25 max et dernier rang lvl 125 max dans ce jeu ) .  Et comment ? en jouant et en débloquant les paliers étages naturellement , après un étage d'un sous boss ou d'un boss principale par exemple ... ou alors par un détours d'un étage plus haut que ces gros ennemis la en trouvant le chemin prévue à cette effet  :heureux:

Spoile astuce:

Dans étages plus haut , Il y a une astuce par exemple qui m'a permis de déloquer un combattant de rang supérieur pour pouvoir affronter sereinement le danger alors que ce n'était pas "prévu" en ligne droit  . Ils sont sympa ces devs !

[Fermer]

Nyamoru

Chou-Senpaï !
Quel travail tu as accompli !! Je suis réellement très très impressionné... Et en plus, d'avoir eu des centaines d'éclaircissements, et bien, j'ai bien rigolé !
Je reste sans voix... Merci beaucoup !

J'ai relu plusieurs fois et je relirai encore de nombreuses fois...

Pour l'instant j'avance tranquillement, j'ai eu beaucoup de chances et les Mid-Boss ne m'ont pas fait peur, leurs patterns ont été un peu trop basique ; par contre je suis une réelle flippette quand je me retrouve face à un boss (un vrai) donc j'appréhende beaucoup cette rencontre... surtout dans ce jeu...

J'espère tenir le coup !

chou

#54
Citation- Le jeu change de disposition d'étage sur 4 jour ou 3, je crois .

Aujourd'hui HEIMO JIMA et OKUSA sont apparus et ce sont des exemples de lieu de Farm par excellence

Un pour du Gold et faire monter une arme en Maitre facilement et l'autre pour de l'Xp grace aux escargots en or qu'on peut ramener chez soi . 


Voici une image du plan de ces etages en question ( en rouge j'ai tracé mon parcours la première fois pour y accéder ) Bien sur il faut vaincre le boss des environs avant !
(Petit Spoile sur le plan des étages )

HEIMO JIMA
Etage 6 :

Spoiler

( Pour agrandir , clique sur le jaune)
[Fermer]


La même chose pour OKUSA, Etage 13 :

Spoiler



[Fermer]




CitationPar contre je suis une réelle flippette quand je me retrouve face à un boss (un vrai) donc j'appréhende beaucoup cette rencontre... surtout dans ce jeu...

Comme je peux te comprendre  :stress:

Nyamoru

#55
Chou-Senpai !

Un petit mot pour te dire, que, j'avance tranquillement, trèèèèssss tranquillement mais je suis décidé à ne pas lâcher le jeu avant... la fin !!!???  :sarcastic:
Je joue un peu tous les jours, peut-être une heure et ça me convient bien comme cela... donc surement qu'il me faudra 6 mois à le terminer...

Ma base a été attaqué 3 fois, ça ne me dérange pas, la perte est moindre et hier j'ai enfin trouvé comment commencer la défense de ma base. J'ai participé hier, à l'attaque contre l'Italie, j'ai gagné plein de sous sous et d'orbes bleues.

Donc tout va plutôt bien, j'arrive à l'étage du premier boss, j'appréhende mais ça va le faire !

:p

EDIT : tu vas me prendre pour un dingue mais je préfère largement me battre avec les poings plutôt que prendre des armes. Les poings sont plus rapide, les armes sont pour la majorité très lentes et du coup cela fait trop souvent une ouverture pour se faire toucher / tuer.

Hobes

#56
Citation de: Nyamoru le Janvier 24, 2017, 07:11:48 AMEDIT : tu vas me prendre pour un dingue mais je préfère largement me battre avec les poings plutôt que prendre des armes. Les poings sont plus rapide, les armes sont pour la majorité très lentes et du coup cela fait trop souvent une ouverture pour se faire toucher / tuer.

Je pensais la même chose au début, je me suis battu aux poings pendant 7/8 heures, mais plus tu avances, plus tu as de chance de trouver l'arme qui te correspond. Tu as d'autres armes "rapides" qui laissent peu d'ouverture à l'ennemie. Et même les armes lentes ont des avantages, surtout fasse à des ennemies qui sont parfois volants (donc difficile à atteindre) ou qui attaquent en groupe (du coup un bon coup de batte et c'est réglé :slurp:).

chou

#57
 :bb4:

Triste nouvelle

Il y aura une grosse Mise à jour du jeu  (DLC gratuit hihi ) pour ce mois de Février .

Qui apporte ; Etage en plus, nouvelles armes, nouvelle équlibrage de l'aspect TDM, nouveaux ennemis ( je demande à voir ça ), nouveaux Jackal like super OP

et d'autre trucs sympas ...








Je vais faire comment pour Nioh ...  :khaleesi:

Nyamoru

En gros, si je comprends bien, dans un an il y aura 100 étages  :hein:
My God, j'ose à peine l'imaginer...

Pour ma part, ça y est comme je l'avais prédit, je n'arrive pas à passer le premier Big Boss (du 10ème étage). J'avais bien réussi à accumuler mes cranes de résurrection mais le Boss m'a tuer une bonne dizaine de fois à la suite et comme un bête de nullité j'ai mangé par deux fois des champignons explosifs... (Merci le Pavé tactile à gauche on lance, à droite on mange... ... dégoûté...).

Bon, maintenant j'ai appris pas mal de chose grâce à ça, j'ai 3 persos (level 25 + 3 orientations de combat différents), je fais un peu de promenade farming mais j'avoue que je ne sais pas comment je vais aller pouvoir battre ce boss sans crânes arc-en-ciel... (et puis je ne vais pas en acheter  :lick: ) est-ce que c'est le Game Over pour moi ?? 

chou

#59
Citationcomme un bête de nullité j'ai mangé par deux fois des champignons explosifs

Tu voulais impressionner le boss ? :goslinglol:




Maintenant tu as tout la philosophie du jeu en toi  :cigare: quand tu t'as vie sera dans le rouge, la tension sera palpable dans tout ton corps, Nyam pas loin de l'urgence cérébrale :stress: ??
Dans la mauvaise fin: un Game over pour l'ego ? ça dépends de ta motivation mais sur que c'est un gros frein à la progression et au morale je pense  :cry:

Tu as remarqué que je ne suis pas tres doué pour assister des gens dans la douleur  :hehehe:
Plus sérieusement je suis 100% sur que tu vas te relever comme un prince de cette situation palpable .




Conseil pour le prince tragique :

- Comment a était ce combat, le combat etait long ?( je suppose que oui )
En général, les boss sont tous des Gros Sac à dos de Point de vie , mais grace à certains champignons, ils deviennent à peu pres normaux .

- Tu etait en calecon lors du combat ? On est aussi résistant que du beurre sans sel .
- Ce boss (Tres moche) peut foncer sur les bords électriques et etre stuné. Tu as vu ? en profite .
- Malgré l'arene tres petit et le coté gros tas du boss, tourne autour et attaque dans le dos au corps a corps et avec une furi, c'est rentable !
- Les armes à distances rapides sont efficaces aussi . ( Arbalète)

- Mais pourquoi donc te promène tu avec des choses inutiles ? ( Champi explosif :afrojojo:  ça ébruite même pas une mouche ce truc alors un boss ... )
On doit aller avec le strict minimum requis qui ont fait ces preuves contre les gros ennemis .





Mais je dois t'avouer que tu est parti comme un vrai  têtue en utilisant ces 10 cranes et ne plus en avoir du tout pour la suite de l'aventure  :D
Je ne sais pas si c'était la première fois pour toi mais dans le meilleur des cas sur un BIG boss. Quand je suis certaine de les achever, c'est seulement la que je me permets d'utiliser des précieux cranes .
D'entrée et meme milieu de jeu, c'est trop risqué pour l'avenir du combat  :hmm:

Je pense que tout est question de préparation , une fois bien préparé, le skill est peut etre mis en seconde plan lors des Big Boss , si si c'est vrai ( c'est d'ailleurs pour ça j'aime ces jeux ) .
Qui dit préparation qui savoir, savoir sur quoi on va tomber .... Au moins la tu as pleins d'information et de savoir pour un 2eme round épique .. épiquement stressant over 9000  :afrojojo:

Je pense que tu as quelque chose de grand en toi, avant meme le skill, une certain détermination et dignité (?) mais il ne faut pas que tu est peur dans Let it die .. Peur de quoi ? Te te spoiler cette information maintenant .
Je ne fais jamais ça ailleurs mais dans Let it die ... Ce coquin ne me laisse pas le choix ( :innocent: )  l'information est capital , le jeu veut notre mort ? et bien avant de mourir je veux savoir dans les moindres détails comment  :enerve:
Je me suis spoilé  les 3 premiers boss majeur en video :fool: ( tout le reste ça va )





Meilleur astuce qui va te permettre de t'en sortir la prochaine fois ( attention c'est ma théorie ) 

Consomme des champignons avant d'entrer dans l'arene :
- Mange 3 champignons qui immunise de la foudre
- 4 Champipiques ( ceux qui renforce ton attaque ) ,
- 4 ou 5 Champidurs ( ceux qui te rendre résistant ) ,
- Une arme un minimum monté ( Les poings contre les boss il faut oublier à moins de lancer une séance de massage improvisé )
- Pour les Champignons, n'oublie pas de les faire cuire chez toi.

Le combats devrait durer 2 minute à tout cassé .


En espérant arriver devant lui sans mourir  :hehehe:




Certaines quetes secondaires donnent des cranes .
Si tu est toujours motivé apres ce coup dur, j'ai une idée pour toi . Un coup de pouce . Je vais t'envoyer un message privé et tu me dira plus ... ( Mais WTF qu'est donc ? :roll2: )