Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)

Démarré par Yao, Juin 16, 2016, 11:32:38 AM

« précédent - suivant »

chou

#15
Jeu disponible https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/let-it-die/cid=EP0747-CUSA06040_00-APPLETITDIEEU000




:happy: moi aussi je vais le testé alors !!! c'est online ce truc ?

Yao 8 Go sur 24 ? et tu peux y jouer ?
C'est normale : Welcome to the futur :cool: ( ça dépends des jeux, installation partiel tout ça ) .

Yao

Citation de: chou le Décembre 04, 2016, 09:37:11 AM
:happy: moi aussi je vais le testé alors !!! c'est online ce truc ?

Yao 8 Go sur 24 ? et tu peux y jouer ?
C'est normale : Welcome to the futur :cool: ( ça dépends des jeux, installation partiel tout ça ) .
Bah quand j'ai lancé le téléchargement il m'indiquait 8Go au total !

chou

#17
Suda a allégé le jeu juste pour toi  :cool:

Yao


minikenshin


Yao

Citation de: minikenshin le Décembre 04, 2016, 12:13:20 PM
8 Go c'est le patch en fait :D
Sérieux quand je vais sur le psn je n'ai pas d'autre choix !
Il est bien installé sur ma PS4 !!

minikenshin

Y a deux dl en meme temps t'as du tout dl sans t'en apercevoir avec ta fibre :D

chou

#22
24 GO de téléchargé :cool: ( Temporairement grace a une meilleur connexion que ma maison   :innocent: )
Testé quelque instant et conclusion : C'est pas un défouloir, y'a des plein de chiffres quand on tape  :hmm:


Un univers pas si gore que je le l'imaginais mais il teinté de loufoquerie agréable dans ce monde sinistre et pesant.
En plus ça doit etre moi mais je trouve ça meme sympa visuellement entre 2 bouches de métro malpropre, c'est plutôt grâce a la Direction artistique je pense.

Si j'ai bien  compris c'est une espece de Rogue Like avec des aspect online ou il faut grimper d'etages en étages d'une grande et étrange tour . ( Dmc 3 !)
Je ne sais pas si il y a du Coop.
Vu comme ça ça a l'air prenant et soigné, il faudrait  jouer plus pour constater si c'est un "bon" "Free to play" .(j'ai vu un magasin dans le jeu et j'ai fuis tres looinn )


Par contre, je sais pas si c'est fait expres mais c'est QUOI cette maniabilité dans les combats ?  ce systeme de Lock des ennemis ..






D'autre en spoile :

Spoiler


Lui il est sympa .









Vous ne devinerais jamais ce que notre personnage est entrain de faire en faisant ces acrobaties lol .





Toujours au début :



[Fermer]

C'est pas mal pour un free to play  :clhmm:

Shin

ça marche sur un principe d'endurance et de drop comme sur mobile ?

chou

Il me semble que non OUF ! mais je ne suis pas certaine la encore ! Mais je n'ai rien vu de tel ! 

Je n'ai pas joué assez longtemps pour entrevoir le coté loot et ou le coté addictif  .

Hobes

Citation de: Yao le Décembre 04, 2016, 12:24:31 PM
Sérieux quand je vais sur le psn je n'ai pas d'autre choix !
Il est bien installé sur ma PS4 !!
Citation de: minikenshin le Décembre 04, 2016, 12:28:26 PM
Y a deux dl en meme temps t'as du tout dl sans t'en apercevoir avec ta fibre :D

Alors pour être tout à fait complet : il y a 8Go de téléchargement minimum. Ensuite le titre est jouable mais il reste 23Go à télécharger. Je n'ai évidemment toujours pas fini de télécharger les 8Go :D

minikenshin

Citation de: Shin le Décembre 05, 2016, 04:27:45 PM
ça marche sur un principe d'endurance et de drop comme sur mobile ?
Ah bah tu as de l'endurance et du loot...

chou

#27
Une autre session cette fois plus sérieuse m'ont fait réaliser 2 choses :


J'adore et j'accroche au style mais surtout Gros sentiment de jeu traditionnelle !

C'est juste trop biiiennnn pour un jeu "gratuit " lol !


Bon il faut tres attention de ne pas mourir ou nos équipements actuel peuvent partir dans le néant et meme plus ... ( c'est la principalement que la Death Métal ; la monnaie rare et celle qu'on peut acheter IRL, va nous aider à accélérer les "choses"  ) mais ou j'en suis le jeu  est plutot généreux ( plein de bonus pour cette semaine d'ouverture )  et Let it Die n'a pour l'instant pas de grosse ficelles intrusives de Free to play agacant, rien de grave c'est trooop étonnant je trouve, pourvu ça dur !! ( Plus qu'une dizaine d'heure au compteur ) .

Le jeu resserve son petit lots de mécanique surprise, surprise.

Globalement, ça me fait meme penser au Donjon Chalice de Bloodborne , bon c'est moin aléatoire, meme plus répétitif, plus grossier dans l'agencement des niveaux par contre ...  Rogue like mais doucement ... mais il a son style a lui.
oui parce que je vous ai pas dit... c'est un poil exigeant avec son coté vicieux et dangereux des souls . Action Gore mais pas n'importe comment .


A cause de lui, TLG va attendre, c'est un tour de force  :ouch:



Apres quelques heures :
Spoiler



De l'équipement fait maison et pas de l'usé !! couplé avec mes nouvelles armes fraichement fabriqués : 2 belles battes . Enfin i feel good .




Du coup, je me sens d'attaque pour tester un mode online .




Aie, ça a pas trainé ... ça s'est mal passé pour Buddy




ça tombe bien je me sentirai moins seule pour le chemin du retour .




Défendre ça base tout nu et au lvl 2 .. Buddy tu est sur d'avoir compris ce jeu ?




Bienvenue chez moi, je sais te réchauffer, maintenant de temps en temps je viendrais pour te puiser des ressources mon lapin ;-)
[Fermer]

chou

CitationPar contre, je sais pas si c'est fait expres mais c'est QUOI cette maniabilité dans les combats ?  ce systeme de Lock des ennemis ..

Chaque type d'ennemi a son theme musical qui se lance en plein combat( pas mal ça :sol: ), ça peut expliquer peut etre que niveau jouabilité, le switch du lock d'ennemi soit aussi contraignant ... :hmm: ( ? )

chou

#29
Après 25 heures (10 étages et rencontré 3 Boss ) .

Est-ce que c'est encore un bon jeu malgré qu'il soit Free to play ? Moi je dis toujours un gros OUI


MAIS ça doit dépendre de votre façon de jouer ... Si vous êtes patient , soucieux de Lvl Up ( je parle anglais ) vos équipements pour etre bien préparé à tout , farmer et "flaner" dans des niveaux inférieures , participer au a coté de la "quête principale" etc ...
Dans ces cas la, le jeu ne vous embêtera pas et on pourra même constater qu'au contraire il vous récompensera ! C'est génial

ll vous récompensera avec Les Cranes de Métal , la monnaaaaie importante qu'on peut acheter IRL, qui va principalement faciliter la vie du joueur quand on meurt dans le feux de l'action et aussi aider à agrandir notre coffre ( Tres important ce dernier point ) 
Par exemple, ce n'est pas en mettant 100 euros à acheter 50 CRANES, qu'on aura une arme qui tue ou de la cosmétique WTF. Ici dans ce jeu, c'est pour faciliter notre progression .

Mais oui mourir ici, ça pénalise bien, pourtant le jeux n'est pas si difficile mais on n'a pas envie de mourir, on n'a peur.
J'ai peur quand je me fait coincer bêtement pas 3 pauvres gueux , j'ai peur quand je tombe dans un piège et que c'est trop tard, j'ai peur quand je vois un piège se profiler, j'ai moins peur avant la rencontre du boss du coin ( je me prépare comme une bête avant). Ça n'empêche pas que je suis en facepalm devant la quantité de mort stupide et de suicide qu'on peut s'expérimenter à soi même .


Mais OUI parce que c'est un jeu riche avec énormément d'informations cachés/pas cachés, plein de subtilités dans ce gameplay qui est pourtant basique , simple et super rigide .
Pleins d'astuces cachés dans le système de jeu qui peut carrément facilité  la vie du joueur patient, curieux, attentionné . C'est gratifiant et beau comme geste ce coté caché de l'iceberg pour certains joueurs, moi je dis chapeau

Comme Gros défaut ? Bon il y a ce coté répétitif dans l'agencement des niveaux qui fait jeu de supermarché à la longue. Je crois que tout les 10 étages l'atmosphère devient différent et leur structure aussi du coup ?
Et je suis encore "Tot" dans l'aventure , j'appréhende le moment "classique" du Free to play qui va arrêter d'etre sympa avec toi en te disant "Maintenant, c'va saigner petit farmer, faut qu'tu craches, faut qu'tu payes, pas possible que t'en réchappes, nous sommes les FTP qui raaaaappent touuuuuuuuuuut "

Mention spécial aux armes du jeu, leur feeling et tout, surtout qu'elles sont d'une banalités affligeantes des le début du jeu. Rudimentaire mais avec le coté bestial des combats, elles restent toujours efficace, unique et très agréable à utiliser même à Haut level . ( Je n'ose imaginer des trucs de vrai combattant, Katana et truc de guerrier ninja ! )  Et il y a une 50 armes dans le jeu d'apres les infos ingames, je trouve ça chouette




D'ailleurs apres 20 heures, par hasard avec une pauvre Pioche Lvl 1, j'ai découvert une new technique ... c'est une arme prévisible et lente mais grace à un combo de "quelque chose"..... : En 1 vs 1 now je fais du" ONE SHOT DANS TA FACE AVEC 1000 DE DEGATS PAUVRE MEC QUI VIENT DE MANGER LES PISSENLITS PAR LA RACINE AVEC UNE PIOCHE LVL 1 ... " :fier: fier: fier: :fier:






Oups, désolé  :kawai: Je me suis emportée ? :kawai:




" A plus sous le bus "