Let It Die (anciennement, Lily Bergamo) (PS4)

Démarré par Yao, Juin 16, 2016, 11:32:38 AM

« précédent - suivant »

Yao

T'es à fond !! Ta's mis carrément de côté TLG alors !

Hobes

Yao qui m'envoi son Hater, sans gène, juste quand j'allais chercher mes affaires :ofou:

chou

#32
Yao :
The Last Guardian ? je vais le déguster quand je serais vraiment prête(amen) , j'ai une grande estime du jeu, je voudrais le démarrer dans les meilleurs conditions chez moi . Rester seule et à l'écart des "parasites", c'est déjà du luxe lol . Et meme sans Let it Die je ne sais pas si je l'aurai commencé .
( Je ne mets meme plus un pieds sur le topic du jeu, je ne sais meme pas vos avis et surtout le tiens sur le jeu lol )

Let it die, c'est mis a jour . Il gourmand ce bougre ! il approche les 50 GiGa de données ! Pourtant en regardant son tour de taille ingame, il l'air toujours aussi svelte  :no4:


Observation du jour : C'est raté pour le farme de "zone génial", tout les jours les zones non principales des étages changent ... Il y a rien de presque fixe. On dirait que je suis dans Cube le film la, jsuis à la ramasse la .... :no4:



A la ramasse mais bien équipé  :sol:  Je n'ai pas vu d'autre joueurs avec ma nouvelle arme pour l'instant :


Je l'appelle  Griffe de la nuit : Son poison se répands dans le corps de la victime pour lui offrir cette douce et langoureuse souffrance qu'elle mérite  :biensur:
Par contre c'est fragile et pas donné ce truc   :( ( à l'inverse de ma pioche à Pv (False)P )




Dun :
Désolé, pour une fois qu'on se voit, je dois te dire que je n'aime pas ta façon de me dire Bonjour  :clmoue:




J'ai du manger (une grenouille) pour oublier la douleur  :cry:

Shin


Hobes

Se faire tordre deux fois par son propre perso : check.

Cette frustration parfois, j'en viens à utiliser tout mon argent pour réanimer mes personnages :eboue2:

Citation de: chou le Décembre 16, 2016, 08:23:17 AMObservation du jour : C'est raté pour le farme de "zone génial", tout les jours les zones non principales des étages changent ... Il y a rien de presque fixe. On dirait que je suis dans Cube le film la, jsuis à la ramasse la .... :no4:

J'ai remarqué ça aussi même si dans le fond, tout se ressemble :crazy: Par contre la différence c'est que je n'ai trouvé aucune zone de farm vraiment efficace, j'en viens à refaire les mêmes niveaux en boucle pour le moment.

chou

#35
Dire qu'au début j'utilisais des Cranes en Yolo style à 2 mètres de ma base ... :dubitatif:
Il faut dire qu'en recevant 2 par jours dans la boite a récompense , c'était la fete  ( c'est fini ce temps la ) 

C'est dommage mais  faire des efforts pour aller chercher son corps comme tu l'a fait Hobes, c'est pas si rentable dans la plupart des cas, car on récupère notre personne sans son équipement, en payant SI .  :(
Laisser les grosses sommes d'argents dans le coffre de récompense, c'est pas mal .

Je farmais Coen dans mes débuts . Surtout pour mettre a niveau les states de mes autres persos .
La fille de l'arcade donne des mini quetes en rapport avec les boss .

Je pense que les débuts dans ce ptit monde sont les plus rageants , on n'a pas les bons réflexes pour comprendre et appréhender les mécaniques un poil étrange mais après ça plus devient pour mon cas , rare de mourir. Certain bon geste qui nous rends les combats plus serein et simple sont entrés dans ma tète .




Je commence a mieux utiliser les capacités des champignons dans les combats les plus dangereux ( somnifère , poison , gaz toxic ect ) pour piéger les gros ennemis comme les Haters ou les boss .

D'ailleurs :

- Manger deux meme champignons et l'effet s'accumule .
- Manger un vilain champignon, vous vous faites mal mais votre jauge de rage augmentera .
- Certain ennemis et boss mangent les champignons, on peut utiliser ça pour les manipuler .
- Couplé avec certains Tatouages certain champignons nocif qui pilulent les étages deviennent bénéfique au joueur.
- Pas oublié de les faire cuire pour augmenter leur efficacités à la maison . ( Pavé tactile et croix près d'un feux )

Et maintenant je fait tres attention de ne pas les manger dans le feux de l'action  ...
Se nourrir de champignon Somnifère/Explosif  ... c'est moche : Arroseur arrosé .

Les Champignons sont la clé des victoires pour ceux qui savent s'en servir . :fou:


En vrac  :

- Utiliser les cranes pour avoir un plus gros coffre .
- Quand l'option sera opérationnelle payer les emplacements des combattants avec la monnaie bleu.
- Il y aura un plus gros délai d'attente à chaque achat de combattant, pensé y si vous etes pressés . (Mon 7 perso me demande 24 heures avant qu'il arrive )
- Avoir plusieurs perso c'est la base .
- Vous aurez l'occasion utiliser votre team à tour de role pour diverses taches .
- Meme si au début du jeu , ils auront les memes states , vos perso seront forcés d'être différents au plus haut niveau pour joué efficacement .
- Chaque perso est un coffre vivant.
- Si on manque place pour déposer ses matériaux dans le grand coffre, les entreposer directement sur les persos au congélateur .
- Utiliser ses persos pour faire quelque attaque dans les bases des autres/ défenses de bases ou quelques chasses chez les autres joueurs ( surtout la chasse c'est bien avant d'allé dodo IRL )
- Envoyer le perso a la chasse le plus haut  dans les étages pour qu'il récupere des objets rares plus facilement .
- On ne gagne pas des masses par exemple en faisant des attaques de bases et ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant
- Le jeu vous récompense dans la boite a récompense tot ou tard pour ces actions.
- Les persos sont bloqués LVL 25 de l'étage 1 à 11 , LVL 50 de l'étage 11 a 16 etc etc .
- On parle donc de Rang 1/2/3 etc .
- Plus de Tatouages possible sur le corps aussi au rang supérieure.
- Les amures, les armes et les tatouages ont des Rangs aussi .
- Les amures et armes ont des marques , Statistiques et des infos intéressantes : Touche R3 .
- Les tatouages sont donc des passifs non négligeable .
- Certain tatouages peuvent donner des bonus a tel ou tel marque d'amure par exemple .
- Certain sont justes incroyables pour faciliter le jeu , je pense a celui qui fait ressusciter le perso par exemple . (Avoir atteint l'étage 11 )
- Changer de tatouage et on perds l'ancien.
- Avec 50 000 OR on peut avoir un nouveau tatouage aléatoire .



Pour les conseils Combats allé voir Merlin ( je sais plus comment il s'appelle ) C'est un Hardcore Gamer qui donne un milliard de conseil pratique mais au compte goutte .




Shin


Gabora

J'ai fait le tutorial. J'ai de suite compris que ce jeu n'est clairement pas fait pour moi  :sweat:

Hobes

#38
Citation de: Shin le Décembre 16, 2016, 05:57:45 PM
on peut jouer en coop ?

Nop.

Citation de: chou le Décembre 16, 2016, 05:42:06 PM
Dire qu'au début j'utilisais des Cranes en Yolo style à 2 mètres de ma base ... :dubitatif:
Il faut dire qu'en recevant 2 par jours dans la boite a récompense , c'était la fete  ( c'est finis ce temps la )

J'ai fait pareil, j'ai honte.

Par contre j'ai croisé Dunm et Yao deux fois. J'ai l'impression que même si nos persos ne sont pas en mission, par défaut il génère dans la partie des joueurs des haters avec certaines personnes de notre liste d'amis. Ou alors Dunm et Yao sont de vrais salauds :D

Yao

Je ne pige que dalle, je ne joue pas à ce jeu en ce moment ! :D

chou

#40
70 HEURES D2JA  :chatfear: ( etage 23 sur 40 )

Jsuis arrivé à la moitié du jeu....  Oui c'est possible à dire !
L'ambiance devient de mieux en mieux et la difficulté aussi ... ( mon dieu ça fait mal les épées de feu sur mon corps, seigneur jesus )




Bon il y a quelque chose de malsain qui s'installe pour les gentils joueurs sympas et patients, ça se sent la
ça se voit grossièrement qu'apres un boss = Galere sans nom = Probabilité de mort 98 % = Perte de son Personnage =  Des Heures pour le faire revenir
Pour ce genre de mort, on peut se la jouer prudent en utilisant des plans B ... C , D , E , X, Y, Z   







Mais n'importe quel plans ... Ne nous vous protégera .... contre le pire dans ce jeu :
Mon plus haut perso a réussi à etre coincé dans l'ascenseur sans pouvoir rien y faire... Dans un autre jeu, c'est pas grave... mais ici Gros BUG dans ce jeu ?!! ... avec cette politique contraignante !!!?
Je me suis dis que le jeu allait revenir à la normale , " un chargement plus long que d'habitude" ... " ça va se débloquer tout seul "  Mise en veille de la Ps4 .

Coupure electricité dans journée, Ps4 éteint , Jeu reset et confirmation du Perso Perdu inutilement au retour...



Super moment


playmoo

1 Millions de téléchargements pour Let it Die, faudrait que je m'y remette, j'étais assez surpris par la mise en scène pour un F2P.

http://www.vg247.com/2017/01/04/let-it-die-hits-one-million-downloads-celebrating-with-in-game-event-this-weekend/

chou

#42
J'arrive à la derniere ligne droite du jeu  :think2:  ( 33 étages sur 40 )



J'ai un soucis "psychologique" avec ce jeu , c'est que je n'ai tellement pas envie de mourir ( mais ça m' arrive toujours quand je m'y  attends le moins pfff )
QUE JE PARS CHERCHER DU SPOILE VOLONTIERS DES BOSS SUR TUTUBE  :wesh: ....




Du coup mon dernier boss majeur, juste pour lui ... me suis préparé pour maximiser mes chances .. plus d'une dizaine d' heures ... et résultat

LE PAUVRE LITTÉRALEMENT ONE SHOOTER en 3 secondes   :dlrwtf:


Spoiler


:goslinglol:  :smith:  :picardlol:  :goslinglol:  :smith:  :picardlol:


..........................................................................................
...........................................................................
...............................................................
....................................................
......................................
.........................
..............
.......
...
..
.


:eboue2: :eboue1: :eboue2:





Video du boss en question ( et de quelqu'un qui n'est pas "préparé à fond" si je peux dire  ):

Spoiler
[Fermer]


[Fermer]

Gross  kiff tout de meme :wesh: ....

Hobes

Il m'était arrivé la même chose avec le premier boss. Pas sûr d'être prêt, j'ai passé énormément de temps à grinder, il ne m'a posé aucune difficulté. La sur-préparation :cool:

Tu nous diras s'il y a une fin du coup.

chou

Depuis 2 semaines il me reste juste le boss de fin à combattre , d'ailleurs les derniers étages ont étaient les plus faciles et rapides à gravir ( façon parler bien sur ....  )


Tiens allé j'vais aller le finir ce boss , je ne me suis pas préparé de ouf de chez ouf et je sens que je vais jouer "sale" je pense ...  :roll2: