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 Resident Evil 7, T'as envie d'y jouer ?

Ouais, why not .
6 (60%)
Bof, pas envie .
2 (20%)
Oui mais non, Je sais pas, ça fait trop peur quoi !
2 (20%)

Total des votants: 10

Sujet: Multi Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)  (Lu 2861 fois)

Shin

  • Sauveurs des Electoons
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
décembre 21, 2016, 08:23:50 pm
La demo permet d'avancer au stick mais très lentement et dans la direction du regard, ce qui ne rend pas mal à l'aise. On peut aussi se tourner de 30 degrés avec le stick droit, pas de malaise non plus.
C'est bien foutu

Tulkas

  • Véritable Insurgé
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
décembre 22, 2016, 06:19:00 am
J'ai déjà essayé se type de gameplay, je l’ai déjà vu dans pas mal de jeu.
Ça fonctionne plutôt bien, mais c'est vraiment l'apport minimal de la VR.
De tout façon je croie pas étre client de se RE7, trop horrifique et jump scare pour moi.

Steph

  • Fine lame de Dunwall
  • Messages: 2401
Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
décembre 26, 2016, 07:27:33 pm
Le producteur du jeu a annoncé qu'il tournerait en 60 fps/1080p sur One et PS4 :laporte:

Hobes

  • Administrateur
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 11, 2017, 05:34:19 pm
En fait je crois qu'ils ne veulent pas vendre le jeu :oups:

https://twitter.com/RE_Games/status/818590495668477952

chou

  • Pourfendeur de Locustes
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 11, 2017, 06:11:44 pm
omg le jeu sort dans pas longtemps jsuis pas ready la ! :nerdfou:

Tulkas

  • Véritable Insurgé
  • Messages: 3210
En fait je crois qu'ils ne veulent pas vendre le jeu :oups:

https://twitter.com/RE_Games/status/818590495668477952

 :lol:
Surtout que le film est tellement proche des jeu.  :lol:

slyt

  • Sorceleur expérimenté
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 11, 2017, 06:36:03 pm
les films fonctionnent bien au Japon.

playmoo

  • Collectionneur de poupées Vault-Tec
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 19, 2017, 10:53:46 am
Dispo sur Paris des aujourd'hui.

Shin

  • Sauveurs des Electoons
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 19, 2017, 10:55:56 am
Mon test :10:
Tellement effrayant que je n'ose pas y jouer, bravo !

playmoo

  • Collectionneur de poupées Vault-Tec
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Mon test :10:
Tellement effrayant que je n'ose pas y jouer, bravo !

t'as testé la démo VR ou pas ou PEU ?

Parce que déjà la motion sickness est absente je trouve, contrairement à Robinson ou je galère un peu.
Et puis franchement cette démo même en VR elle est moins flippante de PT devant écran  :vice:

Shin

  • Sauveurs des Electoons
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 19, 2017, 11:16:42 am
oui j'ai fait le tuto, et il est vrai que je voulais en parler, ils ont réussi l'exploit de créer un FPS déplacement manette qui ne rend pas malade !
par contre c'est la suite où je me retrouve dans la première pièce qui ne va pas, je me fais littéralement dessus...

Yao

  • Véritable Insurgé
  • Messages: 3447
oui j'ai fait le tuto, et il est vrai que je voulais en parler, ils ont réussi l'exploit de créer un FPS déplacement manette qui ne rend pas malade !
par contre c'est la suite où je me retrouve dans la première pièce qui ne va pas, je me fais littéralement dessus...
:D
Quelle est l'héritage de la saga dans ce dernier ?
C'est une toute nouvelle approche ?

playmoo

  • Collectionneur de poupées Vault-Tec
  • Messages: 374
Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 20, 2017, 10:34:29 am
Bon j'ai été cherche mon exemplaire hier de RE7,
J'ai du y jouer 2 environs (d’ailleurs c'était un peu trop, me suis tapé un mini mal de crane mais bref...)

Aucune idée si y'aura un patch Day One mais après avoir installé le jeu (super longue d'ailleurs)
y'a pas eu de téléchargement de patch, a voir si y'en aura un plus tard ou pas du tout.

Bref, déjà y'a toutes les langues sur la galette ça c'est top !
Aucune idée si le jeu tire parti de la "pro" mais il fait parti des titres les plus propres en VR
et en plus ne file pas de motion sickness en tout cas pas à la vitesse d'un Robinson.

Le jeu est propre donc, sans Vr, c'est pas mal non plus du niveau d'un PT/Outlast 2 je dirais
c'est pas une baffe technique de toute façon.

Donc j'ai joué 2 heures, on sent bien que la première est très intro/tuto et ensuite ça devient plus cool je trouve.
Au compteur 2 bons jumpscare de salopes qui m'ont fait gueuler (Shin : pour toi c'est mort je confirme), 2 ou 3 morts
violentes mais globalement j'avais un peu d'apréhension quant à la phase shoot/fps ça fonctionne bien c'est précis.

Le seul reproche pour le moment c'est le son !!!??? avec des écouteurs via la VR j'ai l'impression d'être dans un entonnoir,
ça résonne je trouve, le mixage est très chelou...

Et autre truc pas génial c'est que le body awarness est pas ouf, on sent désormais que la VR a été implémentée en cours de dév.

chou

  • Pourfendeur de Locustes
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 23, 2017, 09:01:19 pm
Bon j'attends tout de même ma PSVR arriver un jour pour m'y mettre  :huuum:


 :hmm: .... Peut etre que la PSVR V2 aura le temps de sortir ou pire que Tulkas aura le temps de le retourner 30 fois sur la version VR du PC et d'y crier superior version  :stress:

Gabora

  • Véritable Insurgé
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Re : Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)
janvier 24, 2017, 03:56:52 pm
On m'a filer 2 codes de précommandes, 1 Ps4 et 1 Xbox One, pour obtenir "le Pack Recovery et un mystérieux Lucky Coin." Si ça vous dis !