Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)

Démarré par chou, Juin 16, 2016, 11:15:57 PM

« précédent - suivant »

 Resident Evil 7, T'as envie d'y jouer ?

Ouais, why not .
6 (60%)
Bof, pas envie .
2 (20%)
Oui mais non, Je sais pas, ça fait trop peur quoi !
2 (20%)

Total des votants: 10

MykeHell

Et surtout : elle est disponible pour tous et plus seulement pour les abonnés PS+. Je vais pouvoir m'y mettre.  :cool:

pippoletsu


Bakappoi

Bon le titre sera peut être bien, mais je vois pas vraiment le rapport avec Resident Evil depuis le début.

MykeHell

J'ai envie de dire : le nom qui fait vendre. Comme quand Square fait des spin-off et mets Final Fantasy devant.

A moins qu'à la fin du jeu on découvre qu'en fait c'est la famille de Chris Redfield ou je ne sais quelle magouille scénaristique.

glen


chou

CitationOutlast

Citer au moins un bon jeu pour comparer :please:

MykeHell

#21
Je sors tout juste de la démo (première fois). Je lisais un peu partout que c'était hyper court et que ça ne durait que 15 min. A la fin de la démo on se rend bien compte que non, il faut relancer un run et pas forcément qu'un... J'y ai passé plus d'une heure et il y a encore des trucs dont je me demande l'utilité.

Concernant le doigt:

Spoiler
Il semblerait qu'une "main" est fait son apparition avec la MAJ. De toute évidence il est logique que le doigt est une utilité puisque c'est le seul objet que l'on peut combiner mais ceci dit je n'ai pas trouver l'objet qui va avec et qui doit sûrement être cette fameuse main. Peut-être d'ailleurs que cette main irait sur un mannequin ? :hmm:
[Fermer]

Concernant un autre objet:
Spoiler
Les balles pour pistolet sans aucun pistolet aux alentours. Je me demande si c'est pas en fait un clin d'œil dans le sens ou tu dois casser une caisse en bois pour avoir ces munitions (avec la hache) et que ça rappel le fait de casser des caisses au couteau dans les précédents RE.
[Fermer]

Ce que je ne savais pas non plus c'est que depuis le lancement il semblerait que personne n'ait réussi à "finir" la démo. Je pencherais plus pour le fait que Capcom avec ses majs régulièrent tiens les joueurs en haleine petit à petit.

Bon par contre, j'ai beau avoir visionné la VHS plusieurs fois, je me rends compte que je n'ai pas vu un seul fantôme.  :lol:

chou

Ahh ben bravo :humm:
Maintenant j'ai envie j'y jouer .

Tu confirme que la démo, se déroule toujours au même endroit "qu'avant", avec plus de subtilité ?


Myke, je compte sur toi pour résoudre le mystère en World première grâce a ton intellect et ton courage.


MykeHell

#23
Je ne saurais te dire si elle se déroule au même endroit qu'avant vu que c'est la première fois que je la fait (donc avec la dernière MAJ) mais d'après ce que j'ai vu oui, c'est toujours la petite maison.

Je vais probablement y retourner car ça me trotte dans la tête ces conneries.  :vice:



EDIT : les configurations PC ont fait surface :

CitationConfiguration Minimale

Système d'exploitation : Windows 7, 8, 8.1, 10 64-bit
Processeur : Intel Core i5-4460 2.70 GHz ou AMD FX-6300
Mémoire vive : 8 Go de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 760 ou AMD Radeon R7 260x
DirectX : Version 11


Configuration Recommandée

Système d'exploitation : WINDOWS 7, 8, 8.1, 10 64-Bit
Processeur : Intel Core i7 3770 3.4 GHz
Mémoire vive : 8 Go de mémoire
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 960 ou AMD Radeon R9 280X
DirectX : Version 11

Hobes

De nouvelles infos et images par là :
http://www.relyonhorror.com/latest-news/new-resident-evil-7-screens-invoke-the-original-game-ecg-health-returns/

Entre autre, notre indicateur de vie "serait" sur notre montre :

CitationUp until now, we really had no idea how health would be working in RE7. Resident Evil has been trying a bunch of different things with it's health systems recently, from the semi-circle of RE4 and 5, the blocks from RE6, and the simple "screen getting red and blotchy" thing from the two Revelations games. I had been assuming the latter would be returning for RE7, since that style is probably most associated with first person games. What I was not expecting was what we can see here on Ethan's wrist. A small wrist-strap on his left arm that very clearly has an Electrocardiogram readout on it.

Yeah, if I'm not mistaken, the classic style ECG readout for monitoring health will be returning in RE7.


chou

Hobes.... Est ce que t'as déja joué à un Resident Evil au point de le finir ?

Hobes

Oui ! Et je suis un très (très) grand grand fan du 4 grâce à son aspect action renforcé (mais pas du 5, et encore moins du 6, à cause du trop plein d'action).

chou

#27
Ça communique beaucoup (trop) et c'est pas prêt s'arrêter, c'est normal à quelques mois de la sortie  :sleeping1:

http://www.gamekult.com/actu/resident-evil-7-multiplie-les-videos-A169939.html


chou

Cette fameuse démo se met encore à jour  :chiant: mais cette fois elle est compatible VR !! :youpi: ( et enfin finissable )

Extrais d'avis en VR :

Citation
Super Démo en effet!! Voila ce que j'attendais de la VR un jeu ultra immersif.
Ça donne espoir. Mais tout de même, voila un jeu qui donne l'hésitation d'ouvrir la porte ou non. Franchement ça fou l'angoisse
CitationLa Demo est incroyable ! On est complètement plongé à l'intérieur du jeu on sent l'oppression on a pas envie de se retourner de peur de voir quelqu'un ou quelque chose Derrière nous !
CitationMoi c'est simple la démo est comparable à ce que j'ai ressenti sur re1 sur ps1 lol à mes 15 ans.
Donc du très bon pour moi se genre de sensation !
En VR en plus, j'aurais jamais cru pouvoir vivre ça un jour : )
CitationPutain je voulais pas mais je vais certainement le prendre day-one,l'immersion est trop bonne
CitationC'est la première fois aussi que je joue debout, ce qui nous plonge littéralement dans cette foutue maison ! On a envie de tout visiter, de tout regarder (murs, plafonds, meubles...) et fouiner partout tout en restant sur nos gardes et cette trouille que je n'avais jamais ressenti dans un jeu vidéo !
Bref, je conseille les yeux fermés pour les plus courageux, et vivement le jeu en janvier.

Oui vivement janvier :palmeroculus:




pff c'est meme pas un jeu au move , ce gâchis monumental
...  :bb2:

Tulkas

Enfin, j'ai pu tester la démo de RE7 sur STEAM.
Graphiquement très jolie tout option a fond, même si ça reprend des truc vu mille fois dans l'horreur.

Par contre je me demande si la VR serra dans la prog du jeu sur STEAM et pas activé le temps de l'exclu PSvr. Si c'est la cas il y aura bien un mod qui nous débloquera ça vite fait.
Quoi que je me vois pas trop le faire en vr, surtout avec une manette .