Resident Evil 7, Beginning hours (Multi)

Démarré par chou, Juin 16, 2016, 11:15:57 PM

« précédent - suivant »

 Resident Evil 7, T'as envie d'y jouer ?

Ouais, why not .
6 (60%)
Bof, pas envie .
2 (20%)
Oui mais non, Je sais pas, ça fait trop peur quoi !
2 (20%)

Total des votants: 10

Shin

La demo permet d'avancer au stick mais très lentement et dans la direction du regard, ce qui ne rend pas mal à l'aise. On peut aussi se tourner de 30 degrés avec le stick droit, pas de malaise non plus.
C'est bien foutu

Tulkas

J'ai déjà essayé se type de gameplay, je l'ai déjà vu dans pas mal de jeu.
Ça fonctionne plutôt bien, mais c'est vraiment l'apport minimal de la VR.
De tout façon je croie pas étre client de se RE7, trop horrifique et jump scare pour moi.

Steph

Le producteur du jeu a annoncé qu'il tournerait en 60 fps/1080p sur One et PS4 :laporte:

Hobes


chou

omg le jeu sort dans pas longtemps jsuis pas ready la ! :nerdfou:

Tulkas

Citation de: Hobes le Janvier 11, 2017, 05:34:19 PM
En fait je crois qu'ils ne veulent pas vendre le jeu :oups:

https://twitter.com/RE_Games/status/818590495668477952

:lol:
Surtout que le film est tellement proche des jeu.  :lol:

slyt


playmoo


Shin

Mon test :10:
Tellement effrayant que je n'ose pas y jouer, bravo !

playmoo

Citation de: Shin le Janvier 19, 2017, 10:55:56 AM
Mon test :10:
Tellement effrayant que je n'ose pas y jouer, bravo !

t'as testé la démo VR ou pas ou PEU ?

Parce que déjà la motion sickness est absente je trouve, contrairement à Robinson ou je galère un peu.
Et puis franchement cette démo même en VR elle est moins flippante de PT devant écran  :vice:

Shin

oui j'ai fait le tuto, et il est vrai que je voulais en parler, ils ont réussi l'exploit de créer un FPS déplacement manette qui ne rend pas malade !
par contre c'est la suite où je me retrouve dans la première pièce qui ne va pas, je me fais littéralement dessus...

Yao

Citation de: Shin le Janvier 19, 2017, 11:16:42 AM
oui j'ai fait le tuto, et il est vrai que je voulais en parler, ils ont réussi l'exploit de créer un FPS déplacement manette qui ne rend pas malade !
par contre c'est la suite où je me retrouve dans la première pièce qui ne va pas, je me fais littéralement dessus...
:D
Quelle est l'héritage de la saga dans ce dernier ?
C'est une toute nouvelle approche ?

playmoo

Bon j'ai été cherche mon exemplaire hier de RE7,
J'ai du y jouer 2 environs (d'ailleurs c'était un peu trop, me suis tapé un mini mal de crane mais bref...)

Aucune idée si y'aura un patch Day One mais après avoir installé le jeu (super longue d'ailleurs)
y'a pas eu de téléchargement de patch, a voir si y'en aura un plus tard ou pas du tout.

Bref, déjà y'a toutes les langues sur la galette ça c'est top !
Aucune idée si le jeu tire parti de la "pro" mais il fait parti des titres les plus propres en VR
et en plus ne file pas de motion sickness en tout cas pas à la vitesse d'un Robinson.

Le jeu est propre donc, sans Vr, c'est pas mal non plus du niveau d'un PT/Outlast 2 je dirais
c'est pas une baffe technique de toute façon.

Donc j'ai joué 2 heures, on sent bien que la première est très intro/tuto et ensuite ça devient plus cool je trouve.
Au compteur 2 bons jumpscare de salopes qui m'ont fait gueuler (Shin : pour toi c'est mort je confirme), 2 ou 3 morts
violentes mais globalement j'avais un peu d'apréhension quant à la phase shoot/fps ça fonctionne bien c'est précis.

Le seul reproche pour le moment c'est le son !!!??? avec des écouteurs via la VR j'ai l'impression d'être dans un entonnoir,
ça résonne je trouve, le mixage est très chelou...

Et autre truc pas génial c'est que le body awarness est pas ouf, on sent désormais que la VR a été implémentée en cours de dév.

chou

Bon j'attends tout de même ma PSVR arriver un jour pour m'y mettre  :huuum:


:hmm: .... Peut etre que la PSVR V2 aura le temps de sortir ou pire que Tulkas aura le temps de le retourner 30 fois sur la version VR du PC et d'y crier superior version  :stress:

Gabora

On m'a filer 2 codes de précommandes, 1 Ps4 et 1 Xbox One, pour obtenir "le Pack Recovery et un mystérieux Lucky Coin." Si ça vous dis !