Abzû (PS4/PC)

Démarré par Yao, Juin 19, 2016, 01:03:37 AM

« précédent - suivant »

Yao



Développeur Giant Squid – Éditeur : 505 Games
Date de sortie :
2/8/2016 (sur PC aussi)[/b]

Je ne connaissais pas ! Faut dire que je ne suis pas du tout l'acte sur cette gen mais là, sur le cul !  :bave: :bave: :bave: :leuv:
Le réal étant le DA de Journey, ça me suffit !! Bowdel, c'est beau à en crever !!  :leuv: :leuv:
D'ailleurs je me demande sur quel type de jeu bosse Thatgamecompany ??

Je vais craquer sur la PS4 !



Gameplay E3 2016 :





glen


Yao

J'ai envie de dire c'est Journey sous la flotte ! :ninja:
Mais bon, c'est juste magnifique !! Je tiens plus là, need la PS4 !  :love: :love:

glen

Je regarde en boucle le trailer d'Abzu.. can't wait.

Hobes

#4
Clairement.

Et ce qu'est frustrant c'est que le jeu n'est pas précommandable sur Steam. Du coup pas de préchargement, impossible pour moi d'y jouer demain 18h00 à cause de ma connexion :hante:

Bakappoi

Je croyais que c'était une exclu ps4, à voir :hmm:

Steph

Je l'ai pris sur PS4, plus qu'à attendre demain (j'aurais la flemme à 0h00).
Ca a l'air chouette :)

Yao

Putain vivement que Sony annonce sa Neo ou un pack Last Guardian/PS4, j'en peux plus, j'ai envie de craquer mais ce serait au pire moment !!!

Gabora

C'est clair que la fin d'année va permettre à Sony d'écouler un paquet de "vieilles" Ps4, entre FF, Last Guardian, Callof et le PSVR, beaucoup de gens vont pas réussir à tenir jusqu'à la Neo.

Perso je vais résister, malgré la sortie prochaine de Yakuza 0  :fou:

playmoo

Testé cette nuit pendant environ 1h, bon soit 1/3 du jeu  ;)

Tout de suite on retrouve un DA complétement superbe, elle est juste parfait à mon sens,
une musique, pareil, superbe et un sound design incroyable au casque, on se sent vraiment sous l'eau  façon de parler  :lol:

Après voilà Journey est passé avant, et ABZU en reprend quasi l'intégralité de la forme et des mécaniques. Ca lui fait
je trouve un peu de tord, surtout ceux qui n'ont pas aimé Journey je pense n'adhérerons pas à celui dans l'océan.

Bref pour le moment moi j'aime bien, et j'espère que ça va monter en puissant.

Steph

Je viens de faire environ 45 minutes. C'est très beau et les musiques sont superbes (au casque c'est vraiment chouette), il faut encore que je m'habitue à la gestion de la caméra, je me perds encore un peu à force de me retrouver la tête à l'envers. Bon pour l'instant c'est clairement un jeu onirique, un trip particulier entre Flower et Journey (on sent vraiment les influences).

Je n'aurais probablement pas l'occasion d'y rejouer avant demain soir mais pour l'instant c'est plaisant et charmant, on verra bien une fois terminé.

Yao

Citation de: Gabora le Août 02, 2016, 08:36:59 AM
C'est clair que la fin d'année va permettre à Sony d'écouler un paquet de "vieilles" Ps4, entre FF, Last Guardian, Callof et le PSVR, beaucoup de gens vont pas réussir à tenir jusqu'à la Neo.

Perso je vais résister, malgré la sortie prochaine de Yakuza 0  :fou:
Tu vas craquer ! :ninja:

Gabora

Citation de: Yao le Août 02, 2016, 03:55:59 PM
Tu vas craquer ! :ninja:

Non je suis un gros radin donc acheter une console obsolète c'est mort  :o Enfin, faut voir pour le prix de la Neo ... Au pire j'ai peut etre moyen d'emprunter une Ps4  :p

Tulkas

J'ai prit le jeu et je dois dire que j'ai du mal avec lui.
Pour l'instant c'est vraiment un couloir de chez couloir et j'ai envie d'aller dormir.

Et puis je trouve pas le jeu particuliérement beau et onirique.
En fait si il est beau dans le genre il fait absolument tout pour l'être et qu'il te crie a la gueule
"ILS SONT BEAU MES POISSONS"

Je me souvient de la beauté simple des scènes aquatique de INSIDE qui était absolument envoutante avec un souci du détail sans égale que je trouve absolument pas ici. 

glen

J'ai commencé hier soir.. un peu refroidi dans un premier temps :hmm:, je relance ce soir.