Terminé.
Bon je ne cacherai pas que je suis plutôt déçu au final. Je maintiens que le jeu est un quasi sans faute artistiquement, c'est un régal pour les yeux et les oreilles et il offre des moments de communion avec la nature qui sont franchement très beaux.
Mais le soucis c'est que niveau gameplay en revanche bah... c'est très limité et ça ne se renouvelle quasiment pas, on répète le même schéma pour passer d'une zone à une autre tout le temps. Pourtant à un moment donné le titre propose quelque chose de "nouveau" qui s'il avait été utilisé bien plus tôt (et mieux) aurait donné une dimension totalement autre à l'ensemble. En gros il y a un réel manque de profondeur et c'est bien dommage, parce que ce que l'on voit dans la dernière partie en devient presque frustrant.
En soit le jeu reste plaisant, parce qu'il est court, mais pour moi il en a oublié d'être intéressant, sachant qu'il n'a pas la puissance émotionnelle d'un Journey pour palier tout ça.
Après je comprends ceux qui adorent, ça reste un jeu particulier, avec une ambiance unique et ça suffira sans doute à pas mal de monde
