#194 - Atelier Sophie, Gundam Breaker 3 et l'E3 2016

Démarré par Hobes, Juin 20, 2016, 08:10:08 PM

« précédent - suivant »

Blufunk

Je n'ai jamais fait d'Atelier et j'aimerais savoir si les versions Vita des opus PS3 sont de bons portages ? Car je me vois plus facilement jouer à ce type de jeu sur portable que sur la téloche.

Hobes

Sur PS3, tu peux faire un trait dessus puisque cette version n'est sortie qu'au Japon.

Pour ce qui est de la version Vita, c'est l'inconnu. Il y a quelques plaignants sur Twitter mais ce n'est peut-être pas représentatif :
https://twitter.com/vall03/status/741715040122724352
https://twitter.com/GDIdoujins/status/742597481070895104

Sprite Oddity

Citation de: Blufunk le Juin 22, 2016, 10:17:41 PM
Je n'ai jamais fait d'Atelier et j'aimerais savoir si les versions Vita des opus PS3 sont de bons portages ? Car je me vois plus facilement jouer à ce type de jeu sur portable que sur la téloche.

Je crois que celle d'Atelier Totori (Atelier Totori Plus) s'en sort bien. Totori est aussi le meilleur des 3 premiers Atelier PS3.

glen

Par rapport à Zelda, c'est aussi très rare d'avoir un beau jeu (open world, sans 15000 sources de lumière quoi) "de nuit" :hmm:
On se tape souvent de la nuit américaine, ça aplatit les couleurs (filtre bleu)..

Blufunk

Sprite et Hobes : Merci, je préfère essayer de trouver à pas trop cher une version précédente sur Vita car pour Sophie je n'ai de toute façon pas encore de PS4 (d'ailleurs Sony c'est quand vous voulez pour des infos sur la Neo...)

chou

#20
L"E3 avec des passionnés HBGD autour du feux  :yes:

Pendant les conférences ça allait trop vite et seule la conférence PC etait plus a mon rythme en étant plus calme et posé .
Du coup sur le t'chat on avait le temps de troller de discuter .
J'ai bien aimé toute les conférences , toute différentes dans leurs approches , ya rien a redire pour moi. ( bon je mens, ya le cas Warren Spector sur la conf PC, j'ai rien compris)


Je joue principalement sur PS4 , ça fait du bien de découvrir en video autant de "nouveaux" jeux des autres plateformes condensés en une journée.  Ces genres de jeux ou d habitube je ne prends meme pas la peine de poser un seul regard toute l'année.


Ce qui m'on marqué ce lundi la:

Le Forza horizon en Australie , c'trop bo :leuv2:

Sea of pirates du dimanche : c'trop rigolo :fool:

Hapy feet WTF :  c'trop dérangeant  :tanpi:

Stardew Valley sur console : c'trop bien :cigare:

Les manettes personnalisables Xbox :c'trop kawai. :kawai:

Conférence PC tous ces jeux d'hommes en armure  : c'trop viril  :cuir:

Steep le one more thing : c'trop cool raoul  :supanerd:

Resilent evil : C'trop inattendu  :beuha:



Saupoudré ça avec un tchat de qualité fébrile  :afrojojo:, tantôt lucide  tantôt blasé et rabat joie
Spoiler
Tulkas se faisant traiter d'alcoolique par Hobes ( décidément en ce moment )
Hobes qui craque sur du Call of Duty sans le savoir et essaye se rattraper au branche du bon gout , merci tera  :D )
jinsayen qui débarque du boulot a 3 heures du matin devant la conf sony
[Fermer]

Ereinté mais "Princeless" comme moment de partage 


chou

Je trouve votre petite discussion sur le déplacement en VR tres intéressante.


Voici un aperçu de différents moyens pour se déplacer au Vive. ( Téléportation , Stick , astuce exotique etc )


chou

#22
Une musique de kota keke de la question d'Hobes 





:dieudowtf:

:cool:



CrichtonCrais

Citation de: Blufunk le Juin 23, 2016, 11:06:22 AM
Sprite et Hobes : Merci, je préfère essayer de trouver à pas trop cher une version précédente sur Vita car pour Sophie je n'ai de toute façon pas encore de PS4 (d'ailleurs Sony c'est quand vous voulez pour des infos sur la Neo...)

Atelier Meruru, Totori et Rorona en promo sur le PSN pour ta Vita :) Tous à 15 euros.

Blufunk

Citation de: CrichtonCrais le Juin 30, 2016, 06:03:10 PM
Atelier Meruru, Totori et Rorona en promo sur le PSN pour ta Vita :) Tous à 15 euros.
Yep j'ai vu ça, l'occaz' parfaite pour en prendre un ! Il y a d'ailleurs pas mal de choses intéressantes en promo sur le PSN en ce moment.