Les films d'animations : Hayao Miyazaki, Makoto Shinkai, Mamoru Hosoda...

Démarré par Ryle, Juin 27, 2016, 06:00:01 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Steph le Novembre 14, 2016, 11:35:20 PM
D'où mon post, trois messages au dessus  :D

J'ai fait mon moustique et j'ai été attiré par la lumière de la grosse image et j'ai pas vu ton message :carreyhmm:

Akṣobhya

Bah il aura fait 4 ans de pause !
Y en a ils annoncent se retirer définitivement de qqchose et reviennent au bout de 2 semaines :o

Steph

De toute façon monsieur Miyazaki peut faire tout ce qui lui chante, il a réalisé le plus grand film de tous les temps, ça lui donne carte blanche et l'immunité à vie  :o

Akṣobhya

Citation de: Steph le Novembre 14, 2016, 11:58:26 PM
De toute façon monsieur Miyazaki peut faire tout ce qui lui chante, il a réalisé les plus grands films de tous les temps, ça lui donne carte blanche et l'immunité à vie  :o

Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 11, 2016, 08:23:45 PM
La date est tombée pour Your Name : 28 décembre :leuv: Plus de 100 salles projetteront le film (j'avais vraiment peur que seul Paris y ait droit).

Et une avant-première le 8 décembre pas qu'à Paris :cool: Strasbourg, Grenoble, Toulouse, Montpellier...
https://www.facebook.com/YourNameAucinema/photos/a.1135117823208430.1073741828.1135110439875835/1185959744790904/?type=3&theater

Les places seront en vente seulement la semaine avant la sortie. Je sens que je vais me faire avoir :mad:

Steph

Je viens de regarder sa fiche sur IMDB, il a presque 7000 notes et un 8.9/10 quand même  :|

Hobes

Il est numéro 1 au box office japonais depuis 13 semaines et est sur le point de dépasser Princess Mononoke. Vu l'engouement, je doute tellement peu de la qualité du film :leuv:

Steph


Akṣobhya

#23
Connaissais pas et viens de voir le trailer.
Dommage il passe pas dans mon coin.

Par contre 20 jours de décalage entre l'avant première et la sortie, aïe...

Steph

Je pensais que les places étaient mises en vente à 16H  :eboue1:

C'était à 14H en fait... et le site de la billeterie est down  :eboue2:


EDIT: Bon j'en avais une à 99€ dans le panier, mais la raison l'a emportée ça sera sans moi.

Yao


pippoletsu

Ya un petit peu tout un orchestre philharmonique avec lui quoi :tanpi:

Steph

Nan mais ça démarrait à 49€ apparemment, après c'est pas un tarif qui me choque justement à cause de l'orchestre qui l'accompagne je trouve ça normal. Si j'habitais Paris j'aurais mis les 100€ sans problèmes, mais là pour moi ça implique le train et l'hôtel en plus.

Yao

Citation de: Steph le Novembre 22, 2016, 05:15:34 PM
Nan mais ça démarrait à 49€ apparemment, après c'est pas un tarif qui me choque justement à cause de l'orchestre qui l'accompagne je trouve ça normal. Si j'habitais Paris j'aurais mis les 100€ sans problèmes, mais là pour moi ça implique le train et l'hôtel en plus.
Ah ok mais bon, à mon niveau désolé les gars, 100 boules je trouve ça ultra cher !!

Steph

100€ c'est cher à mon niveau aussi hein  :D

Mais comme le souligne à juste titre Mr Pippo il y a beaucoup de monde sur scène donc c'est normal que les tarifs soient élevés.