Hyrule Warriors, Zelda Musō (Wii U)

Démarré par Ryle, Mai 20, 2014, 04:27:44 PM

« précédent - suivant »

Yao


Akṣobhya

Toi Yao, tu as laissé les deux derniers messages.

Futch

Citation de: Yao le Avril 12, 2016, 01:15:09 AM
J'avais bien aimé la démo aussi ! Je me tâte pour me le prendre... J'ai planté ma tante devant l'appart de Futch (pour qu'il me le prête...), mais il m'ignore...  :cry2:
Hein ? Tu ne m'as jamais relancé. Je te le prête quand tu veux :(

Akṣobhya

Tu jouais qui Futch ???

Du reste j'ai le code bonus 3DS pour avoir sur Wii U les persos de cette nouvelle version.
Qqun le veut ?

Futch

Je jouais sur Wii U moi.
Et je gardais Link la plupart du temps.

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Avril 12, 2016, 01:27:55 AM
Je ne te savais pas si fan de Zelda que ça.
Ton top 3 c'est quoi ?
Pourquoi faire un top, c'est toujours le même jeu.

CrichtonCrais

Citation de: Démiurge le Avril 12, 2016, 04:40:49 PM
Tu jouais qui Futch ???

Du reste j'ai le code bonus 3DS pour avoir sur Wii U les persos de cette nouvelle version.
Qqun le veut ?

J'aimerai bien j'ai la version Wii U à faire :) Ça serait gentil de ta part Démiurge.

Yao

Allez j'y vais de mon top et je vais faire hurler Pippo !  :D

1 • OoT
2 • WW
3 • Between Worlds

Je ne suis pas un méga fan mais j'ai découvert sur Nes avec le premier opus, que j'avais adoré ! Le 2, j'y ai joué brièvement.
L'épisode sur SNES jamais fait et ouais ! (comme d'autres best seller : Chou Makaimura, Rockman X...)
Je suis passé à côté ! Ça ne m'attirait pas du tout à lépoque ! J'ai enchaîné sur la version N64 qui reste ma meilleur expérience avec Link !!
Dire que je l'attendais comme le messie est un euphémisme !! :leuv:
J'étais au taquet sur chaque news, tous les report sans mes mags... Et au final, me suis pris une baffe MONUMENTALE !! Je l'ai refais des dizaines de fois ! :leuv:
Après j'ai enchaîné sur le Majora's Mask, mitigé...

Puis WW que j'ai adoré faire ! Cette DA !! :leuv:

Vient l'épisode qui m'a fait lâcher la saga, TP (version GC je précise). Je l'attendais comme un fou, les trailers étaient dingue et pfiouuu, la chute fût haute et longue...
J'ai pas fini j'ai lâché en plein milieu (la période GC fût ma période break dans le JV...) je l'ai repris pour faire le SS !
Très mitigé... Et concernant les portables ! J'avais joué à la version G&W, puis le dernier sur 3DS ! (je n'ai jamais eu de Gameboy étant petit...).

Voilà mes expériences avec Link ! :)
J'attends quand même d'un œil curieux le Zelda U (enfin, si il est toujours prévu sur la bécane...)

Akṣobhya

1 - A Link to the Past. J'ai du faire 9 fois le jeu et dans tous les sens possibles (vu que dans le 2ème monde il suffit du marteau pour accéder au reste).
2 - The Wind Waker. L'appel de l'océan forcément ça m'interpelle, puis le propos assez mature et la fin !
Spoiler
Vu qu'il s'agit quand même d'abandonner définitivement Hyrule.
[Fermer]
3 - Ocarina of Time. Car faut quand même pas déconner.

Faudrait que je fasse les Zelda 1 et 2, Oracles et Awakening puis je les aurais tous fait.
J'ai bien aimé Skyward Sword, pour le coup la wiimote était bien utilisé et depuis qu'ils sont partis dans cette idée débile de faire une chronologie générale de la saga, bas au moins là ils posent les basent.
C'est dommage du reste qu'ils aient pas fait une sorte de Second Quest où tu dirigeais Zelda vu ce qu'il se passe dans le jeu.

Pour le DLC A Link Between Worlds comme beaucoup j'espère que Yuga sera jouable, ça rajouterais un vilain et permettrait de bien mettre en avant l'effet peinture du jeu.
Du reste j'ai beaucoup aimé ce méchant pour un gros point:
Spoiler
habituellement on finit toujours d'une manière où d'une autre à devoir affronter Ganon(dorf) en boss de fin car il finit toujours par manipuler d'une manière où d'une autre ceux qui veulent l'invoquer. Or là pour le coup Yuga est bien le boss de fin et c'est lui qui utilise Ganon.
[Fermer]

Akṣobhya

Bon finalement j'ai remis le code à Futch.

Si je ne me trompe pas le code/DLC pour Wii U ne donne que les nouveaux personnages et non les 3 nouveaux chapitres The Wind Waker ainsi que les 5 scénarios exclusifs de Linkle.

Donc le Code/DLC contient:
Linkle
Toon Link
Tetra
Daphnes
Skull Kid
Trident pour Ganondorf

Akṣobhya

#85
J'ai donc finit le Mode Légende et la dernière map était géniale !!

Le Chapitre Final The Wind Waker se constitue autour de 4 batailles (et non 3) avec 2 nouvelles map.
La première se compose de Mercantile, l'île du Dragon et de la Forteresse Maudite.

L'ultime mission du jeu:
Spoiler
Map TWW symétrique avec une moitié Temple de la Terre, une autre Temple du Vent
Remix du combat face à Gayla
Références aux Sages et aux Hymnes qu'il faut activer
Utilisation de plusieurs objets pour naviguer dans la map (le Marteau (new) et le Grappin)
Du les mécanismes qu'on active font référence à l'effet Bouclier Miroir pour dissiper les statues
Nouveau Boss Final: Ganon Spectral
Du reste on a enfin droit au ping-pong final
Et il finit même par référencer TWW en se la jouant double lame à la fin !
[Fermer]

Vraiment sympas pour un final !

Par contre la Difficulté Héroïque est complètement pétée !
Ca doit être genre 4x celle du mode Difficile.
Les ennemis sont des sacs à PV et les Boss tu mets plus de 7min à les vaincre.
Je testerais ce mode uniquement lorsque je serais nv 99 avec armes rang 3 et +
D'autant que sur la map sur lequel je l'ai testé j'ai pas remarqué d'amélioration de la qualité des drop

Akṣobhya


Futch

J'ai un peu testé les nouveaux persos d'ailleurs, encore merci Démiurge !

Akṣobhya