Inside (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 29, 2016, 08:18:12 AM

« précédent - suivant »

minikenshin


playmoo

Ben c'était une très courte exclue, bon tant mieux en même temps, aucune envie de le faire sur PC.

chou

DEJA ?! Super ! :laporte:
C''est rigolo parce qu'aujourd hui la maison justement , on se ressasser des histoires sur Limbo en voyant une sympatique araignée sur notre mur.( A la maison ya pas que des papillons et des oiseaux qui font cuicui ) a un moment moi je faisais découvrir Inside a demi mot ,oui pas beaucoup parce que c'etait encore du reve a ce stade et la qu'est ce que je vois en allant sur HBGD : BIM dat coïncidence divin :gif censuré:

Steph


chou

Le jeu est sorti sur PS4. ( j'avais complétement oublié  :roll2:)


Steph

Je l'ai fait cet après midi, une sacré expérience qui pose pas mal de questions, mais punaise artistiquement c'est juste fou  :love:

Hobes

Hey Sprite, du coup tu en avais pensé quoi ? Tu l'avais terminé au final ?

Sprite Oddity

Oui, terminé. J'ai bien aimé, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu européen qui se différencie autant des prods américaines et japonaises.

Par contre, ils ont peut-être poussé un peu trop le curseur sur la part laissée à l'interprétation du joueur.

Hobes

Ah, tant mieux ! Ce parti-pris graphique m'enthousiasme à chaque fois que je le relance. C'est assez incroyable comme on peut y reconnaître une patte, une touche, Playdead.

Je suis vraiment curieux de voir vers quoi ils vont aller pour leur troisième titre.

Sprite Oddity

Ça m'a presque donné l'impression de rejouer pour la première fois à Another World. Petit, je ne savais pas que c'était français, mais ça changeait sacrément des jeux NES et SNES.

Yao

Arf à mettre dans ma liste d'achat du PSN. Vivement jeudi.

chou

Y'a quoi jeudi ?  :jesus:

Yao

HAHAHA !!! Vieille troll !

minikenshin

Bah en fait me suis dit la même chose :/

Yao

Citation de: minikenshin le Septembre 05, 2016, 08:20:09 PM
Bah en fait me suis dit la même chose :/
Pour Jeudi ?? L'annonce de la Slim et Neo normalement. Je veux une date et un prix.