Shingeki no Bahamut : Genesis, Favarooooooooo (Wakanim)

Démarré par MykeHell, Octobre 03, 2014, 06:39:58 PM

« précédent - suivant »

Yao

Par contre, finalement je sens qu'ils peuvent retomber sur leur pattes avec le côté shônen...

Spoiler
Je vois bien Fava garder un côté humain comme Jeanne en eux, pour au final arriver à se contrôler !
Ou sinon faut surveiller le duo Rita et Bacchus plus Azazel avec eux, ça donne des pistes pour des aides ! Et aussi Kaisar !
[Fermer]
J'aimerai bien une fin apocalyptique mais j'en doute un peu...
Spoiler
(le coup de tuer Amira, est-ce vraiment envisageable ?)
[Fermer]

Hobes

Rah ce final ! Je suis frustré, un brin décevant tout ça :fou:

Spoiler
Au final tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ils auraient pu aller tellement plus loin dans leur délire !

Rien que Jeanne, au final il y a si peu d'intérêt de l'avoir transformée en démon. Elle avait pourtant de l'allure, je l'aurais bien vu commander une armée ou que sais-je. Son rôle est finalement cantonné à sa portion congrue...



Idem Bahamut qui tombe en deux secondes, pareil pour Belzebuth. C'est si vite expédié qu'on n'a pas le temps de savourer.

Dommage, y avait vraiment matière à mieux.
[Fermer]

Yao

Comme toi en pire, je ne me suis vraiment pas attaché aux persos... Fava à l'allure du perso typé cool mais je trouve que c'est du vent ! Tout est torché et ce dénouement, c'est bas... Je trouve ça mauvais ! La série aurait p'tet du se prolonger, 12 épisodes pour ça au final...

Spoiler
J'ai étais ému à vrai dire à al tout e fin lors de la scène entre Amira et Fava quand elle l'embrasse, je trouvais ça réussit sinon le reste...

Et tu penses que c'est une ref à SotC, le coup de l'épée dans la marque de du Bahamut ?
[Fermer]

Hobes

Concernant la référence :

Spoiler
J'y ai pensé direct ! Et vu le nombre de clins d'œils, c'est fort possible que ça en soit un.
[Fermer]

Mais ouai la série aurait gagné à s'attarder un peu plus sur Fava et Amira. C'est l'épisode avec la scène de dance, ou ils prennent un peu le temps de donner un côté humain aux personnages, que j'ai préféré. Ça me semble cohérent du coup.

slyt

Citation de: Yao le Décembre 31, 2014, 12:40:50 AM
Comme toi en pire, je ne me suis vraiment pas attaché aux persos... Fava à l'allure du perso typé cool mais je trouve que c'est du vent ! Tout est torché et ce dénouement, c'est bas... Je trouve ça mauvais ! La série aurait p'tet du se prolonger, 12 épisodes pour ça au final...
Je me suis arrêté à l'épisode 1 à cause de ça...

Hobes

En 1 épisode je n'ai jamais réussi à m'attacher à un seul perso d'un animé personnellement. Je vois mal comment on peut juger sur un si court laps de temps :oh: Après ce n'est pas pour te dire de poursuivre celui ci (je ne suis pas sur qu'il en vaille forcément la peine) mais des jugements hâtifs comme ça, ce n'est pas forcément bon pour juger.

slyt

je suis d'accord avec toi... en partie. En 1 épisode, généralement, il doit y avoir ce qq chose pour t'attirer à suivre le reste de la série : que ça soit le scénar ou l'intrigue, l'ambiance, la musique, la qualité (des combats ou autres), les persos, ... 
Dans cet épisode, je n'ai rien ressenti en particulier. Pourtant, les images sur internet montrent des choses intéressantes.

Après, on ne peut pas tous aimer la même chose, on s'emmerderai à donner tous les mêmes avis  :D

Hobes

Je parlais juste de l'attachement à un personnage :D

Autant l'anime ne restera pas dans les annales , autant Favaro est quand même fort amusant.

slyt

ça fait chier, le trailer de la saison 2 appelée "Virgin Soul" envoie du lourd ! Je vais me faire violence et passer le 1er épisode de la saison 1 pour enchaîner.
Prévu pour avril 2017.


Yao

QUOI ?? Une suite ????  :chatomg: :chatomg: :chatomg: :chatomg: :chat1: :chat1:

slyt

J'ai regardé la suite de Genesis jusqu'à ce que je comprenne, arrivé à l'épisode 8, que la série était toujours en cours.
Je suis parti pour me faire 1 épisode par semaine.  :mouai:

Ça se regarde bien, même sans avoir vu Genesis. Même si je sens que je rate pas mal de références.

Dispo sur Amazon Prime vidéo.