Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

J'en suis a mon second a faire evoluer tellement ca pulule au taf :D

Alphonse

Pris et tenu cinq arènes à moi seul ce midi :cool: Les vacances, midi, quartier calme, le crime était parfait :nerd: :fou: Placé Ronflex, Lokhlass, Akwakwak, Dracolosse et Smogogo.

Bon bien sûr y'en a déjà deux de dégagés mais bon :nerd: Sauf à se déplacer en gang et mettre 5/6 cracks partout, ça tient jamais bien longtemps.

Alphonse

Question chasse c'était bien naze. Bulbizarre était dans le coin mais je ne l'ai pas vu. Chopé un bel Osselait et un beau Racaillou, le reste j'en ai déjà des dizaines ou alors ils sont tous pourris.

Tulkas


Alphonse

Si on peut parler de team... :nerd:

Idéalement Ronflex, Lokhlass, Dracolosse, Elektek, Hypnomade, Akwakwak. Ca peut taper à peu près tout le monde.

guyzou

Citation de: Alphonse le Août 06, 2016, 09:26:03 PM
Si on peut parler de team... :nerd:

Idéalement Ronflex, Lokhlass, Dracolosse, Elektek, Hypnomade, Akwakwak. Ca peut taper à peu près tout le monde.
J'ai d'ailleurs choper un Elektek à 800 PC qui traînait dans mon parking depuis ma cuisine ou je faisais la vaisselle! :truestory:
Et ma première arène aussi. Une arène est tombé suite a un fight. Elle est devenue grise, j'ai place un des miens. :ninja:

Da Playa, MD

Je suis niveau 23 mais impossible de poster une photo de ma team depuis tapatalk. Il me manque 45 pokemon.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Alphonse

Détecté mais pas vu Scarabrute, Excelangue, Saquedeneu :fou:

slyt

Citation de: Alphonse le Août 07, 2016, 12:37:12 PM
Détecté mais pas vu Scarabrute, Excelangue, Saquedeneu :fou:
J'ai le premier et le dernier que tu cites :cool:
Bon pas au niveau auquel tu peux prétendre par contre (700px et 350px respectivement)

Da Playa, MD

Je vais en Europe au mois de novembre pour un mariage, j'espère trouver un monsieur Mime à Madrid ou Bruxelles :fou:

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Tulkas

oh la vache, je viens de m'apercevoir qu'on peut acheter des extension pour son sac  :ouch:

Pour le coup, j'ai ma CB qui me démange 

guyzou

Citation de: Alphonse le Août 07, 2016, 12:37:12 PM
Détecté mais pas vu Scarabrute, Excelangue, Saquedeneu :fou:
Je connais pas le deuxième, mais j'ai chopé un de chaque hier au parc du Luxembourg. :cool: 600 Pc environ forcément ce qui est pas mal pour moi.

Tulkas

Je trouve le graphique très fun, une belle ligne droite et paf le Japon arrive et a eux seul double la mise  :lol:



Ça doit être un sacrée carton la-bas et on voit bien que dépenser leur argent sur smartphone les gène pas le moins du monde.

Alphonse

Attrapé un beau Tentacruel, il y a une justice.

slyt

Le Biopark de Doué la fontaine, c'est surfait : au final les espèces rares restent cachées alors que celles qu'on voient partout se bousculent :nerd: :D