Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Y'a encore des gens qui jouent à ce jeu ?

Alphonse

Les Pokémons "tournent". Je vois des M. Mime, des Noeunoeuf, des Goupix sur mon trajet pour bosser maintenant.

minikenshin

oui ils tournent tous les 23/28 jours d'après les observateurs.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Août 27, 2016, 01:51:58 PM
Y'a encore des gens qui jouent à ce jeu ?
Moi j'ai un peu laché l'affaire, dû monter d'un niveau en 3 semaines. Bouffe trop de batterie, trop de data et plante trop souvent sur mon tél. Je le sors viteuf 5' tous les 2(3 jours pour ma fille!

Akṣobhya

J'avoue ne pas y avoir joué depuis presque 3 semaines.
Ca bouffe tellement de batteries et récupérer que des Rattata et des Roucool...
M'enfin bientôt je rente chez moi donc je vais pouvoir tester les Pokémons en ville !

Hobes

Des gens ont continué ou tout le monde a lâché l'affaire ? Parce qu'ils annoncent des nouveautés (bon faut le dire vite :ninja:) :

CitationCes dernières semaines, Niantic s'est concentré sur le lancement de Pokémon GO dans d'autres pays, mais continuait aussi à développer de nouvelles fonctionnalités pour l'application. D'après le blog officiel du jeu, l'une d'elles sera disponible très bientôt et permettra d'obtenir des bonus de capture quand on gagnera de nouvelles médailles basées sur les types de Pokémon attrapés (Nageur, Jardinier, Saltimbanque, Psy...). Ces bonus serviront simplement à augmenter nos chances d'attraper les Pokémon concernés par le type de médaille obtenu, et donc de capturer plus facilement des créatures rares.

Un exemple : en gagnant la médaille Nageur, on aura plus de facilité à capturer des Pokémon de type Eau, comme Carapuce, Ptitard ou Aquali. Niantic précise également que les médailles peuvent atteindre un niveau supérieur (bronze, argent, or) plus facilement en attrapant de nombreux Pokémon du même type. De plus, s'il a deux types, le bonus que l'on obtient est égal à la moyenne des bonus de chaque type. Un Pokémon comme Paras, de type Insecte et Plante, permet donc d'obtenir un bonus égal à la moyenne de chaque type.

Bien sûr, Niantic ne compte pas s'arrêter là et proposera encore cet automne de nouvelles fonctionnalités plus ou moins importantes. Comme d'habitude, elles seront détaillées sur le blog officiel et vous pouvez compter sur nous pour en faire un récapitulatif à chaque fois qu'une nouveauté est présentée. Concernant la mise à jour ajoutant la fonctionnalité de bonus de capture, nous ne savons pas encore quand elle sortira, mais elle sera certainement mise en ligne cette semaine ou avant la fin du mois d'octobre.



http://www.nintendo-difference.com/news35567-pokemon-go--une-nouvelle-fonctionnalite-arrive-bientot.htm

Tulkas

J'y joue encore tous les jour lors de mes déplacements.
Par contre se qui est cool, c'est je croise de plus en plus de Pokemon qui m'était inconnu et même au milieu de la campagne de temps en temps.

Akṣobhya

Lâché l'affaire parce que ça bouffe toute la batterie...
Autrement ce système de médaille comme je l'ai compris va renforcer le fait de trouver des Pokémons de types que tu avais déjà...
Mais les types Eau j'en ai déjà plein, alors que les types Feu...

slyt

J'y joue beaucoup moins qu'avant mais c'est surtout que mon vieux téléphone saturait rapidement.
Sinon c'était surtout durant mes déplacements maison-travail, et le WE.
En ce qui concerne la maj que tu cites, ce n'est pas fameux je trouve. La dernière avec l'introduction du compagnon était déjà plus intéressante.

guyzou

Plus joué depuis fin Aout perso.

Shin


dark_omens

Moi j'y joue...un peu...sans trop insister...

Mais je crois que c'est juste pour embêter mon fils qui s'enfuit en courant dès qu'il me voit sortir mon portable en pleine rue...

slyt

Cet événement Halloween était bien sympa. En tout cas ca m'a permis de récupérer un max de bonbons pour plusieurs Pokémon.

Pour Noël, on aura quoi ? Des Pokémon glaces ? Pas de Lippouttou svp :'(

nahouto

j'y joue encore un peu, cette semaine j'ai pu faire evoluer quelques pokemons graces aux soldes sur les bonbons  :)

Hobes

Pour les joueurs de Pokémon Go, le datamining du dernier patch a permis de voir qu'à priori serait ajouté : les Annon (Zarbi en vf), de nouvelles attaques et surtout les chromatiques.