Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Chopé Rondoudou, Ptitard, Paras en allant faire mes courses :cool: J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui tentaient de prendre l'arène à côté de chez moi :nerd:

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Juillet 16, 2016, 02:52:53 PM
Chopé Rondoudou, Ptitard, Paras en allant faire mes courses :cool: J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui tentaient de prendre l'arène à côté de chez moi :nerd:
LA VICTOIRE DU RIEN. 

Alphonse

En attendant j'ai perdu dans ma conquête de ladite Arène :fou: Ca s'est joué à rien...

pippoletsu

Ça se passe comment les arènes en fait ?

Alphonse

L'arène a la couleur de son dernier vainqueur, qui peut y laisser son Pokémon la défendre pour générer des revenus. Tu vas à côté, tu fais fight, et hop :o Y'a trois couleurs : jaune, rouge, bleu. Si l'arène est d'une couleur différente de la tienne (tu la choisis au début), fight, sinon tu peux tenter d'y ajouter ton propre Pokémon pour défendre l'arène.

Alphonse

A noter que les serveurs sont morts depuis trois heures.

Tulkas

J'attends sagement l'arrivé officiel du jeu  :/
Sortie partout en Europe sauf chez nous :cry2:

pippoletsu

Parce que les serveurs actuels risquent de ne pas tenir la charge des joueurs fr...

JiHaisse

J'y ai joué avec un ami hier dans Berlin. Ici aussi les serveurs étaient complètement à la ramasse.

La moindre action foirait une fois sur deux.

Et ce niveau de pompage de batterie. :o

Da Playa, MD

Dans la place :cool: Gros gros trip revival. J'accroche a fond. J'ai avais terminé bleu et or avec 251 à mon Pokedex. A l'époque j'y jouais en français mais la désolé ça va être les noms US :nerd: Niveau 12 mais j'ai pas pu beaucoup jouer ce week-end à cause d'un mariage. J'ai un Pinsir avec un CP de 645. Faut que je fasse monter Wartortle et Eevee.


Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Alphonse

T'as des Pokémons rares :o

Je suis le champion de l'arène de l'ïle Saint Germain :cool: Elle est facile à défendre, parce que pour y aller faut vraiment y habiter :nerd:

Impossible de chopper un Roucarnage en route :fou: Mais j'ai eu Stari, Aspicot, Flagadoss, Krabby :cool: Et les parcs grouillent de joueurs Pokémon, j'ai dû croiser une dizaine de groupes rien que ce matin.

Da Playa, MD

 Bof ça va. Un peu rares mais pas autant que ceux qui ont des Snorlax (Ronflex) ? et cie. Par contre ça m'a fait plaisir de choper un Tauros. Et j'ai enfin chopé un Miaouss qui est sorti d'un oeuf :nerd:

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk


Alphonse

J'ai chopé Dracoloss avec une Pokéball dans le tram :sol: Et j'ai repéré un spot à Minidraco je pense.

Sinon vu que je suis dans une tour au boulot, le GPS galère à me situer précisément et me fait "marcher". Et comme y'a des zones de respawn juste à côté, j'ai des Soporifik qui poppent à longueur de journée

slyt

C'est la première fois que je regrette d'avoir une Windows Phone  :cry2:

Et sinon, vous êtes dans quelle team ? Rouge, bleue ou jaune ?

playmoo

Team Rouge, rouge comme le sang  :bave2:

Mais bon j'ai que de la merde pour le moment, mon plus costaud est un Saquedeneu.
Alors déjà les serveurs en peuvent plus sur ios alors que le jeu est pas en sorti en france,
ça va être drole  au lancement.