Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Pokemon Go

- Bientôt dispo sur Android et iOS
- Pokémon + réalité augmentée + géolocalisation = win


Alors j'ai chopé un Nosferapti dans les chiottes du boulot, un Roucool à Carrefour et j'ai Bulbizarre en starter.

J'ai deux arènes tout près de chez moi : une église et l'entrée d'un parc :nerd:

Beaucoup de Pokémons dans les parcs et jardins d'ailleurs, ça tombe bien j'en ai pas mal dans mon secteur :cool:

Ashura

J'y joue un peu, c'est distrayant. Par contre déjà blasé par tous les vieux cons en mode "LES JEUNES NE LEVENT MÊME PLUS LE NEZ POUR REGARDER LE PAYSAGE DE MON TEMPS ON VIVAIT SIMPLEMENT" qui pullulent encore plus que des nosferapti dans une cave.

Alphonse

#2
Vrai ça.

J'aime bien  la fonctionnalité qui te montre des curiosités du coin. Je trouve au contraire que ça te rend plus attentif à ce qui t'entoure


Tulkas

CitationEt comme le moderne vit dans une société sans Histoire, plusieurs points de rencontre de chasseurs de Pokémons se sont trouvés dans le mémorial de l'Holocauste, à Washington.

Une bonne occasion pour eux d'y mettre les pied une fois dans leur vie  :lol:

Alphonse

J'ai trouvé l'argument sur les attentats du 13 Novembre et la pédophilie un peu faible.

chou

#6
D'habitude j'attends le podacst pour découvrir en clair ce genre de phénomene , c'est quoi ce Pokemon GO ?

pippoletsu

#7
Citation de: Alphonse le Juillet 14, 2016, 07:31:31 PM
J'ai trouvé l'argument sur les attentats du 13 Novembre et la pédophilie un peu faible.
N'est-ce pas ? :marine:

Tulkas

Citation de: chou le Juillet 14, 2016, 07:52:43 PM
D'habitude j'attends le podacst pour découvrir en clair ce genre de phénomene , c'est quoi ce Pokemon GO ?

Tu connais pas pokemon?
C'est des petite bestiole pas très futé sur les quelles on balance nos poubelle.

Bhaal42

J'y ai jour une semaine, mais la hype pkmn ne m'a toujours pas atteinte,  je trouve ça toujours le RPG du casual

pippoletsu

Go ou les jeux Pokémon en général ?

Alphonse

Le vrai Pokémon c'est tout sauf casual.

pippoletsu


Alphonse

Je serai prêt en Novembre :cool:

Alphonse

Raté un Roucarnage près de chez moi :fou: Mais j'ai eu Miaouss et Chetiflor en chemin