J'ai fait une grosse connerie.
On lance le pilote hier soir.. on vient de finir le 7ème épisode et jamais une semaine d'attente ne sera aussi longue

C'est du top niveau en tout cas : la photo, la mise en scène, l'interprétation, l'écriture..

Je la mets direct au côté de the wire perso, EZ. Les deux premiers épisodes sont juste des chefs d'oeuvre.
Juste un peu surpris comme tout le monde par
Spoiler for Hiden:
l'évolution de Naz.. mais après tout, on est surpris car on a une image de lui d'entrée de jeu, on le "catalogue" sans vraiment le connaitre, on ne connait rien de son passé.. et peut-être que le dernier épisode viendra répondre à nos doutes concernant la rapidité de son évolution

Là j'attends aussi avec inquiétude de savoir quand la vidéo du baiser avec l'avocate va ressortir - si elle ressort. J'étais tellement dépité devant cette scène

Et je suis juste heureux de retrouver la noirceur, l'écriture, le rythme lent et les personnages complexes si chers à Richard Price (le showrunner), écrivain de talent dont je ne peux que vous recommander les livres (Ville noire ville blanche, Frères de sang..)