Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai plutôt bien aimé la discussions auprès du feu. Magnifique veillée funèbre ponctué par le seul franc sourire de Brienne depuis le début de la série presque.

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Avril 23, 2019, 10:38:35 AM
J'ai plutôt bien aimé la discussions auprès du feu. Magnifique veillée funèbre ponctué par le seul franc sourire de Brienne depuis le début de la série presque.
Pareil c'est la seule scène qui m' aplu dans l'épisod..; La seule que j'ai trouvé dans le ton de la série :)

Gmooron


minikenshin

Dis toi que tu l'es pour le prochain  :D

Ashura

#109
Citation de: Titikaka le Avril 23, 2019, 10:24:40 AM
J'ai une vision fumeuse et sans aucun signe qui mène à ça de qui pourrait se retrouver sur le Trône à la fin...
Spoiler
Samwell Tarly !!  :ouch:
Intègre, cultivé, bon, gentil, du Sud mais pote avec tous les gens du Nord,...Bon Cassie de Skins en reine de Westeros ça trancherait un peu avec le décor, certes.
[Fermer]

Spoiler
Ouais mais elle pourrait chanter "This is my town" :cool:

Moi c'est pour Jaime que je flippe, il est beaucoup trop stylé là ça va forcément mal finir. En même temps si c'est pas lui qui bute Cersei, qui ? Oublions pas non plus que Bronn est en route pour le tuer. Je doute qu'il le fasse, mais est-ce que c'est pas lui qui va se faire charcler au final :(
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
on est sûr que Bronn a accepté ?
[Fermer]

Futch

Spoiler
il est parti avec l'arbalète en tout cas.
[Fermer]

Sinon je suis aussi d'accord pour dire que c'est assez lent et je ne vois pas comment ils peuvent tout boucler en 4 épisodes.
Il ne se passe rien quasiment dans cet épisode...

Spoiler
Je me demande la vraie réaction de Danaerys. Et en soit, qu'elle soit sa tante, elle s'en branle, elle ne veut que le trône. Même si elle a dit l'aimer.
On verra bien ce qu'il va se passer, mais je vois bien Jon ne rien dire.
Et ça va être bien la merde entre Sansa et Danaerys.
[Fermer]

Ashura

En fait comme je le lisais par ailleurs, avoir annoncé que la saison durerait 6 épisodes c'est un énorme spoil en soi. Parce que du coup on a des attentes qu'on aurait jamais eues sinon.

Futch

Ou alors ils rajoutent un épisode en plus à la fin, qui était prévu, sans qu'on ne le sache :clmagie:

glen

Un .avi qui démarre après 42 mn de blanc, comme les pistes cachées sur les CD :o

Titikaka

@ashura:
Spoiler
ah non mais Jaimie c'est mon pari sûr de qui va y rester très prochainement.
[Fermer]

minikenshin

Ah ouais ? vous ne le voyez pas tuer Cersei lui ?

Titikaka

Je préférerais que ce soit Arya perso qui s'occupe de ça !
Y'a encore pas mal de case à cocher dans sa liste.

minikenshin


Bakappoi

Moi je dis que le king slayer tuera le roi de la nuit et que ça lui coutera la vie. La boucle est bouclée. Vous l'avez lu ici en premier.