Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Shin


Gmooron

Ils ont répondu à tes tweets toi ? :nerd:
Et le catalogue complet hbo, tu sais quand il sera dispo ?

Shin

Ça commence à se compléter là, t'as regardé ? Y a pas mal de truc

Gmooron

Non, ça met jusqu'à 48h pour que l'abonnement soit effectif (un mec doit manuellement appuyé sur un bouton j'imagine :hmm: )

Akṣobhya

Ayant OCS et étant en vacances:
MY SLEEP BODY IS READY !!!!

Bhaal42

J'ai voulu prendre l'abo pour regarder direct sur ma TV, mais l'appli Samsung est bugué de ouf, et c'est 14€ sur la Box Orange.
Donc on va se limiter à la version PC+Android

Sinon je regarde Westworld en ce moment.

JiHaisse

Je suis abonné mais l'appli aTV est clairement honteuse et sur Molotov y'a malheureusement pas le replay..

Bhaal42

Par contre, je me demande si je peut ruser et avoir 3 mois gratos en ouvrant successivement 3 comptes sur OCS, puis sur Orange, puis sur ma PS4 ?

JiHaisse


Bhaal42

#24
Je paye déjà pour Crunchy et Netflix, mais le catalogue d'OCS fait un peu pitié en dehors des séries HBO
En plus les video arrete pas de bufferiser sur Android meme en wifi, obligé de DL

JiHaisse


Steph

Bon retour avec quelques scènes bien fortes.

Spoiler
Un épisode d'intro comme il le fallait je pense, ils ont fait le choix de montrer à peu près tous les persos importants pour faire un état des lieux.
Chacun se prépare, les choses sérieuses se profilent et deux de mes personnages préférés, Arya et Clegane ont des trajectoires vraiment intéressantes.

Maintenant on va voir s'ils vont tous se faire la guerre avant l'arrivée des Whites Walkers ou pas.
[Fermer]

minikenshin


Gmooron

Très bon épisode de début de saison je trouve, oui.

Gmooron

Ha, et j'avais téléchargé l'épisode avec l'appli Windows OCS pour regarder dans le train : impec :jospin:
Dommage qu'on ne puisse avoir que les sous-titres français et non pas anglais, mais bon, je vais pas faire la fine bouche non plus.