Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 13, 2019, 01:43:05 PM
Encore bien aimé moi :nerd:

Spoiler
Et pendant ce temps, Sansa qui fait du point-de-croix et qui promène Wolf le dimanche matin à la fraiche, tranquille :cool:
[Fermer]
Spoiler
C'est pas le Dark Phoenix pour rien  :cool:
[Fermer]

Ashura

Comme l'épisode 3, la réalisation était aussi dingue que le scénario était à chier.

Spoiler
Cette petite salope de Tyrion  :burp: Utile de tuer le seul mec qui pouvait amener de l'intérêt à ce merdier.

Alors évidemment c'est juste pour montrer que Varys avait raison, mad queen time :mdr: Gros apport de la Compagnie Créole les mecs ont tué personne, c'est de l'argent bien dépensé on dirait QSI. La scène était tout de même kiffante et la bataille s'est déroulée de façon inattendue.

Euron pareil quel était le but ? En tous cas belle résistance Jaime, il aurait dû mourir d'hémorragie depuis 5 heures mais np. Et cette mort de merde avec Cersei... Ca serait beau si ça n'avait pas été une immense biatch qui méritait de se faire égorger au moins 10 fois. Bref pas comme ça Cersei, pas après tout ce que tu as fait.

Dans le genre mort de connard, Qyburn :mdr: Le CLEGANEBOWL est un peu décevant aussi.

JonSno qui va au final passer pour un enculé lui aussi à cause de l'autre tarée, nice move. Ce move incroyablement sale d'attaquer des types désarmés et des civils.

Bon en tous cas le message de la série est clair : ne laissez pas le pouvoir à des meufs :ninja: Ca scelle le destin de la blondasse, impossible qu'elle gouverne après ça. Qu'elle prenne cher, très cher. Et Arya me semble désormais toute désignée pour ça.

Résumé de l'épisode :

https://twitter.com/Moustique_06/status/1127853036569862144
[Fermer]

Gmooron

Au fait,
Spoiler
Après ce bbq géant, il reste encore un trône de fer ? :nerd:
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Mai 13, 2019, 01:53:15 PM
Au fait,
Spoiler
Après ce bbq géant, il reste encore un trône de fer ? :nerd:
[Fermer]

Spoiler
Vu l'état de la crypte, il a été refondu en trone de fer et de pierre :hahaha:
[Fermer]

Bakappoi

Spoiler
Pour le trône, rappelez vous de la la vision de Daenerys avec le chateau en ruine, on pensait que tout était recouvert de neige, mais en fait c'était des cendres.
Sinon, ça prouve qu'une meuf mal baisée, c'est super dangereux.
Morale de GoT (et de Calmos): baisez bien vos meufs les gars.
[Fermer]

guyzou

#245
Citation de: guyzou le Mai 09, 2019, 08:42:37 AM
Épisodes 1 et 2 vus. D'ailleurs en parlant de spoil il y a des vidéos de cette philosophe sur les principaux personnages et quelle est leur chance de monter sur le trône de fer , vous tapez "konbini philosophe got" sur votre moteur de recherche préféré et vous les avez toutes !
Ça a été tourné avant le début de la S08.
Épisodes 3 et 4 vus.
Spoiler
Très déçu par le début de la bataille ! Une charge de cavalerie en aveugle pour commencer la bataille sérieux! On a connu les auteurs plus inspirés ! Niveau stratégie c'est d'une nullité abyssale, ils n'ont jamais joué les bretonniens à Warhammer ! :nerd: ,
[Fermer]
Georges RR Martin a certainement du prévoir autre chose, la lecture du bouquin sera intéressante de ce point de vue.

Spoiler
par contre j'ai bien aimé vers la fin, quand Jon essaye de progresser dans le château, les morts vivants qui littéralement tombés du ciel dans une atmosphère de fin du Monde !
[Fermer]
Épisode 4 en mode accéléré,
Spoiler
je n'avais pas vu venir la flotte d'euron!
La populace qui se réfugie a red keep et la mort de Missandei sont 2 bons points pour Cersei, toujours aussi machiavélique.
La romance Jaime/Brienne ! :/
[Fermer]
Cette saison sera vraiment différente des autres à de nombreux points de vue, ce n'est pas forcément élogieux de ma part. Je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu faire ça en si peu d'épisodes/saisons...

Futch

D'autant que HBO a proposé encore plus d'argent pour faire un peu plus d'épisodes soit disant. Mais ça a été refusé par les showrunner.

guyzou

#247
Citation de: Futch le Mai 13, 2019, 05:48:49 PM
D'autant que HBO a proposé encore plus d'argent pour faire un peu plus d'épisodes soit disant. Mais ça a été refusé par les showrunner.
Vraiment bizarre ! :/ Pour l'instant une déception cette dernière saison. Il n'y a plus que l'épisode 5 pour la rattraper. Car l'épisode 6 sera forcément une déception je pense, donc ne le sera pas du coup!  :crazy:

Gmooron

Spoiler
CitationC'était un peu le Aurore Bergé de GOT, et voilà qu'il termine en saucisses grillées.
:ptdr:

https://next.liberation.fr/culture/2019/05/13/game-of-thrones-saison-8-episode-5-tout-feu-tout-flamme_1726686?xtor=rss-450
[Fermer]

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Mai 13, 2019, 02:24:55 PM
Spoiler
Pour le trône, rappelez vous de la la vision de Daenerys avec le chateau en ruine, on pensait que tout était recouvert de neige, mais en fait c'était des cendres.
Sinon, ça prouve qu'une meuf mal baisée, c'est super dangereux.
Morale de GoT (et de Calmos): baisez bien vos meufs les gars.
[Fermer]
Spoiler
Pour ceux qui se souviennent plus :

[Fermer]

Clotaire

Citation de: Bakappoi le Mai 13, 2019, 02:24:55 PM
Morale de GoT (et de Calmos): baisez bien vos meufs les gars.

:mdr:

(ou laissez les à la maison)

Ashura

Citation de: Bakappoi le Mai 13, 2019, 02:24:55 PM
Spoiler
Pour le trône, rappelez vous de la la vision de Daenerys avec le chateau en ruine, on pensait que tout était recouvert de neige, mais en fait c'était des cendres.
Sinon, ça prouve qu'une meuf mal baisée, c'est super dangereux.
Morale de GoT (et de Calmos): baisez bien vos meufs les gars.
[Fermer]

Je l'ai revu cet extrait :

Spoiler
Et franchement ça ressemble plus à un raccrochage aux branches qu'autre chose, on la voit dans le blizzard quand elle sort. Les blizzards de cendres connais pas perso :ninja:

Une théorie intéressante qui circule c'est qu'en fait au terme de l'épisode 6 y aurait juste plus de trône, matériel ou même figuré. On oublie l'unification des royaumes car c'est trop la merde, chacun rentre chez lui.

Et Jon rentre à mon avis bien plus au nord, je le vois pas rentrer à Winterfell après s'être limite retourné contre sa propre armée en voyant ce qu'ils faisaient. Il va aller pêcher des saumons avec son pote Tormund et laisser sa soeur gérer tout ce merdier.

Se pose aussi la question de qui va tuer Daenerys. Pour moi c'est acquis qu'elle va caner (bon courage pour se débarrasser du dragon ou même de Ver Gris par contre, il a l'air toujours aussi fâché par la perte de son sundae), mais qui la bute ? Y a 3 candidats :

- Tyrion qui réalise enfin que c'est une tarée et qui doit en plus vivre avec la culpabilité de la mort de Varys qui avait raison. Ca + le fait qu'elle a indirectement causé la mort des deux autres Lannister qu'il a jusqu'au bout tenté de sauver. Et le parallèle avec Jaime sur le kingslayer, déjà évoqué.
- Arya qui réalise enfin que c'est une tarée et qui a vu l'horreur causée par le dragon. D'ailleurs on la voit dans le trailer de l'épisode 6 avec le regard bien zehef, elle n'a normalement plus aucune raison d'être là pourtant.
- Jon qui réalise enfin que c'est une tarée.

Tyrion serait plus logique mais les deux autres ça serait pas déconnant.
[Fermer]

Steph

Spoiler
Personne sur le trône à la fin pour moi.

Daenerys est la seule qui le veut vraiment.
Soit elle survit mais fini reine et complètement seule dans le donjon rouge, soit elle crève.
Les autres ne veulent pas du trône.
Jon s'il survit je le vois repartir au delà du mur.
Arya et Sansa à Winterfell et Tyrion (s'il survit aussi) quitte le continent pour un endroit où il se fait oublier.
[Fermer]

Futch

Spoiler
Dans tous les cas, Jon et Daenerys ne finiront pas ensemble. Sauf si vraiment Jon se fait marcher dessus.
Et Bron alors ? Si Daenerys meurt, il n'a plus rien, donc je le vois tuer Tyrion qui tente de tuer Daenerys.
Et ceux du Nord, mis à part Sansa, les autres ne servent plus à rien je pense.
Je vois quand même Jon mourir en fait.
[Fermer]

Clotaire

En tout cas les spoilers étaient pretty accurate.

Le final tout pété que ça annonce :sol: :ptdr: