Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Pour les spinoff

Spoiler
Pas que pour Arya. Ils peuvent aisément en faire un pour Jon, un pour Ver-Gris (mais vu comme sa cote de popularité a chuté j'y crois moins).

Parlant de Ver-Gris, Davos ce mastertroll qui propose aux immaculés de fonder une maison sachant qu'ils sont tous castrés :sol:
[Fermer]

pippoletsu

Davos 😎
Il a été monumental de bout en bout, lui le pirate. Son intervention
Spoiler
lors du vote a été encore magistrale "pas sûr d'avoir le droit de voter mais oui" 😎
[Fermer]
.
Quant au spin off
Spoiler
avec Arya, chuicho. Même si ça sent le syndrome One Piece, t'es le king sur ton île et dès que t'arrives sur de nouvelles îles, ben t'es une quiche. Ou alors à la one punch man, elle est God tier, menacée par rien mais elle va découvrir des trucs dingues.
[Fermer]

Gmooron

Spoiler
ce qui me gêne le plus avec un spin-off sur Arya, c'est qu'en fait ce sera quasiment pas du tout le même univers ni le même genre d'histoire.

Bref, ça pourrait être une série totalement indépendante et ou le fait que ce soit Arya n'apporte pas grand chose :hmm:

Sur Jon, j'ai la sensation qu'il se barre juste de la garde de la nuit et je vois pas trop ce qu'il peut y avoir comme histoire au-delà du mur
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
NIQUER DES ROUQUINES :fou:
[Fermer]

Titikaka

Bon, ça y est, c'est fini,...Je suis triste.
Je retiendrais les bons moments passés avec toi mon petit GOT et pas cette fin de vie sous perfusion où tu perdais un peu la boule.
Je t'aime. RIP.

Sinon glen :
Citation de: glen le Mai 20, 2019, 10:08:01 PM
Spoiler
Un peu abusé le clin d'oeil pour Bran et le dragon là, OK on a compris les mecs.
[Fermer]

Euh bah non j'ai pas compris moi, tu évoques quoi?

guyzou

Cette saison que je n'attendais pas particulièrement, alors que les premières étaient vraiment énormes (faut dire j'avais commencé à lire le livre 2 ans avant) me laisse un gout d'inachevé. Ce dernier épisode n'est pas pourri, mais tout est allé trop vite, j'ai l'impression d'avoir vu un résumé de 3 saisons en 6 épisodes! :/ Les 1M de fans qui réclament que HBO refasse une saison sont à coté de la plaque, mais c'est dommage d'avoir un peu gaché la fin avec ces 2 dernières saisons bofouille. La psychologie des personnages est réduite à néant, les intrigues politiques ont complétement disparues (sauf Sansa évidemment), les batailles désastreuses.

Comme le disait Ashura, je ne sais pas si GRR Martin arrivera à publier ses bouquins rapidement, en tout cas, mon intérêt pour eux s'est exacerbé! Envie de lire une histoire qui tienne vraiment la route, mais y arrivera-t-il vraiment???

glen

Citation de: Titikaka le Mai 21, 2019, 10:38:29 AM

Sinon glen :

Euh bah non j'ai pas compris moi, tu évoques quoi?

Bah on sait qu'on retrouvera le dragon dans un spin-off quoi..

minikenshin

Citation de: glen le Mai 21, 2019, 04:58:36 PM
Bah on sait qu'on retrouvera le dragon dans un spin-off quoi..
oui avec ce qu'il tient dans sa griffe

glen

Sinon Peter Dinklage, cet acteur 5 étoiles :|
Il a été au top niveau pendant les 8 saisons.

Nono

Citation de: glen le Mai 21, 2019, 08:56:29 PM
Sinon Peter Dinklage, cet acteur 5 étoiles :|
Il a été au top niveau pendant les 8 saisons.

Oui.

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 21, 2019, 08:56:29 PM
Sinon Peter Dinklage, cet acteur 5 étoiles :|
Il a été au top niveau pendant les 8 saisons.
Large.

slyt

Citation de: glen le Mai 21, 2019, 08:56:29 PM
Sinon Peter Dinklage, cet acteur 5 étoiles :|
Il a été au top niveau pendant les 8 saisons.
Clair.

Et celle qui s'est bien améliorée entre la 1ere saison et la dernière, c'est Sophie Turner. Qu'est-ce qu'elle était mauvaise dans la première.

Titikaka

Citation de: glen le Mai 21, 2019, 04:58:36 PM
Bah on sait qu'on retrouvera le dragon dans un spin-off quoi..

Ah oui d'accord j'étais parti loin je pensais qu'il s'était passé un truc que j'avais pas vu entre la corneille à trois yeux et le dragon ^^.
Alors moi les spin off il va falloir qu'ils laissent retomber un peu le soufflé, j'ai pas hyper envie de regarder un truc sorti de près ou de loin de l'univers GOT dans l'immédiat.

Ashura

Citation de: glen le Mai 21, 2019, 08:56:29 PM
Sinon Peter Dinklage, cet acteur 5 étoiles :|
Il a été au top niveau pendant les 8 saisons.

Quelle déchéance pour son personnage par contre, sur les deux dernières saisons y a pas grand chose de positif à retenir.

Bakappoi

#314
Pas que son personnage à lui j'ai envie de dire...Y en a pas un pour rattraper l'autre. 'fin si, Theon à la limite. Mais alors le reste...ils passent tous pour des demeurés à un moment donné voire tout le temps pour certains d'entre eux. Je me suis toujours pas remis de ce dernier épisode.

Spoiler
la mort de daenerys m'a tellement fait penser à Cotillard dans Batman...c'était tellement mal joué des 2 côtés...T'avais l'impression d'un événement OSEF.
Darya l'exploratrice, tellement ridicule, je sais pas comment ça peut vous chauffer...
Sansa "wallah je plie pas le genou VTFF"
Ver Grid "je vous pisse dessus Jon on le garde et on va le trouer, Tyrion t'es qu'un FDP"...1 minute plus tard : alors Tyrion pourrais tu choisir le roi STP. Quelques jours plus tard : "ouais non l'exil c'est cool pour Jon"
BRan "wesh bollosse pkoi tu crois que j'ai fait tout ce chemin". La sagesse qui a laissé un massacre se faire pour pouvoir accéder au trône soit dit en passant.

JUsqu'à la mort de Daenerys l'épisode était bien, mais alors après, quel florilège. A part l'intervention de l'oncle et Jon qui retrouve son loup, tout est mauvais.
[Fermer]