Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

glen


JiHaisse

Tu es allé trop vite, surtout que tu n'as pas eu à souffrir de l'attente comme nous entre deux saisons.
C'est donc un grand non.

guyzou

Le rythme idéal pour moi pour toute série, c'est un épisode par jour! Et pas plus de 3-4jours/semaine!

Gabora

Max 2 épisodes par semaine pour moi, généralement c'est 1 par semaine. Parfois meme moins, j'aime espacer entre chaque épisode. A part pour les shonens.

Bakappoi

Vous êtes fou, pas moyen de lâcher l'affaire. Je déteste attendre, je ne regarde plus du tout les saisons en direct, trop relou.
Bon ce rythme là, c'est vraiment exceptionnel et parce que c'est game of throne :tapie:
Normalement je regarde jamais plus de 2 episodes par jour d'une série.

Akṣobhya

Pour moi ça varie beaucoup.
Quand je peux c'est minimum 2 épisodes d'une série , après je peux facilement dépasser et comme Bakappoi je préfère attendre que les saisons soient finies de manière générale avant de me lancer.

Gmooron

Enfin vu l'épisode 7. Il était sorti le premier jour de mes vacances :nerd:

Citation de: Bakappoi le Septembre 08, 2017, 10:44:55 PM
Vous êtes fou, pas moyen de lâcher l'affaire. Je déteste attendre, je ne regarde plus du tout les saisons en direct, trop relou.
Bon ce rythme là, c'est vraiment exceptionnel et parce que c'est game of throne :tapie:
Normalement je regarde jamais plus de 2 episodes par jour d'une série.
Bah euh ... tu as eu un très mauvais très mauvais timing. C'est en 2019 la dernière saison :nerd:

Bakappoi


Nono


Akṣobhya


Gmooron


Bakappoi

Un épisode complet de transition vu le peu d'épisodes restant, je suis pas sûr.

JiHaisse

Je me demande si je dois me battre pour pas me faire spoiler ou juste les regarder chaque lundi histoire de passer à autre chose.

minikenshin

Solution 2
Ca dure 8 semaine et paf tu passes à autre chose

guyzou

Un bon site, une bonne vidéo pour me remettre les idées à jour, prêt à regarder la S08?