Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: guyzou le Avril 15, 2019, 04:36:03 PM
Un bon site, une bonne vidéo pour me remettre les idées à jour, prêt à regarder la S08?



2h47 mais au moins on est vraiment bien à jour !

Citation de: minikenshin le Avril 15, 2019, 04:18:34 PM
Solution 2
Ca dure 8 semaine et paf tu passes à autre chose

5 semaines ! il n'y a que 6 épisodes pour cette dernière saison. Donc clairement, mieux vaut regarder chaque épisode dès sa sortie.

minikenshin


guyzou

Citation de: Gabora le Avril 16, 2019, 10:11:39 AM


2h47 mais au moins on est vraiment bien à jour !

5 semaines ! il n'y a que 6 épisodes pour cette dernière saison. Donc clairement, mieux vaut regarder chaque épisode dès sa sortie.
Merci Gabora! :jap:

Nono

Je suis mitigé sur le premier épisode, c'est un bon épisode de reprise mais pour une saison qui comporte 10 épisodes, pas 6.
A la fin de l'épisode, c'est dur de s'imaginer que tout sera bouclé dans 5 épisodes, je me demande comment ils vont faire.

Et puis c'était obligé que le passage de
Spoiler
la ballade à dos de Dragon :sweaf:
[Fermer]
dure aussi longtemps ? (Et puis, techniquement, j'ai trouvé ça limite)


Clotaire

:mdr: ce vieux soap moisi que c'est devenu

"Ta soeur doit me respecter, je suis sa reine".
"Tiens moi au chaud mon gros loulou".
"Je vais baiser la reine hihilol - tu es arrogant j'aime ça"

Titikaka

Je suis pas loin de rejoindre Clotaire.
Qu'ils nous tuent des persos auxquels on tient là bordel !! (j'ai confiance, je pense que la fin de la saison va ressembler à l'abattoir d'Alès).

glen

Citation de: Nono le Avril 16, 2019, 08:50:27 PM
Et puis c'était obligé que le passage de
Spoiler
la ballade à dos de Dragon :sweaf:
[Fermer]
dure aussi longtemps ? (Et puis, techniquement, j'ai trouvé ça limite)

Jon Snow va certainement se battre comme ça, il fallait bien qu'on le voit en chier un peu :o

Bakappoi

Je vous avouerais que je me suis mis à chanter "ce rêve bleu" pendant la ballade en dragon.

Gmooron


minikenshin


Ashura

On y a tous pensé, je pense. Mais ouais un épisode de mise en place, sur une saison de 10 épisodes c'est logique, sur une saison de 6 où il te reste genre PLEIN d'arcs scénaristiques à boucler, je m'interroge. Très peur qu'il y ait du bâclé sur d'autres sujets :/

pippoletsu


Bakappoi

Citation de: Ashura le Avril 20, 2019, 10:29:11 PM
On y a tous pensé, je pense. Mais ouais un épisode de mise en place, sur une saison de 10 épisodes c'est logique, sur une saison de 6 où il te reste genre PLEIN d'arcs scénaristiques à boucler, je m'interroge. Très peur qu'il y ait du bâclé sur d'autres sujets :/

Ils se sont un peu mis tout seul dans cette merde en laissant autant de temps entre la saison précédente et celle-ci. "Réintroduire" les persos est logique dans un sens...Mais il aurait mieux valu un épisode 0 officiel résumant les faits importants précédents.

minikenshin

C'est surtout qu'il ne reste rien mis à part une bonne grosse bataille... Donc bon 4 épisodes de 80/90 minutes de ça c'est amplement suffisant :)

Steph

Citation de: Ashura le Avril 20, 2019, 10:29:11 PM
Très peur qu'il y ait du bâclé sur d'autres sujets :/

J'espère que non, vu l'énorme carton de la série j'ose imaginer qu'ils ont eu tous les moyens à disposition pour faire une fin bien carré.
Après pour l'appréciation scénaristique on verra bien, mais si on se retrouve avec un sentiment de final bâclé ça serait vraiment la honte pour eux.