Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Internet est impitoyable, au bout de 2 secondes de Twitter au lever du lit, je m'étais déjà fait spoilé 5 fois un évènement marquant de l'épisode 2.

Ashura

#91
Euh, lequel ?

Spoiler
Parce que franchement il s'y passait de nouveau pas grand chose, épisode sympa en soi mais qui aurait dû être fusionné avec le premier, là ça va vraiment être tendu pour tout boucler en 4 eps
[Fermer]

Citation de: minikenshin le Avril 21, 2019, 09:37:19 PM
C'est surtout qu'il ne reste rien mis à part une bonne grosse bataille... Donc bon 4 épisodes de 80/90 minutes de ça c'est amplement suffisant :)

Rien ? Y a encore tout le conflit au Nord à gérer, la vengeance d'Arya pas finie, le CLEGANEBOWL, Euron à défoncer, et évidemment décider qui s'emparera du trône à la fin et je doute que ça se fasse en 5mn autour d'un café. Non franchement il reste masse de trucs à gérer... et on a eu un aperçu de leur capacité à expédier des trucs intéressants avec cet épisode (la discussion Bran Tyrion).

En tous cas cet épisode m'a teeeeeeeellement fait penser à Suikoden :(

glen

La scène
Spoiler
de sexe entre arya et gendry
[Fermer]

Clotaire

Genre tu l'avais pas vu venir? :nerd:

Soap S08E02

Ashura

Ca va c'est pas une scène hyper importante :ninja: Et ça apporte keud à l'histoire, après c'est HBO il faut une scène de cul contractuelle par épisode.

glen

Ben pour moi elle a toujours 12 ans :o (même si l'actrice doit être majeure)

Steph

Maisie Williams a 22 ans maintenant.

Sinon j'aime ce qu'ils font avec ce début de saison. Ils n'oublient pas que c'est avant tout un jeu de pouvoir, d'intrigues politique et ce, malgré la menace, il y a une tension omniprésente.

En dehors de ça:

Spoiler
La scène avec Arya ne m'a pas choqué ou étonné. Elle n'est plus la même depuis longtemps, c'est même l'un des persos les plus "terre à terre" de la série maintenant. Ca peut faire bizarre puisqu'on la suit depuis qu'elle toute gamine et qu'on la voit encore comme cela.

Jon et Daenerys je suis bien content qu'elle sache la vérité aussi vite, fallait pas que ça traîne. Maintenant va-t'elle le trahir pour le trône? Je trouve ça cool. Je n'aime pas ce couple de toute manière, voué à l'échec depuis le départ et puis trop niais par rapport au ton de la série.

Reste Bran. Je ne sais quoi en penser. "Et s'il n'y avait pas d'après?" dit-il. Connait-il l'avenir ou pas? En fait j'ai très peur que ce personnage ne finisse par servir de Deus Ex Machina à un moment clé et qu'il nous sorte un truc de son chapeau.
[Fermer]


glen

Bon je l'ai trouvé interminable, vivement la bagarre.

pippoletsu


Ashura

Trailer épisode 3

Spoiler


Le "the dead are already here" de Daenerys me laisse perplexe. Limite je commence à me demander si, en seum total maintenant qu'elle a compris qu'elle n'était plus légitime pour le trône, elle serait pas capable de s'allier à l'armée des morts dans l'espoir de gouverner. Ca ce serait un retournement de situation comme la série a perdu l'habitude d'en offrir :ninja:
[Fermer]

pippoletsu

#100
Spoiler
je pense que ça a plus à voir avec le fait que ce sont des morts qui sont responsables de la situation.
Après Jon est bien capable de rien dire.

Et dans le fond, je ne crois pas que le night king fasse des alliances avec des vivants, je pense qu'il s'en balek total.
Enfin, si des gens s'en sortent faudra aller demander des compteurs aux connards d'enfants sauvages. 
[Fermer]

Bakappoi

Tout comme Ashura, je pense que cet épisode et le premier n'auraient dû en faire qu'un seul. L'ennui est total. Tout ce qui peut être intéressant est éludé (là encore d'accord avec ashura pour la discussion bran/tyrion, et on se tape en revanche des dialogues complètement OSEF (la discussion autour de la cheminée, celle sur les remparts, etc...).

Titikaka

Ouais un peu déçu de cet épisode 2, je pensais que la bataille de Winterfell serait dans celui-ci.

Vu les histoires un peu merdiques sur certains persos dans cet épisode, ça va charcler dans le prochain:
Spoiler
Jaimie, Tormund et Vers-Gris c'est sûr
Brienne

Même Arya ils me font flipper avec sa petite séance dans la botte de paille mais je pense pas quand même
[Fermer]

Hâte !

Titikaka

J'ai une vision fumeuse et sans aucun signe qui mène à ça de qui pourrait se retrouver sur le Trône à la fin...
Spoiler
Samwell Tarly !!  :ouch:
Intègre, cultivé, bon, gentil, du Sud mais pote avec tous les gens du Nord,...Bon Cassie de Skins en reine de Westeros ça trancherait un peu avec le décor, certes.
[Fermer]

glen