Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

D'ailleurs en parlant d'elle

Spoiler
Je suis content de l'avoir vu paniquer quand elle se retrouve seule, ça lui a redonné un côté humain et moins machine à tuer.
Elle confirme qu'elle est mon perso préféré avec Tyrion.
[Fermer]

Steph

#166
Citation de: Ashura le Avril 30, 2019, 12:28:30 AM
Spoiler
Ce qui me frustre le plus c'est que le roi de la nuit se fait dézinguer sans qu'on en sache plus sur lui (pourquoi en avait-il après Bran spécifiquement ?), et globalement
[Fermer]

Spoiler
Si je dis pas de conneries, il est devenu la mémoire de l'humanité, et le Night King veut éradiquer toute trace des hommes.
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Clotaire le Avril 30, 2019, 07:22:10 AM
En dehors du fait que Bran est le "three eye raven" qui est la mémoire de Westeros et donc qu'il faut le tuer (vlà l'excuse déjà) pour effacer sa mémoire, y a rien d'autre d'explicite.
Si si, la raison pour laquelle les enfants sauvages ont créé les WW. Pas la peine d'être plus explicite.

JiHaisse

Citation de: Steph le Avril 30, 2019, 05:35:02 PM
Spoiler
Si je dis pas de conneries, il est devenu la mémoire de l'humanité, et le Night King veut éradiquer toute trace des hommes.
[Fermer]

Attention à ta balise

Steph

#169
Merci c'est corrigé  ;)

Je sais pas si on en a parlé mais... quel morceau incroyable  :|

Spoiler
[Fermer]

Ashura

Citation de: Jb le Avril 30, 2019, 12:35:49 PM
Spoiler
Les morts vont forcément revenir. J'imagine que Bran va aller jeter un oeil dans le passé pour voir comment le night king est apparu / si le night king est pas en train de se réincarner ailleurs.
[Fermer]

J'aimerais beaucoup que t'aies raison mais pour moi il est terminé cet arc, avec toutes les insatisfactions que ça peut impliquer. Mais comme il y a 4 spin-off d'annoncés au ciné...

Bakappoi

J'annonce une série origine story sur le night king et les white walkers. Vous l'avez lu ici en premier.

@glen : je suis pourtant un client très facile pour la suspension d'incrédulité. Mais là c'était vraiment trop..

Steph

Citation de: Bakappoi le Mai 01, 2019, 02:57:05 AM
J'annonce une série origine story sur le night king et les white walkers. Vous l'avez lu ici en premier.

Je crois que c'est déjà officiellement annoncé, du moins que c'est une partie de l'histoire qui sera évoqué dans l'un des spin off si celui ci est retenu.

CitationHere's the official description for Goldman's pilot: "Taking place thousands of years before the events of Game of Thrones, the series chronicles the world's descent from the golden Age of Heroes into its darkest hour. And only one thing is for sure: from the horrifying secrets of Westeros's history to the true origin of the White Walkers, the mysteries of the East, to the Starks of legend ... it's not the story we think we know."

Bakappoi

Ouais donc c'est pour ça qu'ils nous ont torché le truc en fait :x:

Ashura

Ca reste inexcusable, une histoire bien écrite elle se suffit à elle-même normalement. Si t'as besoin d'aller fouiller dans les spinoff pour comprendre y a un souci...

Bakappoi

Le pouvoir du marketing, fallait surtout pas abandonner une marque pareille :tanpi:

glen

osef de cette histoire, par contre un retour sur les Targaryen etc en spin-off, j'avoue je dis pas non :o

slyt

Citation de: Ashura le Mai 02, 2019, 01:03:55 AM
Ca reste inexcusable, une histoire bien écrite elle se suffit à elle-même normalement. Si t'as besoin d'aller fouiller dans les spinoff pour comprendre y a un souci...

L'histoire était bien écrite jusqu'à ce que R.R. Martin ne soit plus dans le coup.
Vivement le livre qu'on ait la VRAIE" fin

Nono

Mais il est dans le coup.
Pour les bouquins, pas certain qu'il y ait la fin un jour.

antchall

Citation de: Nono le Mai 02, 2019, 07:37:51 PM
Mais il est dans le coup.
Pour les bouquins, pas certain qu'il y ait la fin un jour.

Il me semblait qu'il avait déjà la fin en tête et que la mort de Robert Jordan l'avait même poussé à prendre ses precautions  :huuum: