Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Nono le Mai 02, 2019, 07:37:51 PM
Mais il est dans le coup.
Pour les bouquins, pas certain qu'il y ait la fin un jour.
Je crois qu'il a arrêté d'être au scénario depuis la saison 7, non ? Après, peut-être qu'il est encore consulté de temps en temps.

Futch

Producteur exécutif je crois. Ça m'étonnerait qu'il ne donne pas un peu son avis.

Nono

Citation de: slyt le Mai 02, 2019, 09:26:18 PM
Je crois qu'il a arrêté d'être au scénario depuis la saison 7, non ? Après, peut-être qu'il est encore consulté de temps en temps.

Rien qu'Arya prouve qu'il est bien consulté pour le scénario.

Ashura

De toutes façons il reste la contrainte d'une fin cohérente entre la série et les bouquins. Après le cheminement pour y parvenir...

Sinon une théorie intéressante (mais qui n'a à mon avis aucune chance d'être faite avec juste 3 épisodes restants) :
from r/asoiaf


TL;DR :

Spoiler
Bran (enfin plus précisément la corneille à 3 yeux) serait le grand méchant de l'histoire, il aurait manipulé tout le monde pour faire dézinguer le roi de la nuit (mais si c'était l'ennemi du grand méchant, est-ce que ça en fait un pas si méchant ?) et s'apprêterait désormais à orchestrer un combat à mort Daenerys-Jon. Les intentions restent quand même peu claires, je pige pas quel serait son but. Mais ça expliquerait quand même l'attitude ultra chelou de Bran depuis 3 épisodes, y compris pendant la bataille de Winterfell.
[Fermer]

Titikaka

Ah non moi je préfère pas lire les théories internet  :hautain:
Je me connais, ça va m'influencer et je vais y penser pendant les épisodes. J'essaie au maxi de rester vierge de toute info.

Ashura

Honnêtement je pense que la théorie n'a aucune chance de se concrétiser dans la série, si ça doit donner un truc ça sera dans les livres. Autant dire qu'on a le temps...

Sinon l'actrice qui joue Daenerys a teasé du gros pour...

Spoiler
l'épisode 5, mais son argument c'était genre "essayez de regarder sur un grand écran". Donc a priori ça annonce essentiellement un gros épisode niveau action pan pan boum boum 'merica, ce dont on peut raisonnablement déduire que c'est pas un épisode où il se passera grand chose narrativement. Grosse grosse pression sur l'épisode 4 du coup, j'ai le sentiment que s'ils sortent pas un gros truc là ils le sortiront jamais.
[Fermer]

pippoletsu

Le retour du maître d'armes d'Arya.

Gmooron

Spoiler
Episode 5 = même real que épisode 3 = real qui a fait les principales batailles (dont celle des  batards)
[Fermer]

antchall

Citation de: pippoletsu le Mai 04, 2019, 10:20:12 AM
Le retour du maître d'armes d'Arya.

Par pitié non, ça fait 15624869 fois que Martin a éludé cela, un seul ressuscité c'est bien assez pour cette série  :|

pippoletsu


antchall


Ashura

Faites gaffe y a des bribes des 3 épisodes restants qui ont leaké, et apparemment des gros trucs.

Bakappoi

J'ARRETE INTERNET.
Non je déconne, la hype est tellement retombée que j'en aurais rien à foutre de me faire spoiler.

Bakappoi

Enfin un épisode qui ressemble à du Game of Throne  :clciel2:

Spoiler
même si le fait d'éluder la réaction en direct de sansa et arya sur les orignes de jon m'a bien fait rager
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
Jamie et Brienne, c'est non :lourd:
Je pensais qu'ils se respectaient comme combattant seulement :(
[Fermer]