Sujet: Game of Thrones : Winter Is Coming  (Lu 19387 fois)

slyt

Mais il est dans le coup.
Pour les bouquins, pas certain qu'il y ait la fin un jour.
Je crois qu'il a arrêté d'être au scénario depuis la saison 7, non ? Après, peut-être qu'il est encore consulté de temps en temps.

Futch

• Héros d'Hyrule
Re : Game of Thrones : Winter Is Coming
mai 02, 2019, 09:40:34 pm
Producteur exécutif je crois. Ça m’étonnerait qu’il ne donne pas un peu son avis.

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
Je crois qu'il a arrêté d'être au scénario depuis la saison 7, non ? Après, peut-être qu'il est encore consulté de temps en temps.

Rien qu'Arya prouve qu'il est bien consulté pour le scénario.

Ashura

• GKFoot
mai 03, 2019, 12:53:44 am
De toutes façons il reste la contrainte d'une fin cohérente entre la série et les bouquins. Après le cheminement pour y parvenir...

Sinon une théorie intéressante (mais qui n'a à mon avis aucune chance d'être faite avec juste 3 épisodes restants) : https://www.reddit.com/r/asoiaf/comments/bjm9az/the_great_war_isnt_over_spoilers_extended/

TL;DR :

Spoiler for Hiden:
Bran (enfin plus précisément la corneille à 3 yeux) serait le grand méchant de l'histoire, il aurait manipulé tout le monde pour faire dézinguer le roi de la nuit (mais si c'était l'ennemi du grand méchant, est-ce que ça en fait un pas si méchant ?) et s'apprêterait désormais à orchestrer un combat à mort Daenerys-Jon. Les intentions restent quand même peu claires, je pige pas quel serait son but. Mais ça expliquerait quand même l'attitude ultra chelou de Bran depuis 3 épisodes, y compris pendant la bataille de Winterfell.

Titikaka

• GKFoot
mai 03, 2019, 12:04:34 pm
Ah non moi je préfère pas lire les théories internet  :hautain:
Je me connais, ça va m'influencer et je vais y penser pendant les épisodes. J'essaie au maxi de rester vierge de toute info.

Ashura

• GKFoot
mai 04, 2019, 01:28:40 am
Honnêtement je pense que la théorie n'a aucune chance de se concrétiser dans la série, si ça doit donner un truc ça sera dans les livres. Autant dire qu'on a le temps...

Sinon l'actrice qui joue Daenerys a teasé du gros pour...

Spoiler for Hiden:
l'épisode 5, mais son argument c'était genre "essayez de regarder sur un grand écran". Donc a priori ça annonce essentiellement un gros épisode niveau action pan pan boum boum 'merica, ce dont on peut raisonnablement déduire que c'est pas un épisode où il se passera grand chose narrativement. Grosse grosse pression sur l'épisode 4 du coup, j'ai le sentiment que s'ils sortent pas un gros truc là ils le sortiront jamais.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
mai 04, 2019, 10:20:12 am
Le retour du maître d'armes d'Arya.

Gmooron

• Champion d'arène
mai 04, 2019, 12:50:42 pm
Spoiler for Hiden:
Episode 5 = même real que épisode 3 = real qui a fait les principales batailles (dont celle des  batards)

antchall

• Mercenaire Krogan
Le retour du maître d'armes d'Arya.

Par pitié non, ça fait 15624869 fois que Martin a éludé cela, un seul ressuscité c'est bien assez pour cette série  :|

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
mai 04, 2019, 05:22:46 pm
2. Jean neige et Thoros. 19 fois.

antchall

• Mercenaire Krogan
mai 05, 2019, 09:07:17 pm
correct  :chirac:

Ashura

• GKFoot
mai 05, 2019, 10:09:29 pm
Faites gaffe y a des bribes des 3 épisodes restants qui ont leaké, et apparemment des gros trucs.

Bakappoi

• Dovahkiin
mai 06, 2019, 12:27:24 am
J'ARRETE INTERNET.
Non je déconne, la hype est tellement retombée que j'en aurais rien à foutre de me faire spoiler.

Bakappoi

• Dovahkiin
mai 06, 2019, 04:18:03 am
Enfin un épisode qui ressemble à du Game of Throne  :clciel2:

Spoiler for Hiden:
même si le fait d'éluder la réaction en direct de sansa et arya sur les orignes de jon m'a bien fait rager

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
mai 06, 2019, 06:43:22 am
Spoiler for Hiden:
Jamie et Brienne, c'est non :lourd:
Je pensais qu'ils se respectaient comme combattant seulement :(