Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Daenerys a du jouer à Xcom pour autant avoir la confiance.

Titikaka

Moi perso j'ai préferé l'épisode précédent à celui-ci !
Pour la 1ère fois depuis 8 saisons de GoT, on s'est regardé en se lançant un mmmmmouais avec ma chérie. Et c'est pas les téléportations/ellipses temporelles qui nous font tiquer, depuis la saison 6 c'est déjà légion.
Mais le traitement des histoires entre perso...
Spoiler
Le départ de Jaimie en pleine nuit avec Brienne qui descend en chemise de nuit...sérieusement... :facepalm: C'est ce qui me faisait dire "Feux de l'Amour" tout à l'heure.
[Fermer]
Je pense d'ores et déjà que dans ma tête, GOT sera une série que j'aurais hyper kiffé mais avec les 2 dernières saisons écrites avec le cul, pour citer un poète.

Gmooron

Syndrome LOST (en moins pire :tapie: )

Clotaire


Bakappoi


glen

:laporte: (j'ai rajouté l'url, les png peuvent ne pas passer)

guyzou

Citation de: Ashura le Avril 25, 2019, 09:21:19 PM
Une théorie qui circule, potentiel gros spoil même si perso j'y crois peu.

Spoiler
L'épisode 3 ne serait en fait pas vraiment celui de la bataille finale contre les morts mais plutôt une gigantesque branlée pour les humains, obligés de se replier sur King's Landing. Les marcheurs iraient donc jusqu'à cette dernière et ne seraient vaincus (et encore, même pas sûr) qu'à l'épisode 5.

Cela dit la source est fumeuse : ça se base sur une prétendue liste des titres des épisodes, dont le 4e est appelé "Exodus". Sauf que cette liste a eu faux sur les titres des épisodes 1 et 2.
[Fermer]

Épisodes 1 et 2 vus. D'ailleurs en parlant de spoil il y a des vidéos de cette philosophe sur les principaux personnages et quelle est leur chance de monter sur le trône de fer , vous tapez "konbini philosophe got" sur votre moteur de recherche préféré et vous les avez toutes !
Ça a été tourné avant le début de la S08.


Bakappoi

Hé bé, ils ont pas fait semblant.

Spoiler
par contre j'ai peur que l'affrontement final Jon/Daenerys soit incroyablement mieleux
[Fermer]

pippoletsu


Futch

Mouais...

Spoiler
C'était long au final. Puis elle avait gagné, mais non, elle reste une Targaryen sans cervelle et brule tout. Ridicule...
Vivement que ça se termine...
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Futch le Mai 13, 2019, 01:06:59 PM
Mouais...

Spoiler
C'était long au final. Puis elle avait gagné, mais non, elle reste une Targaryen sans cervelle et brule tout. Ridicule...
Vivement que ça se termine...
[Fermer]
Ben non pas ridicule, logique.

Futch

Je ne dis pas que ce n'est pas logique. Je trouve juste que c'est con :nerd:

Spoiler
Elle est comme les autres.
Et c'est Sansa qui va finir sur le trône. Jon va être tué par Daenerys et Arya va la tuer. Sansa aura gagné en les manipulant tous.
[Fermer]

pippoletsu

Elle a été bien formée
Spoiler
GG Littlefinger 😎
[Fermer]

glen

Encore bien aimé moi :nerd:

Spoiler
Et pendant ce temps, Sansa qui fait du point-de-croix et qui promène Wolf le dimanche matin à la fraiche, tranquille :cool:
[Fermer]