Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Jb

La réalisation de l'épisode 5 est dingue, y'a certains plans dont celui mentionné par hkf qui sont superbes

Spoiler
Bon pour l"épisode 6, j'imagine que Bran va cafter à Sansa qu'il a vu que Dany a pété un cable, et Sansa va envoyer des troupes ou jsais pas qui pour aller la casser en 2
Et je vois bien une connerie genre Dany qui culpabilise tellement d'avoir craqué, qu'elle demande à son dragon de la tuer avec un "dracarys" des famille qui clos la série sur son corps calciné
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: Jb le Mai 15, 2019, 11:16:45 AM
La réalisation de l'épisode 5 est dingue, y'a certains plans dont celui mentionné par hkf qui sont superbes

Spoiler
Bon pour l"épisode 6, j'imagine que Bran va cafter à Sansa qu'il a vu que Dany a pété un cable, et Sansa va envoyer des troupes ou jsais pas qui pour aller la casser en 2
Et je vois bien une connerie genre Dany qui culpabilise tellement d'avoir craqué, qu'elle demande à son dragon de la tuer avec un "dracarys" des famille qui clos la série sur son corps calciné
[Fermer]
Spoiler
mais elle peut pas cramer :(
[Fermer]

Bakappoi

Spoiler
d'ailleurs si le night king peut pas cramer, ça veut dire que c'était un targharyen à la base?
[Fermer]


Bakappoi

Sinon, c'est con mais j'étais pété de rire :

Spoiler
[Fermer]

Jb

Citation de: pippoletsu le Mai 15, 2019, 04:14:57 PM
Spoiler
mais elle peut pas cramer :(
[Fermer]

Spoiler
peut être que si, si c'est son dragon :hmm:
[Fermer]


Ashura

J'étais venu la poster. Exceptionnel :leuv:

Titikaka

Citation de: Bakappoi le Mai 15, 2019, 05:30:44 PM
Spoiler
d'ailleurs si le night king peut pas cramer, ça veut dire que c'était un targharyen à la base?
[Fermer]

Ça m'avait traversé l'esprit à la fin de la saison 7; quand j'ai vu qu'il gérait tranquille le dragon mort et en regardant son visage avec ses petits piques un peu partout sur le front.
Je m'étais alors dit, enthousiaste et naïf, que ce serait peut-être un élément de la saison 8  :happy:
Mais apparemment non.

pippoletsu

Et si on faisait un grand concours de pronostics pour l'ep 6 ?

Titikaka

Ah bah moi j'ai toujours
Spoiler
mon Samwell Tarly sur le trône techniquement possible
[Fermer]
Comme je suis un gambler, mais surtout que ça va rien me coûter, je garde cette méga côte sans cash out !

glen

J'ai lu les spoilers de reddit :caverne:
Mais je maintiens ma version :hautain:

Spoiler
Sansa sur le trône, avec Bran et Arya.
Jon crève (ou part vivre au nord en lonewolf, c'est la même) ainsi que Dany. Par contre je vois pas le dragon crever.. il pourrait bien être récupéré par Jon :hmm:
[Fermer]

guyzou

J'ai vu l'E05, et pour cet épisode comme pour la saison entière, j'ai un sentiment mitigé. L'intrigue globale tient la route, mais y'a plein de choses qui me chagrinent voir qui qui sont mal amenées.
Pour l'E05 plus particulièrement

Spoiler
en y repensant on voit comme les scénaristes amènent Danaerys à son pétage de plomb mais je crois que c'est le fait qu'ils aient choisi de la faire apparaitre calme jusq'au bout qui m'apparait comme en décalage avec son massacre de (centaines?) de milliers d'innocents. Comme dans un plan avant, ils auraient du lui mettre le regard hagard, les cheveux en bataille, pas sa jolie coiffure de reine, et qu'elle joue la scène en mode démente assoifée de sang plutot que sereine.
[Fermer]

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mai 16, 2019, 10:58:21 AM
Et si on faisait un grand concours de pronostics pour l'ep 6 ?

J'en ai absolument pas la moindre idée!

Spoiler
A priori ca va être un fight "tous contre Daenerys"
Daenerys sur son dragon me semble imbuttable, elle va revenir au nord. Il ne reste plus qu'à l'avoir par surprise: poison, sans visage/Arya!!?
Je ne pense pas que Daenerys tue tout le monde et s'installe sur le trone. Je la vois donc se faire buter, car là il n'y a plus personne pour la raisonner!!Mais beaucoup vont y passer avant.
L'un des survivants donc sur le trone? Arya y passera, John aussi .... resterait Sansa qui remporterait la mise?
[Fermer]

A vou

pippoletsu

Spoiler
Persio je sens que Jon le boy scout va s'y coller.
"Dany, faiut qu'on parle ?"
"Alors tu viens bien fermer ta gueule et être mon fidèle amant ?"
"Wsh pq tatuer tt le monde ?"
"Plie le genou ou je te crame"
Et paf pastèque il la passe par le fil de l'epée en cours de discussion.
Je le sens venir TELLEMENT énorme.
[Fermer]

slyt

Spoiler

Je sens bien personne sur le throne, et on revient à 7 (ou 8 ?) royaumes sans roi pour les gouverner tous
- Sansa est déjà la maitresse du Nord.
- On connait l'héritière Greyjoy des Iron Islands.
- Tyrion est l'héritier de Casterly Rock.
- l'ep 5 a amené 2 nouveaux lords : Un à Highgarden et un à Storm's End
- Dorme on en parle plus depuis longtemps...
- Reste à savoir que faire de Kingslanding ! Davos ?
A côté, Daeneris repart sur l'autre Continent après avoir vu Jon se sacrifier.
[Fermer]