Game of Thrones : Winter Is Coming

Démarré par Hobes, Juillet 19, 2016, 01:51:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

Spoiler
ok. Certains ici avaient prédit la bonne fin. Vous avez lu les spoilers avouez.
Un peu déçu par la fin, comme toute la saison mais bon. C'est terminé.
[Fermer]

Bakappoi

C'était de la merde :puke:

Spoiler
"affrontement" niaiseux jon/daenerys comme prévu. Encore une mort expédiée comme un non-événvement.
C'est le final et je sais même pas si cet épisode a servi à quelque chose, c'est fou.
Le seul bon côté, les Starks sur le toit du monde.
[Fermer]

Clotaire

Au final, je pense que cet épisode est le mieux qu'ils auraient pu faire avec ce qu'ils nous ont amené avant et je trouve que ça remonte le niveau par rapport au reste de la saison.

Mais bon, les deux dernières saisons sont à oublier.

pippoletsu

Citation de: Clotaire le Mai 20, 2019, 09:24:34 AM
Au final, je pense que cet épisode est le mieux qu'ils auraient pu faire avec ce qu'ils nous ont amené avant et je trouve que ça remonte le niveau par rapport au reste de la saison.

Mais bon, les deux dernières saisons sont à oublier.

Pareil.
Satisfait de la conclusion quand même.
Et même relativement satisfait de la saison, fallait bien finir un jour hein.

Gmooron

Spoiler
Game of Thrones Starks
[Fermer]

pippoletsu

Spoiler
Hâte de voir le spin off sur Arya
[Fermer]

Yao

#291
Citation de: Clotaire le Mai 20, 2019, 09:24:34 AM
Au final, je pense que cet épisode est le mieux qu'ils auraient pu faire avec ce qu'ils nous ont amené avant et je trouve que ça remonte le niveau par rapport au reste de la saison.

Mais bon, les deux dernières saisons sont à oublier.
Tout pareil !

Spoiler
Fuck Yeah pour les Stark ! Le putain de Karma !
L'évolution de Arya ! :leuv:
Bon Jon c'est le con de service comme d'hab ! Et Tyrion la p'tite pute qui sait bien rayer le parquer ! :lol:
J'ai bien aimé la réal avec Jon et Dany et surtout le plan d'avant : Drogon face à Jon. Niveau dragon, ils ont quand même réalisé l'un des plus beaux design niveau cinématographique !
Tout ce passage est sublime ! J'a adoré cette relation avec Drogon et Dany ! Et le coup de cramer le trône !
[Fermer]

Steph

Citation de: Clotaire le Mai 20, 2019, 09:24:34 AM
Au final, je pense que cet épisode est le mieux qu'ils auraient pu faire avec ce qu'ils nous ont amené avant et je trouve que ça remonte le niveau par rapport au reste de la saison.

Mais bon, les deux dernières saisons sont à oublier.

Je suis aussi d'accord, sauf sur les deux dernières saisons à oublier  :D

Pour moi c'est juste allé beaucoup trop vite et le couple Jon/Dany a pourri cette dernière ligne droite. Mais globalement je suis également satisfait de la fin même si elle n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Par contre j'ne reviens pas que ça soit vraiment terminé  :cry2:

Gmooron

T'inquiète pas, il y a assez de spin-offs de prévus pour te consoler :troll:

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2019, 12:20:40 PM
Et même relativement satisfait de la saison, fallait bien finir un jour hein.

Finir oui, bâcler non. Aucune estime pour Dumb&Dumber qui ont expédié la fin parce qu'ils voulaient faire du Star Wars, au final ça ternit une série qui était très bien parti. Non seulement ils ont pas le talent de GRRM pour écrire des histoires mais en plus ils se tirent une balle dans le pied avec un nombre d'épisodes hyper serré...

glen

Spoiler
Satisfait par la fin de chacun des Stark, mais j'ai pas du tout accroché à la première partie de l'épisode et le délire IIIème Reich là :sweaf: :lourd:
Un peu abusé le clin d'oeil pour Bran et le dragon là, OK on a compris les mecs.

Ça fait effectivement bizarre de se dire que c'est fini (ou presque).
[Fermer]

slyt

C'est peut-être la meilleure fin possible, vu les 2 dernières saisons.
Vivement les livres..... un jour peut-être.

Ashura

Si ce gland avait écrit un peu plus vite il aurait un boulevard avec ses livres là, vu le nombre de mécontents...

slyt

Ah sinon j'ai bien apprécié la référence à "a song of ice and fire". Sympa pour GRRM.

JiHaisse

#299
Donc une fin

Spoiler
complètement fan service pas très conforme à l'esprit de la série mais bon tellement OSEF au fond.
[Fermer]

Longue vie à la série, c'était un bon voyage. :jap:

Sinon, vous sentez venir
Spoiler
le spinoff avec Arya ? Les jalons sont complètement posés quand même. :o
[Fermer]

Après avoir lu le post de pippo (je suis discipliné avec les balises), la réponse est oui :nerd:

Mon fil scénaristique préféré aura vraiment été celui d'Arya. Le plus mystérieux avec le suppôt du faceless god et le plus satisfaisant avec ses vengeances sans fin et ces clapets fermés.