Ça ne marchera jamais !

Démarré par Hobes, Juillet 22, 2016, 04:32:43 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Au delà de la pub Renault



Cette phrase m'est revenu en tête ce midi (oui j'ai une vie trépidante) en mangeant un yaourt aux céréales avec deux compartiments. J'en avais déjà goutté lors d'un voyage aux Etats-Unis quand j'étais petit (très petit). Les parents de mon correspondant US m'avait laissé dans le rayon dessert pour choisir moi-même ce que je voulais et il n'y avait que ça. J'avais trouvé ça fun mais après avoir goutté... un horrible goût de yaourt chimique. C'est la seule image que j'en ai encore, l'impression de manger un truc avec un arrière-goût acidulé. C'était perturbant. Et je m'étais dit : impossible que ça marche en France, on est trop amoureux des produits du terroir, des yaourts naturels, de lait bio... sauf qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'en voir de plus en plus. Pire, que ça se démocratise alors que ce goût...

Également, cours d'Italien, ma prof nous dit qu'en Italie tout le monde regarde la téléréalité. Elle nous demande qui va regarder Loft Story qui va débuter ? Évidemment, j'ai dit que je n'allais pas regarder. Au final j'ai maté un peu comme tout le monde. Pourtant j'étais dans une sorte d'incompréhension : qui peut bien avoir envie de regarder des gens enfermés dans une maison ? Et quand bien même on en aurait envie, quel intérêt pour les participants ? Il fallait être fou pour vouloir être épié et enfermé des semaines dans une maison. Résultat des courses, des années plus tard, ça continue.

Bref, de votre côté il y a des choses comme ça ou vous vous êtes dit : ça ne marchera jamais ? Je suis sûr qu'on a tous déjà eu cette réflexion un jour.

pippoletsu

#1
La ps Vita.

Akṣobhya

#2
Que des gens payent pour le Online...
Puis bah maintenant il ne reste que Nintendo...

Qu'on fasse passer l'occasion dans le JV comme pire que le piratage...

Qu'avec une certaine culture du féminisme en Occident et en France, les Idols ça ne marcherait pas...
Puis on voit les ventes...

Qu'une saga qui a toujours eu un certain côté Punk, qui même dans un P4 Dance critique l'univers des Idols...
Et y a eu Tokyo Mirage Session, ou comment glorifier une industrie qui arrive à être pire que le mannequinat...
Au moins il a fait un flop au Japon.

glen

#3
Les liseuses.. et je sais toujours pas si j'ai tort ou raison d'ailleurs, disons que c'est mitigé (ça reste une niche).

Akṣobhya

#4
Citation de: glen le Juillet 22, 2016, 05:42:07 PM
Les liseuses.. et je sais toujours pas si j'ai tort ou raison d'ailleurs, disons que c'est mitigé (ça reste une niche).

Effectivement, tout le monde les craignaient mais finalement ça reste un marché de niche.

Hobes

Petite précision avant de voir fleurir des anecdotes de JV, on est justement dans une section qui n'en parle pas. Merci. Cordialement,

pippoletsu

Les téléphones portables, tout simplement.

Akṣobhya

D'accord.
Par contre j'ai quand même du mal avec le phénomène Idol, ce qui est hors JV pour le coup.

Aussi un peu surpris par l'ampleur des boissons énergisantes, surtout quand je lis tous les articles des effets sur la santé...
Puis après iZombie...

CrichtonCrais


Bakappoi

L'iPad, et les tablettes en général.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 22, 2016, 06:14:39 PM
Donald Trump.

Tellement le contraire à mon niveau. Quand ça a commencé, je me suis dit " eh merde, con comme ils sont, il a toute ses chances."


Ashura

Les croc's. Malheureusement pour l'humanité, j'avais tort.

CrichtonCrais

Citation de: Gabora le Juillet 24, 2016, 05:32:30 PM
Tellement le contraire à mon niveau. Quand ça a commencé, je me suis dit " eh merde, con comme ils sont, il a toute ses chances."

C'est flippant.

Citation de: Ashura le Juillet 24, 2016, 05:46:01 PM
Les croc's. Malheureusement pour l'humanité, j'avais tort.

Le pire c'est que la France n'est pas si touchée, l'Europe en général peut être même car ici au Canada, tu en vois partout.

Gabora

Citation de: Ashura le Juillet 24, 2016, 05:46:01 PM
Les croc's. Malheureusement pour l'humanité, j'avais tort.

Chez moi, mes fakes crocs en plastique ne me quittent jamais :$

Et pour aller à la plage ou marcher sur des terrains bien defoncés, c'est juste parfait  :love:

Ashura