Sonic Mania (Multi)

Démarré par Bakappoi, Juillet 23, 2016, 03:15:25 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

A mon avis si les gros SONIC en D est prévue il n'y a pas de raison que celui-ci ne le soit pas.
Comme la NX n'est pas vraiment son nom officiel et que la console n'a pas été présenté un des studios c'est bien gardé de l'annoncé et l'autre la fait.

Bakappoi

Peut être que la NX ne supporte pas la 2d :nerd:

Hobes

Plusieurs des références/easter eggs de la démo :



Et justement, la démo en entier (ou presque vu que le gars n'est pas doué) :


Yao

Faut que ça sorte mais vraie question, vous ne trouvez pas ça navrant que depuis bah 25 piges, c'est un loop cette franchise ?
Zéro identité toujours revenir à Green Hill Zone avec ce même stage 1 pour faire plaisir aux fans...
Sonic Mania c'est une détresse artistique de voir que les mecs sont resté à l'ère Genesis ! Me sortez pas l'hommage, ils ne font que ça les devs !! :p

C'est mon point de vue d'un gars qui j'avoue je n'ai jamais cette mascotte, son univers ses acolytes... Et le destin m'a donné raison ! :D :ninja:

Hobes

Le destin prouve surtout que Sonic est toujours là contrairement à pas mal d'autres séries (hey Ganbare Goemon, où es-tu ?) et qu'il y a encore de l'espoir pour la voir s'épanouir.

Yao

Citation de: Hobes le Juillet 25, 2016, 10:07:12 AM
Le destin prouve surtout que Sonic est toujours là contrairement à pas mal d'autres séries (hey Ganbare Goemon, où es-tu ?) et qu'il y a encore de l'espoir pour la voir s'épanouir.
Je sais pas Goemon est toujours là (au Japon en Pachincko, après ce n'est pas glorieux mais i la a su arrêter à temps malheureusement pour moi) mais à choisir je préfère que l'on me laisse dans mon cercueil (Sonic Boom Where R U ?)... :D
On dirait la star prête à tout rester devant la scène mais qui a perdu tout crédibilité et qui est has been ! :lol:
Sonic était le rival du plombier maintenant ça donne quoi ? :D
C'est un employé de Big N !  :D

Sérieusement, combien de titres ou à base de revival, generation, remake machin ou il revient toujours à Green Hill Zone !!

pippoletsu

Bah Mario commence tjs au royaume champignon aussi :o

Hobes

Yao, s'il te plait.

- Green Hill Zone est une zone mythique et emblématique. Encore heureux que dans un épisode anniversaire (tel que Sonic Generation) ce niveau soit présent. C'est la même chose pour Kirby qui retourne depuis 1992 affronter le même boss tronc d'arbre ou Mario qui débute toujours dans le même niveau champignon.
- Sonic Mania n'est pas prévu sur console Nintendo.
- Sonic Boom est un produit dérivé destiné aux enfants de bas âge, ceux qui regardent le dessin animé.

Et c'est le premier Sonic 2D (Sonic 4 étant de la 2.5D, idem pour Sonic Unleashed) sur console de salon depuis Knuckles' Chaotix (sur 32X) en 1995. Ça va faire 20 ans.

Yao

Citation de: pippoletsu le Juillet 25, 2016, 10:18:51 AM
Bah Mario commence tjs au royaume champignon aussi :o
Mario Sunshsine, Galaxy ? :p

Hobes > Tu pinailles sur le 2,5 D là !!

pippoletsu

#39
New Super Mario? 1, 2, Wii, Wii U, super Mario 3 D world, land?
Et je ne vois pas en quoi c'est grave de ressortir les niveaux signatures d'une saga.
Sinon, dark Soul 3  manquerait sacrément d'inspiration.
Le pb c'est pas de ressortir Green Hill zone, le pb c'est de ne rien faire de marquant à côté.

Après Sonic perso, je considère encore que le meilleur épisode en tant que jeu de plate-forme est l'épisode 1 sur Master System.
D'ailleurs dès le 2 sur les ep 8 bits, il n'y a plus green hill zone :o
J'aime pas Sonic plus que ça mais je pense que tu fais un faux procès à la série :o

Hobes

Citation de: Yao le Juillet 25, 2016, 10:26:06 AM
Mario Sunshsine, Galaxy ? :p

Sonic Colours ? Sonic Heroes ? Green Hill Zone n'est même pas dans le 1/4 des jeux Sonic.

Yao

#41
Ok ok je m'incline, je signalais juste de mon point de vue, que trouvais ça triste de refaire un Sonic made in Genesis !
Ouais t'as raison Pippo ce n'est la niveau qui me gène au fond mais la formule reste inchangée ou j'ai l'impression (vu d'un joueur de la saga) quand ça foire, on revient au Sonic 2D 16 bits, histoire d'avoir les fans dans la poche !

Hobes > Comment tu réhabilites Sonic Boom !! :ninja:

Hobes

Diantre non. J'aurais dû rajouter un "mauvais" produit dérivé :D

Drizzt_daermon

Ahh, un nouveau Sonic Cycle, ça faisait longtemps.  :bave2:
Comme on dit, cette fois c'est la bonne?

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juillet 25, 2016, 09:43:41 AM
Plusieurs des références/easter eggs de la démo :



Et justement, la démo en entier (ou presque vu que le gars n'est pas doué) :



Vivement :leuv: