Sonic Mania (Multi)

Démarré par Bakappoi, Juillet 23, 2016, 03:15:25 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Une belle version boîte quand même :/
Et du coup la version collector, elle apporte quoi ? :nerd:

Nono


Gmooron

Ha oui ok, c'est quand même une "boite" ce truc

Blufunk

Je l'ai terminé hier, j'ai pas toutes les émeraudes par contre.
Le jeu dépasse toutes mes attentes, je suis content d'ailleurs de pas m'être fait spoilé les zones du jeu car j'ai eu la surprise de voir que les zones remixées présentes dans Mania sont exactement celles que je préfère dans les opus 2/3&K/CD  :love:

J'ai finalement annulé ma commande du collector, je pense avoir bien fait quand je vois la qualité de la figurine et du socle Megadrive.
J'ai préféré précommander le vinyle car pour moi il y a pas à tortiller c'est l'OST de l'année  :afro:

Nono


Blufunk

Je me fie à certains retour que l'on peut voir sur Amazon.co.uk, à priori la figurine est de la même matière plastique que les figurines du collector de Sonic Generations. C'est pas de la mauvaise qualité en soi mais en vue du prix Sega aurait pu faire un effort surtout que pour le même prix, le collector de SG proposait un CD d'OST, un petit artbook et un ring numéroté (et le jeu en physique qui coutait 60€...).

Et quelques personnes se plaignent des finitions pas top du switch de la réplique de la MD pour faire sortir le son "SEEEGAAA". Et c'est un peu rapiat mais il y a pas de pile fournie  :hmm:

Bakappoi

Moi je l'attends mon collector, j'espère qu'il n'y aura pas d'annulation.