La saga Metroid

Démarré par pippoletsu, Août 06, 2016, 11:15:25 AM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Août 10, 2016, 02:16:40 PM
Il y a toujours moyen de la trouver en cherchant bien :o

C'est simplement qu'en ne l'ayant plus sous le nez, je ne la ferais pas. Je suis de ces gens qui procrastine la moindre tâche demandant le moindre effort, alors même qu'elle est prévue de longue date, du coup je fait des listes  :lol: mais je fais rien quand même  :|

Hobes


Akṣobhya

Nouvelle Figma à acheter.

Octokom

Je viens de terminer Fusion, pour la seconde fois de ma vie de joueur ! J'y ai joué sur grand écran par le biais de la WiiU.
Ce jeu ne vieillira jamais vraiment je pense.
J'ai littéralement été subjugué par sa mise en scène et les impressions qu'il m'a laissé.
Cette saga c'est quelque chose !

pippoletsu

Je connais un excellent podcast où quelqu'un en pense beaucoup de bien également !

Gabora


Tulkas

cool, je vais m'écouter ça.


Rita

Salut,
Il me semble qu'il y a un titre Metroid Samus Aran qui sortira sur la 3DS. J'ai récemment regardé un trailer du jeu et j'ai l'impression que ce ne sera pas un simple portage. Il parait qu'il y aura de nouvelles armes et des fonctionnalités en tout genre. J'attends la sortie du jeu pour voir.


Akṣobhya

Il s'agit du remake de Metroïd II qui sort le 15 Septembre 2017 sur 3DS.
Avec la sortie du titre 2 Amiibo vont sortir aussi (le metroïd est gélatineux):


Concernant le jeu il y a effectivement un système de contre ainsi que les compétences Aeon qui offrent des superbonus limités.

Rita

Salut,
J'aimerais bien le tester, pas vous?

Akṣobhya

J'ai bien l'intention de le prendre oui, et quelques du forum l'ont déjà.
Mais y a pas de démo si tel était la question.

Bhaal42

J'ai reçu mon collector hier, le jeu est bien sympa, mais repose beaucoup sur le contre au corps à corps